Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bonsoir à vous toutes,,,,,,,,

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bonsoir à vous toutes,,,,,,,, Empty
MessageSujet: bonsoir à vous toutes,,,,,,,,   bonsoir à vous toutes,,,,,,,, Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

bonsoir à vous toutes, je vous remercie de venir donner vos infos sur l'endo,,,,nouvelle sur ce forum, et jen ai déjà appris plus que chez ma gynéco,,,,,ils nosent pas nous parler,,,,,,moi sous générique de lutéran, je ne me supporte plus,,,,,insomnie, moi qui dormait super bien,,,,forte poitrine gonflée, ventre idem et dur, fatigue, et prise de poids,,,,,,,,,et plus de règles, et ca ca me perturbe un peu,,,,,,mais bon comme je dis ils nous soignet d'un coté et de l'autre détraquée,,,,,,bonne soiréé,,,,,je reprends le boulot demain et vlan angoisse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonsoir à vous toutes,,,,,,,,   bonsoir à vous toutes,,,,,,,, Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:37

bonjour.

luéran un vrai malheur pour moi, j'étais tellement mal que jel'ai arréter...

bienvenu sur le forum et bon courage pour le boulot

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonsoir à vous toutes,,,,,,,,   bonsoir à vous toutes,,,,,,,, Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

coucou petite fleur
j espere que ta reprise s'est bien derouler
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir à vous toutes,,,,,,,,   bonsoir à vous toutes,,,,,,,, Icon_minitime

bonsoir à vous toutes,,,,,,,,
Page 1 sur 1