| POSITIVONS SUR LA PLUIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:28 | |
| ALLEZ Lacher vous , quels sont les effets benefiques de ce temps de bippppp en metropole à part d'enrichir les couvreurs ?????
ALLEZ allez yen a plein ; mais je vous laisse vous exprmiez et vous verrez que enfait il fait un temps genial en fait quand on arrete d'etre une vraie lmechante qui se plaint tout el temps comme moi je vous donne un exemple , les hortensias n'ont jamais étét aussi beaux que cette année , aux suivantes pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:29 | |
| ben je cherche mais j'en vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| Je confirme que dans les pyrénées aussi les hortensias était superbe. Si non je vous dirais ça demain car je pense qu'on va en avoir de la pluie demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| roh mais si un autre çà fait frisoter les cheveux
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| Ben alors moi il pourra tombé un déluge que je friserais toujours pas je suis raide comme je sais aps quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| et j'oublias çà a fait exploser le chiffre d'affai_re de parapluie quant à la vente de bottes en caoutchouc dans la ville de jeunesse de carla 075 je ne vous raocnte pas toute la bretagne ne parle que de çà c'est simple enb juillet tout le centre bertagne etait en rupture de stock lors du festival des vieilles charrues
alors c'est très benefique pour el commerce de bottes cirés ( je ne sais plus la marque si je cotten jaune voilà ) et de parapluie mais aussi de polaires mais il ya pleind 'autres avantages très personnels
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| euh.... j sens moins les odeurs de la petite vieille du dessous! En été c'est une infection, je lave tous les jours afin que ça sente bon et j investis dans les désodrisants à mettre dans les prises!
Je ne fais pas de rétention d'eau!! bah oui, chaleur et grossesse = rétention.
les astek vont crever! lol
pis voilà.. c'est tout... si, j'ai des grosses arraignée velues qui remontent et ça occupe le chat, ça évite de l entendre miauler toute la nuit pour avoir à manger, attention, c'est un chat de compèt, 8kg le gros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:45 | |
| et votre joli teint de rose sous une bruine genre bruine bretonne avec le vent qui active la circualtion et lutte contre la couperose vous y avez pensé ???
pas mal le coup du chat mais quand même c'est presque un chat garde du corps là
moi en pluie en tant que bretonne je m'y connais hein
mais ya plein d'autres choses
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:49 | |
| on récupère l'eau dans le jardin dans un baril pour pouvoir s'en servir plus tard, dumoins.. un jour, quand le soleil aura décidé de ne plus nous bouder!
ça nettoie le portail du jardin, le chien fait tjs pipi dessus et ça sent l urine en été.
Moins de pollution aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:53 | |
| Pas de restriction d'eau , pas de papi et mami qui meurent de soif, on peut découvrir des musées, des beaux film au ciné, éviter des cancers de la peau à cause du soleil, moi j'en voit pleins je vous dit pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Mer 22 Aoû - 22:59 | |
| et ben voilà on s'approche , on fait des economi'es d'eau substantielles on n'arraose pas les plantes ni la pelouse et pendant ce temps là on ne respire pas la pollution dans le jardin
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 23 Aoû - 1:19 | |
| Apres cette chaleur ça me ravigote mes neurones..... ça m'évite d'avoir trop soif.... ça m'évite d'avoir les jambes lourdes... les trottoirs sont plus propres.... (cacas de chiens ) j'suis pas obligée de mettre mon climatiseur .... je peux faire de la cuisine sans etre en sueur.... je peux me mettre dans un fauteuil,sans avoir chaud et que ça me colle de partout Et puis ça fait pousser les champignons Bon je veux pas etre une raleuse....mais la pluie me fait du bien.... mais j'aime quand meme le soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 23 Aoû - 12:56 | |
| çà brille au soleil et çà fait joli une fois qu'il pleut plus
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| c'est clair que vu sous cet angle..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Ven 24 Aoû - 20:57 | |
| j'ai oublié un truc essentiel , on ne s'eriente pas à trimballer des packs d'eau on ne se ruine aps en bombe rafraichiossante on ne rechauffe aps la planète en climatisant
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Sam 25 Aoû - 11:01 | |
| Moi j'ai beaucoup apprecie cet ete, ma petite dose de soleil, et de quoi se rafraichir apres, j'aime pas trop les grosses chaleurs, j'ai pas envie de sortir de la maison. Et je suis d'accord avec tout ce que vous avez cite. hhihi, on verra comment va etre notre hiver!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Sam 25 Aoû - 11:15 | |
| Une affaire a suivre......
:drap: :drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Sam 25 Aoû - 22:42 | |
| tebessum moi je sais pas où tu etais mais el soleil je l'ai aps vu en ilede france suaf aujourd'hui !!!! lol
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 30 Aoû - 15:23 | |
| La pluie pendant les vacances, ça permet de ranger ses placards, et de finir le bricolage en souffrance depuis des mois.
Je parle par expérience très récente. Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 30 Aoû - 15:44 | |
| ça permet aussi de faire des calins car on a plus envie de se blottir sous la couette la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 30 Aoû - 16:40 | |
| oui ben profite alors nath parce qu'apres avec les gosses ben la c macach les petites sieste crapuleuses de l'aprem |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 30 Aoû - 17:21 | |
| Ha bien il faut bien que l'on ai des avantages toutes celles qui galère pour avoir un p'tits.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 30 Aoû - 17:25 | |
| ben alors là vous en avait effectivement un bon gros aventage je vous jure. Car le pire vous verrez car ca va venir une fois que vous aurez votre premeir ben accrocher vous par ce que pour trouver un moment propice pour faire les calins pour le deuxieme ben là c quasi mission impossible a croire que le premier a mis un gps sur ses parents et qu'au moindre rapprochement les appels se mettent en route automatiquement genre mamannnnnnnnnnn j'ai soifffffffffffffffffffffff etc etc. Y'a d'ailleurs anne romanof qui a fait une super truc la dessus et c'est tellement réaliste que c trop drole. Bon pour en revenir a notre sujet heu c quoi la pluie la parce que j'ai encore 30° dans la maison moi heuuuuuuuuu c affreux hier on a eu juste deux gouttes de pluies juste pour pourrir les tutures c pas justeeeeeeeeeee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 30 Aoû - 17:25 | |
| ben en ce moment, c'est macach, j'ai trop eu mal au ventre ces derniers jours Cela à l'air de se calmer donc on verra... Je parlais pour les autres hihihi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE Jeu 30 Aoû - 17:27 | |
| Toddy tu as pas essayer les somifères pour ta petite? Tu sais y font des trucs bien en bio... De toute façon de mon côté statut quo aussi...merci Lutényl, allez encore 15 jours et après...Yaoutch... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSITIVONS SUR LA PLUIE | |
| |
|
| |
| POSITIVONS SUR LA PLUIE | |
|