j'ai pas mis mon pseudo pour m'inscrire alors allegre c'est charlotte03 . toujours la meme cependant humour au second degrés , voir noir , completement vidé en bas hysterectomisée!!!! virée de mon boulot (infirmiere) et par mon mari pour cette maladie , mais avec la plus jolie des petite fille au monde mon petit miracle charlotte :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: charlotte03 Mar 29 Mai - 16:10
Salut sab,
Alors ça cailel aussi chez vous a nice nous ici c'est affreux affreux glaglagla. Qui a encore inverser la carte de frnace lol. Bizzzzzzzzzzzzzz embrasse ta puce
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: charlotte03 Mar 29 Mai - 23:53
Bienvenue à toi Bises
Invité Invité
Sujet: Re: charlotte03 Mer 30 Mai - 4:14
bienvenue a toi. bises
Invité Invité
Sujet: Re: charlotte03 Mer 30 Mai - 19:22
je suis perdue dans ce forum , c'est un peu compliqué pour moi enfin je vais m'y faire ... bisous
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: charlotte03 Mer 30 Mai - 20:05
Bonsoir et bienvenue :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: charlotte03 Mer 30 Mai - 22:22
Oui on va s'y faire avec le temps moi ayé je suis presque j'ai bien dit presque comme à la maison sur nutellaland. Quelques bidouillage a capter eviter aussi de supprimer mes mp snifffffff mais dans l'ensemble en pratiquant ça viens. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: charlotte03 Jeu 31 Mai - 16:07
comment fait on pour changer le nom de l'auteur parce que allegre ça plait pas je veux charlotte03 une reponse pitié !!!!
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: charlotte03 Ven 1 Juin - 15:29
yes! c'est fait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: charlotte03
charlotte03
Page 1 sur 1