Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

repos de la guerrière

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

repos de la guerrière Empty
MessageSujet: repos de la guerrière   repos de la guerrière Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:18

sous mon prunier j'ai etendu le porgarmme du debut d'après midi
drap de plage oreiller theière telephones en tout genre et bouqin peu palpitant dans 10 minutes je ronfle

à +++ dans notre guerre

pierrette ( groose faignasse fonctionnaire qui ne bosse pas le mercredi après midi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repos de la guerrière   repos de la guerrière Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

Chut ne faite pas de bruit avec vos clavier vous allez réveiller piépié. Bonne sieste pié
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repos de la guerrière   repos de la guerrière Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

Bonne sieste Pierrette ,je réve d'une sieste depuis trés trés longtemps ,il y en a qui on de la chance ,profite bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repos de la guerrière   repos de la guerrière Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:28

Ohhhh une sieste au soleil !! C'est cool !!!!!
Profite bien Pierrette

Une autre feignasse de fonctionnaire qui bosse pas le mercredi après midi mais qui fait pas la sieste !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repos de la guerrière   repos de la guerrière Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Ca manque pas de feignasses sur le forum !

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repos de la guerrière   repos de la guerrière Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:00

bon quand même je me suis reveillée alertée par un momonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn retentissant me suis levée petit pipi et perrier
et redodo jsuq' à ce que je commence à griller ferme au soleil
puis grosse douche et la guerriere etait prete armes froubies pour affronter tout à trac zado rebelle et pierre le garnd l'anglais et l'espagnol arthur conan doyle in the text lol , le latin ( là cà allait je suivais )
puis suis retourner mettre la 2 ème couche de lait hydratant dans ma chaise longue
j'ai fini mon bouquin et je suis très contente
j'ai profité de ma dernière journée de quasi vacances les mechants enseignants ne m'ayant pas encore bombardé l'agenda jusqu'au debordement mais je sais que çà ne saurait tardér
même d'une pauvre postière epuisée ils ont aps pitié
et comme je suis genre folle qui doit tout controler voilà comment je me mets à l'espagnol cette année je retiens rien mais je comrpends lol
là je vais arroser quelques plantes ( en septembre !! )

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repos de la guerrière   repos de la guerrière Icon_minitime

repos de la guerrière
Page 1 sur 1