Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Empty
MessageSujet: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:22

J'ai trouvé une photo (rare car je me planque en général !) qui date de 3 mois environ donc là dessus tu peux ajouter allègrement les 4 kg que j'ai pris en moins d'une semaine lors de mon essai d'arrêt lutéran... et que je n'ai pas reperdus bien sûr Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! 6696 entre temps malgré le fait que je fasse très attention. Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! 671210

Je vais raconter ça à mon gynéco et il va pas me croire comme d'hab'.

Enfin sinon tu les imagines repartis partout les kg car je prend d'un peu partout en même temps. Une obésité harmonieuse en fait... Quelle chance ! :vv:

Alors... heureuse ???

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

Tin heureuse non c le pied tu veux dire bravo tu as reussi. Ben voila t'es superbe là même que c pas en maillot. Je te bizzzzzz hein elel est top les filles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

tu es loind'etre obese !!
ne te désespere pas, j'ai pris également 4 kg depuis que je suis sous pilule cad depuis 3 mois, tres vite en fait. J'ai vraiment galéré pr en perdre 2. Continue de faire attention et ca payera !! Mon premier kg, je l'ai perdu facilement ms le 2eme ca a été dur dur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

oui top megwen la photo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

Mouais j'ai plutôt le profil d'une lanceuse de poids...
L'obésité démarre à 30 d'indice imc et je suis à plus de 27 donc je ne suis pas obèse mais je ne suis pas loin tout de même.

Pour les kilos, je fais ce que je peux (tapis de marche+plateforme vibrante+alimentation raisonnable) et puis je verrais bien. Mais j'ai tout de même 10 kg à perdre...

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:21

Tu es trop top Megwen......ou alors j'vois plus clair.....

A t'entendre parler d'obésité ...alors franchement Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! 60380

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:32

je pense comme les filles... tu es très jolie.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

jolie et appetissante car les tas d'os, ce n'est pas joli..
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:09

Megwen,

Avant que tu ne mettes ta photo,je pensais que tu devais avoir un joli physique,tu parlais d'avoir fait du sport.

Tu as des formes,elles sont harmonieuses, tu as aussi une jolie teinte de cheveux.

Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:13

Oulà ! Merci les filles ! Tous ces compliments d'un coup j'ai pas l'habitude !
J'ai fais pas mal de judo en effet et depuis toute petite. D'ou l'ossature "carrée". Puis j'ai arrêté tout sport. Allergieeeeee ! Mon père est un grand sportif, il n'y a que ça qui compte. J'ai été dégoutée. Le pire c'est que mon homme qui n'était pas du tout sportif a été converti. Pffffff et moi je me rend bien compte que vu ce que je mange (pas) c'est la seule solution pour moi (snif). Mais je ne retire pour le moment aucun plaisir à m'exciter sur un tapis de marche plusieurs fois par semaine. Mais faut que je refasse du muscle.

En 2003/2004 je pesais 60KG après un épisode de plusieurs mois de dépression qui pour une fois m'a fait perdre du poids. J'arrivais plus à manger. Puis réapparition de l'endo et 2ème opération+lutéran. Et depuis, petit à petit j'ai repris du poids... 12 KG aujourd'hui. Je me sentais vraiment bien à 60/62 Kg.

Quant à la couleur de cheveux si je ne trichais pas j'aurais les cheveux blanc !!!
Enfin donc j'essaie de m'arranger malgré le poids mais le moral ne suit pas forcément et le poids n'est pas la seule raison... j'expliquerai pourquoi dans un autre post.

Bonne journée,
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:42

Ben tu sais pour les cheveux on en est toutes la hihi a triché avec ce qu'on se prend de cheveux blanc avec l'endo bonjour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

Pour les cheveux blancs c'est un héritage de mon père (avec le poids ! Merci papa !). J'ai commencé les couleurs à 25 ans car j'avais déjà plein de cheveux blancs. Et ça c'est pas arrangé depuis.... Ils sont tout blanc d'un côté et plutôt gris de l'autre d'après ma coiffeuse. T'imagines sans teinture ! Cruella direct !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:48

Purée ne le dit pas trop que c un héritage de ton papa apres TFone va encore lancer des sondage a la noix américain hihihihihi chut heuuuuuuuuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!   Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!! Icon_minitime

Tolarding !!!!!!!!! attention les yeux !!!!!!
Page 1 sur 1