Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

DAMNED

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

mais c'est affreux elle va se marier à vieux beau richissime alors que pour al première fois de sa vie un homme jeune et beau mais pauvre est amoureux d'elle
ouinnnnn et le mariage c'est pour demain :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: DAMNED 96772

que va til se passer hennnnn??????
PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Qu'est ce que tu regarde ou que tu lis Pierrette ???
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:52

ah devinez les filles !!!
pour info elle a chez son futur mari la psicine de mes reves , en revanchje dans mon bouquin( pas genial car vraiement aps assez documenté çà sent le livre alimentaire) les familles de louisiane se preparent à voir leur progeniture partir à la guerre ( je veux dire les riches familles de lousiane ) vivement que je le finissse et queje apsse à quelque chose de plus instructif

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:35

Piépié mais tu as bu??? mdr y'a que toi pour caper tes posts ce soir lol. Alors explique mais sans qu'on rpenne le décodeur le mystere est trop lourd a supporter vite alors raconte??? Si c un livre hop ca passera dans le post livre,non?
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

ROHHHHH mais vous regardez jamais la télé ????

c'est l'emission preferé de grozado 13ans du poil saous les bars et qui poussent là où je pense ( ouin c'est plus mon bébé )

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:03

Rho mais c quoi ça heuuuuuuuu au secours je regarde pas la télé mais vu l'heure c peut etre plus belle la vie? Remarque c aps trop zado ça non?
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:13

ouaiiiiii gagné toddy a gagné le grand prix :!!! et le gros lot allez et un jambon basque pour la gagnante ::

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

j'adore le jambon basque en plus heuuuuuuuuuuuuuuu hummmmmmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:30

Bon ben voilà j'ai retrouver le post qui m'interressé donc alors j'ai un scoop les filles et j'ai eu autorisation de laure de vous dire que son petit Téo va jouer dans plus belle la vie. Il a passé le casting et il a étté choisi pour être le bébé de celle qui ets enceinte je sais pas le prénom car je regarde pas trop. Voilou voilou (ils seront apparement 4 bébés pour ce même rôle). Un bébé avec deux parents parisiens qui joue dans plus belel la vie fallait le faire quand même hiihihih. Bon début de carrière à lui en tous cas bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

le bébé de blanche , elle s'appelle blanche je crois , je rgarde plus bcp vu que mon gros bébé à moi ici present sur la photo passe ses heures du soir à l'entrainement de piscine comme si il allait en faire un metier un jour lol
mais bon c'est quand même marrant donc je vais me remettre à suivre !!!et hip hip hip pour theo

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:46

Téo et not Théo heuuuuuuuuuuu j'ai aps fait de faute ça s'écrit vraiment Téo piépié. lol ben oui on va suivre notre petite mascotte maintenant c'est clair
Invité
Invité
Anonymous

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:47

ahhh c'est donc ça toody le post je l'aurais jamais retrouvé, faudra qu'elle nous mette des photos pour qu'on reprère son petit parmis les 4.

Je regarde pas mais belle mamamn adorrrrrrrrrrre (je vais lui dire) alors je vais essayer de regarder pour voir les début du petit téo.
Contenu sponsorisé

DAMNED Empty
MessageSujet: Re: DAMNED   DAMNED Icon_minitime

DAMNED
Page 1 sur 1