| mal mal toujour mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 22:14 | |
| bon courage et calme toi tes douleur sont certe desagrable mais il fau etre souple avec ton entourage il sont la pour te soutenir et sa serai certainement encor plus dur si il n etai pas la alor prend soin de toi et courage pour ta fiv sa va marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 22:27 | |
| ben qu'est ce que tu nous fait chamsia? bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 23:04 | |
| la déprime d'avoir mal au ventre tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 23:08 | |
| Tu sais quoi je suis inviter le 8 sept au mariage de mon beau frére, mais la honte c'est le jour de l'arriver de mes meilheurs amie(régle) je sais pas quoi faire je sais d'avance que je vais être plier en 4.pour l'instant j'ai pas pris RDV chez le coiffeur ni achéter ma robe pour ne pas pleurer.;;
je deprime!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIS CRAQUER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 23:11 | |
| Rho avec un peud e chance ses vilaines vont arriver le lendemain hein elels vont aps nous faire suer non ses reds. Et puis en le sachant ben tu te blinde de médocs et pusi voila suppo lamaline spafon enfin la totale quoi. Allez oust demain rendez vous coiffeur et le reste non mais on va pas gacher le mariage de ton fréro pour cete endo non mais. Allez courage bat toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 23:21 | |
| Avec tout sa je risque d'etre droguer!!!!! la tete du bof quand t'il me verra a moitié endormi avec ma bouillote sur le ventre.
endo endo quand je t'aurai je torderais le cou!!!!!!!
merci todarling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mar 28 Aoû - 23:22 | |
| ben au pire tu fais integrer une bouillote dans la robe et ni vu ni connu hop la hihihihi |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mer 29 Aoû - 12:18 | |
| pas moyen de decaler ta pilule ( di tu en prend) et ne pas arreter les 7 jours ou recommence run jour avant la reprise ??? je sais que c'est possible mais bon jene sais pas si tu es sous pilule non plus !
sinon un truc qui marche bien c'est le ketum (ou profenid) c'est n antiinflamatoire + spasfon ,t'es pas droguée avec ça .....à voir j'espere qu eztu as pris ton rv chez le coiffeur!!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mer 29 Aoû - 13:29 | |
| On a le même beauf? Le mien aussi se marie le 8! Allez courage, te laisse pas aller à la deprime, gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mer 29 Aoû - 14:20 | |
| je ne sais pas si çà existe en france. la bouillote n'étant pas trés pratique et discrete (je n'ai pas envie que l'on me demande si je suis enceinte parce que j'ai une bouillote autour du bide) j'achete des patchs qui diffusent de la chaleur (allant jusquà 40c) c'est un peu cher mais discret et tres efficace. il n'y aucun medicament.
Parfois je ressemble à une momie tellement j'ai de patch autour du ventre
Peut etre est ce la solution...
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mer 29 Aoû - 15:26 | |
| Ils font des trucs bizare chez toi ... moi j'ai la bonne vieille bouillote.
Allez chiasma, le rdv puis le mariage et voilà. Et puis les reds elles vont peut etre ne pas être douloureuse pour une fois , ou elles vont faire leur rentrées en retard .....
Allez je sais que c'est pas facile mais faut se remotiver chiasma pour être en forme pour cette nouvelle épreuve qui va arriver et si tu veux on pourra se voir sur gre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| renseignez vs les filles car les patchs c'esst super. je ne connaissais pas non plus avant q'une femme endo anglaise m'en parle
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mer 29 Aoû - 21:42 | |
| merci les fille pour tout vos conseil, les pacht je connais pas mais je me renseigne des demain,sinon je ne suis pas sur pilulle comme je veut un bébé qui se fait attendre.Donc pas moyen de les repouser sauf si les +++++++ arrive a ma porte !!!!!!!!hein les fille Et pour le ketum c'est bien la pommade ou il ya des comprimés carla.
merci a toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| Je crois que ketum c'est en pommade et profenid par contre en cachet. A vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| Je vien sdonc corriger car une personne ici m'a dit que profenid c'était des gellules et ketum des cachets. J'ai donc fait erreur désolée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Jeu 30 Aoû - 11:16 | |
| En fait laso elel vient faire un complement de sa formation ici hihihihi allez bizz ca va le faire pour le mariage va |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Jeu 30 Aoû - 13:02 | |
| Salut en fait ketum (pas la pommade) et profenid c'est la même chose, simplement que ketum c'est le générique de profenid!! c'est un antii nflamatoire qui pris avec du spasfon fait effet contre les douleurs enfin du moins c'est que prend tania quand elle a trop mal !
l'ideal est d'en prendre des les premiers signes de douleurs !
j'espere que tu pourras profiter de ce mariage !!
bonne chance!
pour les patchs je vais jeter un oeil sur internet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Jeu 30 Aoû - 18:29 | |
| Tu pourrais me donner la molécule de profenid/ketum (mais je crois que je l'ai en mp) pour voir si moi ça marcherais mais je crois que c'est pas très conseiller pour les douleurs gynéco ? Tu en penses quoi Carla ? Ya quoi sur la notice mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mal mal toujour mal Jeu 30 Aoû - 18:31 | |
| Quand je vous disais qu'elel approfondi ses connaissance en médocs en fait laso lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal mal toujour mal | |
| |
|
| |
| mal mal toujour mal | |
|