Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

vous suiver le rudby

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vous suiver le rudby Empty
MessageSujet: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

moi pas du tout et poutant sa fai deux jours que sa a commencer sa fait deux jour que j en mange
mon mari et a fond mes parent sont a fond meme ma maman elle adore depui quel et gamine le rudby alor ppour moi c la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

ben moi ca va j'ai pas trop d'entourage rugby ouf...

par contre un truc de fou..j'ai le mariage de mon cousin dans le pays basque fin octobre, et cela tombe pil le jours de la finale.
Ma tante me disait que pleins de gens (même de la famille) on gueuler car ils allaient louper la finale.

trop grave les gens...
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:05

De mon côté j'aime bien le rugby et je sais que je vais essayer de regarder un max de match.
Par contre Aud, pour le mariage de cousin c'est effectivement un truc de fou. Les gens sont un peu absurde de gueuler.
Pour ma part pour nos 1 an de mariage on avait fait une petite chouille avec une trentaine de copains à la maison et ça tombais le soir de la finale de la coupe du monde de foot France Brésil. Tout c'est bien passé et on a devancé les reflexion en métant une vieille télé dehors. Il fesait super beau et on à donc tout bu l'apéro en pleine air devant le match pour ceux qui le voulais.
Bon souvenir et tout le monde étais content.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

je n'y comprends pas grand chose mais j'aime le sport en général et donc cela ne me dérange pas
je préfère le foot

En ce moment, on est gâté rugby + foot

courage mintil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:36

euh bah moi j'y comprends rien du tout au rugby... j'essaie de comprendre en regardant mais non, je comprends tjs pas !!! mdr du coup j'ai laisser tomber... et pis c'est pas trop mon truc. la seule chose que j'aime bien au rugby c'est la haka des all black !!! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:44

Je suis plutot foot comme vous le savez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:01

qu'ils sont beaux et musclés les joueurs de rugby!!!!

Pourquoi mon homme ne se met pas au rugby

pensée du jour

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:22

Justement là est mon problème j'ai horreur mais horreur des mecs trop muscles beurkkkkkkkkkkkkkk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:55

meme du japon, on suit le rugby. les japonais sont a fond dans la coupe du monde. l'autre jour, lorsque les japonais jouaient, ils ont installes des stands de rugby dans toute la ville. bon, cela ne les a pas fait gagne. mais c'etait plutot amusant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:00

moi non plus j'aime pas les gros muscles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:51

J'aime pas le sport alors le rugby .... mais je trouve ca moins pire que le foot quand même et les joueurs sont moins comédiens (du moins pour ce que j'en ai vu !!!).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Mais ils se touchent quand même les fesses quoi qu'il en soit lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:59

et la savonette.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:19

mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:44

J'aime le coup de la savonnette dans les vestaires !!!!!! vous suiver le rudby 881205

:vv: :vv: :vv:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:46

sa derive la les filles sa derive!!!!!!!!!!!!mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:50

Ah oui!!!j'ai oublié de vous dire !!!! je n'aime que les calendriers des sportifs. affraid

Ils sont tous , trés beaux study et la brutalité en moins !!!!

:yoyo: ne vous inquietez pas ma famille est au courant vous suiver le rudby 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:39

c'est bon la dérive mintil hihihiihihih rho mere grand je suis choquer lololololololololol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:52

sacrée mère grand.... vous suiver le rudby 491966 vous suiver le rudby 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:53

moi je trouve pas qu'il soit trop musclés, ils sont meme tres bien ya que la tete de certains qui n' est pas jojo, y en a qui on la figure un peu deformé par les coups et le scotch autour de la tete pour tenir les oreilles c'est pas tres sexe!
heuresement pour moi mon mari n'est ni foot ni rugby par contre la boxe et les moto j'y ai droit. malheuresement avec ma pizzeria je suis plus ou moins obligés de me tenir au courant pour les matchs de l'equipe de france pour prevoir l'affluence!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:59

ben moi je préfère le rugby au foot
mais c'est vrai que depuis l'an dernier mon mari (qui n'est pas du tout sport collectif) se prend au jeu de regarder les matchs de foot et de rugby

y a des très beaux matchs et d'autres où ils se "bastonnent" ; j'aime moins quand c'est méchant

hier soir j'ai meme regardé le BARCELONE LYON

bonne journée

SISSI 38
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:36

Je suis toujours aussi adepte, car je trouve que le rugby reste un sport franc et correct entre les joueurs.
Mon arrêt me permet de suivre quelques matchs. C'est cool...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous suiver le rudby   vous suiver le rudby Icon_minitime

vous suiver le rudby
Page 1 sur 1