Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mes amies les larmes

+2
marruska
carla0075
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mes amies les larmes Empty
MessageSujet: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

Juste un petit message pq je sais que ça me soulage tjr et après jme dis mais pourquoi tu t'es plainte.

Ce soir mes larmes coulent toutes seules ... je ne sais même pas pourquoi ou alors je ne sais pas laquelle de toutes ces choses dans ma tête en est la cause ... peut etre toutes ...

Parce que je le sais j'oublie souvent de penser à moi ... mon ex chéri m'a dit tout à l'heure de prendre soin de moi .... justement je crois que je ne sais plus faire.

Me voilà en vacances et je craque ... je ne vais plus m'occuper des autres alors je me retrouve face à moi et mes questions !!!

Dans ce cas là, pensez aux choses essentielles ... je suis en vie, ma famille va bien.

Allez on se met un coup de pied au cul on seche les larmes.

Bon un psychologue me traiterait de "cocote minute" qui garde tout qui se remplie et quand ça explose .... je vous rassure moi elle a juste débordé.

Allez dormez bien et à demain je serais en forme.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

ecoute ce genre de choses m'arrive souvent pas avant les avacnces mais bon et le coup de la cocotte minute je suis entièrement d'accord
je me suis vue
sous la pluie dans mon garage en buvcant du thé en larmes chute du niagara en juin pourquoi ???

mystère
je n'avais mal nulle aprt ma famille va bien j'en avais juste plus que ras la casquette de 2 choses la pluie et les devoris d'école de mon fils , mais on se sent tellement seule dans ces momentys là
alors tu sais je sais ce que c'est ! en revanche quand je'(tais etudiante j'avais le coup de lexplosion à chaque vacances uen fois el streess des examens passé je pleurais 2 jours ;
là je pense que tu as accumulé trop de chose dans ton boulot dans ta vie et la vapeur est sortie
bon courage à toi ,

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

je sais ce que tu peut ressentir onpense trop souvent aux autres et quelque fois on s'oublie
et puis la cocotte minute je connais que trop bien moi j ai la soupapae qui tourne a toute vitesse peut etre qu elle va sauter un jour
si ca va pas on est la et puis pleurer ca fait du bien comme dit ma grand mere "pleure un bon coup tu pisseras moins "

Mille bisous :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

Quequefois ;de pleurer ça fait du bien........

nous sommes toutes pareilles.....ça déborde.....mais ensuite , ça va mieux

On fait le plein d'energie ,et on repart pour un tour ....

Et c'est vrai qu'il faut , s'occuper de soi , se chouchouter un peu

Bises mes amies les larmes 826767 et bonne nuit
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

c'est normal que la cocotte minute débordede temps en temps!

en plus tu a une année difficile derriere toi avec une intervention, un travail, la fatigue alors se retrouver en vacances la tension lache ....

c'est genereux de s'occuper des autres mais pense un peu à toi , tu as le droit de te chouchouter ,.

j'espere que cela va passer...
bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:54

C'est une bonne chose de savoir évacuer tout ca de temps en temps.
Si tu ne le fais pas tout reste à l'intérieur et quand on est au trop plein c'est là que ca fait des dégats (j'ai testé pour vous ....).
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:19

Lasolitudine,

Les larmes sont les pétales du coeur
Paul Eluard

Je t'embrasse
Marruska
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:40

Mon osthéopathe a coutume de me dire que les larmes , se sont des peurs qui s'en vont...alors ne te prive pas de pleurer.

Patou
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:26

Comment va aujourd'hui notre modératrice ?
Nous aussi chez nous on dit "pleure tu pisseras moins"... alors ce matin ? pipi ou pas...???:drap:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:57

Bon alors ma laso,

Tout ça devait arrivé attend tu as vu un peu ton programme depuis janvier truc de ouf reussite de ton exam, opération, réintagration chez papa maman, nouveau chéri, nouveau boulot, nouveau colllègue, se faire a l'idée qu'on a de l'endo, traitement pas traitement ,etc etc etc et tu voudrais qu'une femme de constitution normale ne pleure pas attend le contraire m'aurait fait peur je me serais dit oula ma laso est inhumaine. En plus faut quand même pas oublier que tu travailles pas au club med et que tu vois des enfants malades des enfants qui meurent bien trop top qui souffrent bien trop tot. Enfin j'espere que tout cela va s'arranger et moi aussi je dis pleure tu pisseras moins hihihihi heu attention à la cystite quand même hein. Gros bisous ma belle sirene au cheveux blond
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Oui, c'est bien trop jeune ! bien trop tendre ! pour subir tout ça ...

et en effet ton travail ,ne te donne pas la facilité de t'évader mentalement.....

-j'aime bien - "les larmes sont les pétales du coeur "

Courage Laso -ça montre que nous ne sommes pas indifferentes ,meme si c'est dur quelque fois

bises mes amies les larmes 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:45

C'est sur laso que ton boulot ne te laisse pas le temps de penser à toi.

Mais comme le disent les filles pleurer fait du bien et aide à évacuer certaines choses.

Pleins de courage lasso, j'espère qu'aujourd'hui cela vas un peu mieux tout de même.

pleinsde bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

coucou petite laso

dur dur tout ça.ça fait du bien de craquer parfois et t'inkiète je suis là pour en parler.....ta mon tel hein!!!

Tu va y arriver, comme tout le monde mais biensûr dès fois c'est compliquer et tu te dis "comme je vais faire, ou qu'est ce que je vais faire"???

Allez, courage et patience....et puis on se sert les coude hein!!!
bisoussss
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Et ben Laso, késako? Allez t'inquiètes pas c'est normale de craquer, ça arrive à tout le monde. Le fait d'être en vacance te fait décompresser et pour le coup tu as les nerfs qui lachent. C'est normale. Par contre aujourd'hui il fait beau (j'éspère aussi en Isère) alors profite de ce soleil pour te changer les idées, te balader.
Donne nous des nouvelles... :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23

Bonjour,

Je crois bien qu'ici on est un bon tas de cocotes minutes qui pensent d'abord aux autres. C'est pas la première fois d'ailleurs que je me fais la reflexion que nous sommes beaucoup à faire un job ou on s'occupe des autres. Faudrait lancer un sondage !
Enfin bref, j'ai eu la même réaction que toi il y a 2 semaines au début de mes vacances. Pétage de boulons et pleurs tous les matins en allant bosser.

Après 2 semaines de vacances ça va mieux. Les filles ont raison. Il faut que tu pleures autant que tu veux. C'est bien de se laisser aller et de sortir tout ça. Bien mieux que de prendre sur soi.

Bon courage, reposes toi, pleures, dort et OCCUPE TOI DE TOI !!
Christine
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:42

il est vrai que qd on est tres investie dans l'exterieur, le jour où pour une raison ou une autre, l'exterieur laisse un peu de repit, on se sent seule et vide, car en fait; il faut se" réhabiter", je ressens souvent cela debut juillet apres que les enfants soient en vacances et que toute activité ait céssé...il faut se dire que maintenant, c'est vers l'interieur que l'on se tourne, et que c'est soit que l'on regarde, il faut etre doux avec soi-même, parce qu'on "le vaut bien"; Bon courage à toi petite!!
bisous
Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:22

Bon aujourd'hui j'ai bien fait pipi les filles.

Merci pour tous vos messages en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

Coucou Fanfan, coucou les filles,

C'est très juste ce que tu dis jolie fanfan.

J'ai reçu ce poème un jour je n'en connais pas l'auteur et c'est bien dommage...

Pleure tes larmes

Les pleures c’est ton arme,

Danse la nuit

Ta danse sous le gui,

Pleure l’injustice

Tes larmes c’est ta justice,

Danse sous la pluie

Danse cendrillon de minuit,

Pleure tous tes rater

Pleure ne laisse rien t’arrêter,

Danse dans l’infini

Quand tu danses, tu t’enfuis,

Je pleure mes larmes

Dans le pardon de la nuit,

Je danse sans arme

Pour que l’injustice me fuit…

Profite bien de tes congés pour te reposer, Laso.

Bisous les filles :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:30

tres jolie prisca notre aline aurait adoré elle qui aime la poésie. bizzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:14

tres beau Prisca...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

courage laso

On a toutes nos périodes où cela explose. On ne peut pas tout supporter sans réaction, c'est humain.

Pleure, pense à toi et cela ira mieux

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amies les larmes   mes amies les larmes Icon_minitime

mes amies les larmes
Page 1 sur 1