voia depui hier j ai mes regle alor effectivement mes seins vont mieux mon ventre et en vrac mais car il y a un mais d habitude ma periode d ovulation et un calvaire pour moi et la rien donc la question que je me pose car j aiarreter la surgestone il i a 30 jour ce qui corespond a un cycle normal mais est ce que j ai ovuler ces un question un peu bizzard car si j ai mes regle je doit avoir ovuler mais quand on est sou pillule on ovule pas ces sa non alor bon si vou aver un reponce !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: je ne comprend pas Jeu 6 Sep - 11:43
T'as ovuler c sur mintil.
Invité Invité
Sujet: Re: je ne comprend pas Jeu 6 Sep - 13:44
a b alor ces une bonne nouvel car je n ai pa eu aussi mal que d habitude en voila une nouvel quel est bonne
Invité Invité
Sujet: Re: je ne comprend pas Jeu 6 Sep - 14:06
Je ne suis pas aussi affirmative que Toddy. Règles et ovulation ne vont pas forcément de paire. Tu peux ovuler et ne pas avoir tes règles et avoir tes règles sans avoir ovulé. Les règles correspondent à la dégradation de la muqueuse utérine. C'est sans rapport avec le fait d'avoir ovulé ou non. Pour vérifier si tu as ovulé, faut regarder tes tempiotes ou passer une écho au bon moment.
Voilà. Bisous !
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: je ne comprend pas Jeu 6 Sep - 14:31
Pour info Mintil normalement ton ovualation à lieu 14 jours avant tes régles. Donc si régles normalement il y a eu ovulation. Voilà, bon courage...
Invité Invité
Sujet: Re: je ne comprend pas Jeu 6 Sep - 18:19
Ben moi comme Funny, il me semble me souvenir que les règles peuvent survenir même si pas d'ovulation...Ouh là je me sens nulle, là, j'ai oublié coment "ça" fonctionne...
Invité Invité
Sujet: Re: je ne comprend pas Jeu 6 Sep - 19:01
Coucou les filles,
Je me souviens d'avoir fait une prise de sang pour vérifier si j'avais ovulé sur le cycle précédent.
Le gygy m'a dit clairement que si le test était négatif cela ne voulait pas dire pour autant que je n'ovulais pas mais simplement que je n'avais pas ovulé sur ce cycle.
J'en conclue que les ovulations ne sont pas systématiques......
Bisous à toutes.
:turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: je ne comprend pas Jeu 6 Sep - 22:36
ok bien compri donc il et probable que je n ai pa ovuler ce moi si si non au final je me dit vivement demain vu les douleur que j ai eu aujourd hui vive les red cette sensation adoir les orgne qui decende et qui pese sur le vagin ce vraiment horible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je ne comprend pas
je ne comprend pas
Page 1 sur 1