Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

(serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Empty
MessageSujet: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:35

Ca fait trois fois que j'appelle pour une erreur d'authenfication sur mon espace perso auquel je ne peux acceder depuis que j'ai cet abonnement.
non seulement je paye la communication, en plus on me fait attendre 30 min, puis toujours rien...
Je devrais eviter de sortir, parce que si il m'arrive de voir le petit carre rouge avec le sigle a l'interieur j'ai des envies d'impolitesse.... :grrrrr:
(serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS 534679 (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS 60616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:01

moi c'était b. ! quand j'ai déménagé je ne captais plus avec mon tél, ou bien une barre mais impossible d'appeler ou de recevoir car ça coupait direct. J'ai donc écrit pour résilier pour le motif de non réception, ça faisait quand même au moins 6 ans que j'étais chez eux, et bien la réponse : "madame, vous êtes en zone de couverture, donc on ne peut rien pour vous. votre abonnement court jsqu'à telle date et si vous voulez résilier, faudra quand même payer 200 euros ..." j'étais folle !!!!!!!!
ben du coup j'ai pris le plus petit forfait pendant qq mois, dont je ne me suis pas servie, puiios j'ai résilié et maintenant suis chez sfr et ça va !

courage tebessum !!!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:44

Bon courage Tébéssum...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

ah ben voilà !!!!! voilà ce que c'est que de ne pas rester chez F.T. donc O. ! moi no problem jamais car fidèle au service public gnarf

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

pour les appels téléphoniques, normalement ils te disent que si la communication est coupée, c'est eux qui rappellent ; si c'est le cas ben tu coupes la communication au bout de 5 mn ! hi hi

sissi38

c'est vrai comme dit pierrette queO. c'est pas mal (plus cher je crois) mais pas de pb
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:59

en tout cas chez moi, O. ne passe pas .. y a que les 3 lettres !
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

Pierrette, fidèle au service public... hi hi hi... c'est un minimum pour qqu'un qui bosse à la poste !! mdr
Bon, moi aussi chuis au service public, et comme ils ont le réseau, à la base... bah y'a pas de souci !
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47

Arretez de mettre les noms! J'ai passé la journée à mettre O, 3 lettres et l'autre B. (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS 491966
Pour ma part B. m'a tel tout à l'heure, le prelevement est pas passé. Normal je les ai bloqués car j'ai passé 8 jours avec un "soucis informatique" qui m'empechait de telephoner... On se venge comme on peut. C'est tous les même, j'ai fait les 3, y en a pas un qui rattrape les autres!
Argh! Mais comment on faisait sans portable?! Hein?!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:51

ben manu, on envoyait des lettres avec des petits timbres et on faisait travailler les postiers !!!
désolée d'avoir oublié qu'on peut pas citer des noms
SISSI38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:04

c'est pareil avec les fournisseurs internet ... mais je n'en dirai pas plus ... bbbbbbbbbiiiiiipppppp!!!!!!!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:22

Mouai et eux.... tant que ça marche c'est bon sinon personne au bout du fil pour te repondre et quand il reponde c'est 50€ la seconde. Vais me remettre au papier à lettre et au stylo plume.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:52

oooh dommage qu'on ne peut pas citer les noms, le titre du post rimait bien lol
mais bon, on devrait les reconnaitre. Alors moi une fois avec les trois lettres, j'etais sure de ma date de fin de contrat, j'envoie mon courrier recommande ou je demande la resiliation a cette date la, et on me dit que j'ai encore je ne sais combien de mois, que ma ligne est resilie a ma demande, et que je paye le reste.... Non mais franchement
Pauvre receptionniste, j'etais super calme et je lui disais 'pourriez vous dire a vos superieurs svp que ce sont de sales arnaqueurs, des en..... et qu'ils ne font rien de leur journee'
et elle me repond 'tres bien madame'

Une fois ça a decroche avec le service technique ils ne m'ont pas rappeler, j'ai dut rapeler... ils serrent la ceinture au max pour payer l'amende.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

et moi j'ai aps de problème avec mon internet mais comme chacun sait je suis pro service public nanaère euh

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

faire travailler les postiers !!! en voilà une excellente idée sisi pour reussir à augmenter le chiffre d'affaire de LA POSTE sunny , on peut faire de la pub là ?

même pas sur mais l'avantage c'est que la mieux rensiegnée sur les concurrents de la poste ici , c'est moi tralali (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS 881205 (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS 881205 (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS 60380
car sachez le madame la poste a des concurrents poiur ce qui estd e la qualité de service .............

PIERRETTE
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:37

Pierrette, malheureusement je ne m'etendrai pas sur la poste, car il est mal de s'ennerver un dimanche matin. qu'elle fasse passer nos courriers sans avoir la pretention d'autre chose.
Tebesum, courage, ils essaient d'avoir les gens à l'usure. C'est vrai que le jeu de mot valait le coup!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:22

mais je parlais de la poste normale pas de celle du sud lol
et puis euh comment rester euh neutrela poste ne pretentd pas etre autre chose c'est kl'europe qui l'y obliqe et de depuis 1992 et ce ne sont pas pour infos nos iumpots qui payent mon maigre salaire lol

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS   (serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS Icon_minitime

(serveur telephonique à 3lettres) me fout les NERFFFFSSS
Page 1 sur 1