Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

déééééggggggg !!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

déééééggggggg !!!!!!!! Empty
MessageSujet: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

ouh la la ! je suis en train de ranger une lessive qui est passée à la machine à laver + sèche linge et là que vois-je : le bracelet de ma belle montre en cuir GUESS !!!!!!!!!! affraid mais où est passé le reste et surtout elle est fichue de chez fichue !!
C'est mon homme qui a pris des fringues sur un meuble et a embarqué ma montre par erreur ... je suis trop dég !
Bon, il ne l'a pas fait exprès et en plus c'était pour rendre service ... mais va falloir qu'il se rattrape !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:00

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

C'est clair que le pauvre, il va être mal à l'aise mais bon tu sais au moins ce qu'il te rachètera prochainement hihi

C'est déjà bien quand ils rendent service, on ne va pas encore les engueuler....

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

tu as raison nath je ne vais pas l'engueuler mais il va être mal quand même ... bon, ça va être l'occaz d'en racheter une !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

îl aura plus qu a en racheter une autre lol!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

Pas cool... pour la peine il doit t'en offrir une plus et plus chère... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

:biz:
ça s'est bien la solidarité féminine !
En même temps, ça sera avec les sous du compte joint qu'il va m'en payer une ... mais ché pas grave ! :afro:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

QUOIIIIIIIIIIIIIIIiii la montre guess mais la c le drameeeeeeeeeeeeeeeeeee. Qu'on le pende vite lol.

Rho alors ça ça fait raler mais le pauvre c'était effectivement parti d'un bon sentiment. En plus il va devoir vite te la racheté tu lui dit si non comment tu vas savoir a quelel heure donner le bib hihihi t'as compris la feinte?

Bon ca approche les vacances miss et tes mecs. Je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:10

j'ai des arguments pour une nouvelle montre ... et pas que pour les bib !! hihihi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déééééggggggg !!!!!!!!   déééééggggggg !!!!!!!! Icon_minitime

déééééggggggg !!!!!!!!
Page 1 sur 1