Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

et je rame je rame ...................

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

et je rame je rame ................... Empty
MessageSujet: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

j ai eu mon echo et les news ne sont pas rejouissantes et oui je dois les accumuler en ce moment
les sacs ou il y avait les embryons n'ont pas diminuer alors qu ils aurait du et en plsu un liquide est apparu dans mon ventre alors que lautre fois il n y avait rien , ils ont eu peur que ce soit du sang finalmene ce n est qu un liquide normal ( me rappelle plsu du nom ) mais du a une hyperstim et tout les ttt

j ai passer ma matiner a l'hosto il a fallut que j attende mes resultats de pds et en plus j aurai surement droit a une celio plus curetage mardi donc il a faluut que je rencontre l'anhestesie

je suis meme allez voir la psy mais over booker la petite dame pourtant j en avais vraiment besoin , elle m aurait bien parler 2 min mais moi c'est pas 2 mi de son temps que j avais besoin . puis je sais meme pas si ca va me faire du bien

j ai tellement ramasser ces temps ci que j ai meme plus le courage de pleurer , je suis juste vider et j ai l impression d avancer dans un couloir noir sans porte de sortie

Le professeur qui me suit n 'etant pas la pdt 2 jours j'en saurai mieux lundi sur mon sort si celio ou pas , dans un sens j aimerai mieux au moins je pourrais passer a autre chose , parceque la a la prochaine mauvaise nouvelle je m'ecroule
J ai beau me relever a chaque fois mais la ca devient dur

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:20

Tu sais quoi mag je parlais de toi à table ce midi (oui je sais on a de drole de discut a table mais bon). Je disais a ma mere que tu allais nous faire al meme que ma copine l'an derneir et que ça allez finir par ce que tu nous annonces là et ben ça a pas louper. Peut etre des fois un bon curetage ça vaut mieux mais je comprend bien que tu en ai plein le bippppppppppppppp. Tu sais je m'en veux des fosi de t'avoir rabattu les oreilles pour la tenter cetet fiv. je voulais que tu le saches. Mais ne regardons aps derreire ce qui est fait est fait. Je te fais de gros gros bisous mag je peux rien te dire d'autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

ben c'est pas marrant et surement pas évident à vivre

j'ai sais pas trop koi te conseiller à part de te dire que la roue tourne et que t'y arrivera c'est sure.

Prends soins de toi, fait de ton mieux..
bises
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

courage tiens bon.
Prends soins de toi
Choucrane
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

Courage ma petite Mag!!!!!!! Faut pas baisser les bras. C'est un moment très très très dur à passer, mais faut le passer. Faut garder espoir! Moi je pense très fort à toi!! Je t'envoie plein de bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

mag, toi la courageuse, tu vas voir ça va s'arrêter toutes ces mauvaises nouvelles

peut-être que le curetage est une bonne solution ????

je t'embrasse très très fort et si tu as besoin de parler, nous sommes là

:fleurs:
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:40

bopn courage

et une grosse pensée our toi
carla
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

coucou Mag, trés dur ca qui t'arrive. Décidement c'est pas la fête.
Je t'envoie pleins de gros bisous et d'ondes postitives.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:02

Prends bien soin de toi, je te souhaite du courage, et surtout, dis-toi que tout ça n'a qu'un temps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:40

Coucou Mag, je sais que c'est difficile en ce moment. Et il va falloit que cette psy te reçoive un peu sinon je vais l'engueuler non mais dis !!!!

Tu nous tiendras au courant lundi, et je sais qu'ils prendront la meilleure solution pour toi. Ceolio ou pas, curetage ou pas on te soutiendra. Et puis viendra le temps ou après être tombée tu te relèveras comme nous toutes ici. On réapprend à marcher en fait.

Je t'envoie du courage et tu as mon tel si besoin. Bisous
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:16

Courage Mag,
C'est sur que c'est pas évident mais la roue tourne : on passe par des mauvais moments et aprés quand on a des bonnes nouvelles au moins ça nous permet de bien apprécier encore plus.

Je pensais si tu en contactais une psy, autre que celle de PMA. Y en a bien une qui va te recevoir si tu lui expliques.

Bises :turnflower:
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

Salut Mag,

Essaye de rester positive !!! Je sais bien que ce n'est pas facile car moi aussi, comme toutes les filles, j'ai des hauts et des bas. Là en ce moment pour toi, c'est une période de M... mais ça va aller mieux. Laisse un peu le temps à ton corps et à ton esprit de s'apaiser et ça va repartir pour un mieux.
J'ai une question par rapport à ton message par contre : tu dis qu'ils ont vu du liquide dans ton ventre et qu'ils avaient peur que ça soit du sang mais en fait, ça n'en est pas. Comment ils ont fait pour savoir que ça n'était pas ça ? Car il m'arrive la même chose et le doc n'avait pas l'air de trop savoir ce que c'était que ce liquide. Il m'a prescrit un énième traitement pour que mes reds reviennent mais ça n'a pas marché et il m'a donc dit à la dernière visite que je devrais faire un curetage si rien de neuf.
Ce liquide serait dû au traitement que l'on prend ??? (Enantone par ex. ?)

Je te fais de gros Bisous en tous cas et je suis d'accord avec les autres, la roue tourne. Pas toujours assez vite des fois mais elle tourne quand même.
A très bientôt et je rame je rame ................... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:35

Je souhaite très très fort que la roue tourne pour toi, tu le mérites amplement!!!
Bon courage pour lundi, tiens nous au courant, je te suis de près..
bisous et si besoin, lache toi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

Je te biz fort avant le week end je pense à toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:21

Bises
Je ne sais pas quoi te dire d'autre...

Fabi
lolo
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
lolo

Féminin
Situation matrimoniale : mariée

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

Courage !!!!

On est là, même si on se voit pas :turnflower:

Tu n'es pas seule, on est toutes avec toi !

Gros bisous
et je rame je rame ................... 826767

Tiens bon !

Lolo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:30

bonjour
j'espère que tu va bien.

tiens nous au courant bon courage
bises

:fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:30

Bonjour Mag,

Je sais que c'est une sale période mais au moins une fois le curetage fait tu seras tranquille et tu pourras laisser cet épisode derrière toi.
Plein de courage pour lundi.
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19

bonjour Mag,

je suis en vacances mais je me tiens un peu au courant des news et je suis bien triste de lire les tiennes ...
Je ne sais pas quoi te dire, juste que c'est une période noire dans laquelle tu es mais qui va devenir bleue ou rose je l'espère.
Mieux vaut surement un bon curetage pour remettre les choses à zéro et recommencer sur de bonnes bas.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:49

Tu vas mieux Mag ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:13

Un gros gros bisous mag
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

coucou mag,

comment s'est passé ton RDV hier ??

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et je rame je rame ...................   et je rame je rame ................... Icon_minitime

et je rame je rame ...................
Page 1 sur 1