Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

c le ponpon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

c le ponpon Empty
MessageSujet: c le ponpon   c le ponpon Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:22

voila j ai mal j avai deja mal au ovaire mais c etais une douleur constante et difuse
la j ai vraiment l impression que mes ovaire se torde et sa me fait un mal de chien
sa est le reste je vous jure qu il faut vraiment avoir un moral d acier
mais sa va en ce moment malgrer tout rien ne peu me faire pleurer je les aurai toute ces maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

c le ponpon Empty
MessageSujet: Re: c le ponpon   c le ponpon Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:55

Allez mintil la killer est de retour. T'as raison mintil on les auras toutes ses maladies c possible que tu ai aussi choper la gastro des filles non? enfin je te le souhaite pas bien sur mais possible.
Invité
Invité
Anonymous

c le ponpon Empty
MessageSujet: Re: c le ponpon   c le ponpon Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:28

non ce ne sont pas des douleur de gastro j ai pas mal a l estomac j ai mal au ovaire tu va pa ti mettre toi non plus comme tout ces medecin qui me disai mai non madame ces votre colon attention toddy le prochain qui me dit sa je le mord
Invité
Invité
Anonymous

c le ponpon Empty
MessageSujet: Re: c le ponpon   c le ponpon Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:44

j ai mal j ai mal j ai mal et ce matin je pleure
je pense que je vai avoir mes regle depui hier soir en plus d avoir mal au ovaire et ceu depuis un mois maintenant me voila a avoir mal dans le dos et ce matin debout 6 heur avec un diarer d enfer donc je pense que mes regle sont imminante mais avec tout sa je ne garde pas le moral la douleur le stress pour mes filles sa me detruit a petit feu que faut t il faire pour que tout sa s arrete je n en sait rien mais j en ai marre
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

c le ponpon Empty
MessageSujet: Re: c le ponpon   c le ponpon Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:29

:drap: Bon, au risque de me faire mordre...
Peut-être que Tody a raison. Je m'explique.
Tu as mal à l'ovaire, personne n'en doute, mais ce n'est pas forcément sa faute... moi aussi j'ai souvent mal à l'ovaire gauche, et pourtant il n'a rien. J'ai très longtemps eu mal partout, aux ovaires et ailleurs. Et à cette époque on ne trouvait pas de nodules expliquant mes douleurs.
C'est tout simplement que j'avais des adhérences partout, mes organes étaient tous reliés les uns aux autres, et ne faisaient qu'un bloc. Donc, quand j'avais un pb aux instestins (gastro ou constipation) j'avais mal comme quand j'allais avoir mes règles, tout simplement parceque mon intestin "tirait" sur tout le reste. Et ça m'arrive encore.
Ce matin tu as la diarrhée, ça prouve bien qu'il y a un souci par là. Peut-être que ça annonce tes règles, mais peut-être pas. Peut-être que c'est tout simplement une gastro ou une indigestion et comme c'est un peu le bordel dans ton ventre (comme dans le nôtre à nous toutes...), bah ça tire partout et ça fait mal partout...
Voilà, tout ça pour te dire que ces douleurs ne veulent pas forcément dire que ton endo empire, mais elle est là, et elle t'emmerde à chaque fois qu'un autre problème se pose.
Moi aussi j'ai eu la diarrhée en début de règles pendant des années.
Après... heu... chuis pas toubib...Wink
Contenu sponsorisé

c le ponpon Empty
MessageSujet: Re: c le ponpon   c le ponpon Icon_minitime

c le ponpon
Page 1 sur 1