Qui connait le medoc? Au bout de combien de temps ça arrête les saignements? Ca se prend selon quelle posologie?
Byz à toutes !
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: Exacyl Jeu 6 Sep - 15:03
Coucou Funny Valentine,
Désolée mais connaît pas ce truc?!?! C'est quoi??J'espère que tu vas bien???
Sinon, je pense bien à toi et à l'heureuse journée qui se prépare...pleins de bisous heureux pour tous les2!!A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Jeu 6 Sep - 15:06
c'est un produit qui permet de stopper les saignements abondants,moi je me rappelle l'avoir pris il a fallu 2 a 3 jours pour que cela stoppe completements le saignements importatn de regles. Moi je prenait en ampoules buvables jusqu'a 4 par jour mais il existe en cpr . Par contre c au medecin de juger la dose efficace suivant l'importance du saignement.
a plus
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Exacyl Jeu 6 Sep - 15:17
Moi aussi je l'ai eu en ampoules, mais mes intestins n'ont pas aimé... donc au bout de 2 jours j'ai dû arrêter.
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Jeu 6 Sep - 15:51
Alors moi les filles le exacyl je le connais bien bien et c mon estomac qui a pas aimer et j'en avais 6 par jours et même avec ça ça stopper pas mes hémorragies bon maintenant on sait pourquoi hein. Bon a la place il m'a marquer du spotof me semble mais j'aiapas encore pris donc à voir???? Mais bon normalement c efficace en principe je dit bien. Bon courage bizzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Jeu 6 Sep - 16:36
bonjour,
Je les avais en ampoules une fois chaque soir cela a duré 6 jours pour stopper des saignements avec caillaux suite à la prise de Lutényl seul .
J'ai maintenant de l'oestrodose avec et plus de soucis.
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Jeu 6 Sep - 16:36
donc apparement spotof est le générique de exacyl saligot de gygy tin je te jure le tour de passe passe
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Jeu 6 Sep - 19:43
C'est un effet assez rapide ce médoc.
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Lun 1 Oct - 14:53
moi en général c'est par cure de 3jours, 2 par jour de 500mg...
Saignement s'arretent au bout du 2ème jour
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Lun 1 Oct - 15:25
coucou ! je l'ai pris en aout pour arrêter les saignements de lutényl. IL a fallu presque 1 semaine mais peut être aussi parce que j'ai arrêté lutényl en même temps ... c'était en ampoules.
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Lun 1 Oct - 19:38
J'en ai pris pendant presque 3 semaines, les saignements voulaient pas s'arrêter :S Moi ct en comprimés. Enfin bon là je vais pas tarder à arrêter le Lutényl pour nos essais :)
Le mini ttt ct juste pour être sûre d'être debout le jour J. Ca aurait été dommage hein !
Byz !
Invité Invité
Sujet: Re: Exacyl Lun 1 Oct - 22:00
J'en ai eut il y a fort longtemps et il me semble qu'en 2-3 jours c'était fini.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exacyl
Exacyl
Page 1 sur 1