Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je ne comprend pas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:55

voia depui hier j ai mes regle alor effectivement mes seins vont mieux mon ventre et en vrac mais
car il y a un mais d habitude ma periode d ovulation et un calvaire pour moi et la rien donc la question que je me pose car j aiarreter la surgestone il i a 30 jour ce qui corespond a un cycle normal mais est ce que j ai ovuler
ces un question un peu bizzard car si j ai mes regle je doit avoir ovuler mais quand on est sou pillule on ovule pas ces sa non alor bon si vou aver un reponce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:43

T'as ovuler c sur mintil.
Invité
Invité
Anonymous

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:44

a b alor ces une bonne nouvel car je n ai pa eu aussi mal que d habitude
en voila une nouvel quel est bonne
Invité
Invité
Anonymous

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:06

Je ne suis pas aussi affirmative que Toddy.
Règles et ovulation ne vont pas forcément de paire.
Tu peux ovuler et ne pas avoir tes règles et avoir tes règles sans avoir ovulé.
Les règles correspondent à la dégradation de la muqueuse utérine. C'est sans rapport avec le fait d'avoir ovulé ou non.
Pour vérifier si tu as ovulé, faut regarder tes tempiotes ou passer une écho au bon moment.

Voilà.
Bisous !
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:31

Pour info Mintil normalement ton ovualation à lieu 14 jours avant tes régles. Donc si régles normalement il y a eu ovulation.
Voilà, bon courage...
Invité
Invité
Anonymous

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

Ben moi comme Funny, il me semble me souvenir que les règles peuvent survenir même si pas d'ovulation...Ouh là je me sens nulle, là, j'ai oublié coment "ça" fonctionne...
Invité
Invité
Anonymous

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Coucou les filles,

Je me souviens d'avoir fait une prise de sang pour vérifier si j'avais ovulé sur le cycle précédent.

Le gygy m'a dit clairement que si le test était négatif cela ne voulait pas dire pour autant que je n'ovulais pas mais simplement que je n'avais pas ovulé sur ce cycle.

J'en conclue que les ovulations ne sont pas systématiques......

Bisous à toutes.

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:36

ok bien compri donc il et probable que je n ai pa ovuler ce moi si
si non au final je me dit vivement demain vu les douleur que j ai eu aujourd hui vive les red
cette sensation adoir les orgne qui decende et qui pese sur le vagin ce vraiment horible
Contenu sponsorisé

je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas   je ne comprend pas Icon_minitime

je ne comprend pas
Page 1 sur 1