| j ai peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j ai peur Mar 11 Sep - 20:03 | |
| l infirmiere va arriver pour ma piqure je ne peu plus faire marche arriere je sens que je fai semblan d aller bien comme sa tout le monde autour de moi et content mais au fond sa ne va pas vous vous render compte que meme ma mere ne ma pas demander comment c etai passer mon irm alor comme personne ne s interresse a moi et a ce que je vi et bien je fait comme si tou aller bien |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: j ai peur Mar 11 Sep - 20:31 | |
| Courage Mintil, ne crois pas que personne ne s'interesse à toi : regarde on est là!!! Je sais c'est pas tout mais peut-être que si tu parlais de tes doutes ou de tes inquiètudes à tes proches ils pourraient t'aider.
Je comprends que parfois il faut se montrer fort mais des fois il faut laisser tomber la garde. Courage Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mar 11 Sep - 21:03 | |
| Mintil,
Concernant ta mére, je pense qu'elle ne se rend peut etre pas compte de ce que tu vis.
Parfois j'ai le m^me sentiment que toi, que tt le monde se fout de mes pbs. Aprés avoir poussé de nombreux coups de geule auprés de mes amis et de ma famille, je pense que tt simplement soit ils sont desarmés ou soit ils ne se rendent pas compte combien c'est dur. J'ai arreté
ne fait pas tt le temps la forte, tu as le dt de craquer aussi. Nous ne sommes pas des robots. nous sommes des etres humains avec des sentiments
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mar 11 Sep - 22:27 | |
| Ben regarde ma mere a pris conscience seulement mercredi derneir de la gravité de la chose moi car elel était là et a donc entendu le gygy parler docn tu sais des fois elels se rendent pas compte mais faut pas leur en vouloir de trop. Allez je t'embrasse mintil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mar 11 Sep - 23:03 | |
| tu vois tu n'es pas la seule. je lui explique à ma mére mon pb d'echo elle me dit il faut que je te laisse car une sonnerie desagreabe ds l'oreille
super les parents!!!
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mar 11 Sep - 23:03 | |
| et en me disant que c'est moins qui doit poser trop de questions....
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mer 12 Sep - 16:16 | |
| Oui idem, ils ne se rendent pas compte de la situation, de ce qu'on endure et de tout ce qui se passe dans notre tete, nos inquietudes, nos maux.... c'est pareil chez moi, ils ne comprennent toujours pas pourquoi je vais chaque semaine chez la kine... Pour eux j'en fais trop... "plus tu dis que tu es malade, plus tu l'es"... ah la la les phrases toutes faites. Allez Mintil, courage... on est avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mer 12 Sep - 17:30 | |
| Mintil Tu n'es pas seule On a toutes peur, mal (mais pas toujours au même moment, c'est ce qui nous permet de nous soutenir mutuellement)
Si on vient sur le forum, c'est parce que notre entourage a du mal à comprendre l'endo.
Courage bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mer 12 Sep - 18:15 | |
| oui tu as raison qui mieux que les femmes qui ont de l'endo peuvent nous comprendre.
Toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mer 12 Sep - 20:07 | |
| Hé mintil : tu n'es pas toute seule, tu vois ! Courage à toi, et des bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mer 12 Sep - 22:25 | |
| ET comment çà va aujourd'hui mintIL ,?
pour la maladie moi c'est am chef qui sans le vouloir a laché une enormité en disant ' maintenant vosu etes guerie vous n'etes plus malade " pas faux dans uns ens je passe plus ma vie à l'hosto mais els douleurs je els ai eues pendant des années alors que poure lle j'etais guerie le prie c'est que en me disant çà c'etait de l'encouragement bof ya que els filles concernées qui peuvent savoir et encore pour mon ac à moi j'ai l'impression d'etre une martienne lol allons donc des douleurs au poumon :
allez courage mintil et tiens nous au courant
et les fifilles et lécole ?
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mer 12 Sep - 22:56 | |
| jte comprends a 100 % mintil !! moi c'est mon copain et ses parents qui me disent tout le temps " si tu te dis que tu es malade se sera encore pire !! donc il faut que tu avance dans la vie et pas t'arrété la dessus !! " ils sont drole eux !! je vais leur refiler mes douleurs que j'ai tous les jours et a mon avis il changeront d'avis !! bref je suis avec toi bon courage ... :flower: louna |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: j ai peur Mer 12 Sep - 23:24 | |
| on est là!, on est là! même si pas tjrs sur le forum, tjrs dans le coeur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peur Mer 12 Sep - 23:30 | |
| Dans le coeur et pourcertaine on est meme en photo dans le sac hein fanfan lol |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: j ai peur Jeu 13 Sep - 13:06 | |
| Courage Mintil, C'est vrai c terrible d'endurer tout ça avec le regard des autres (et même parfois sa famille ou ses amis), mais saches que tu n'es pas seule!!! ON EST LA!!!!!!!! Moi, aussi je suis morte de trouille à l'idée de penser aux prochaines semaines et je me demande souvent comment je vais faire pour tenir le coup!! Mais t'inquiète pô!!! On s'en sortira!!! COURAGE, courage, COURAGE!!!BISES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai peur | |
| |
|
| |
| j ai peur | |
|