sous mon prunier j'ai etendu le porgarmme du debut d'après midi drap de plage oreiller theière telephones en tout genre et bouqin peu palpitant dans 10 minutes je ronfle
à +++ dans notre guerre
pierrette ( groose faignasse fonctionnaire qui ne bosse pas le mercredi après midi )
Invité Invité
Sujet: Re: repos de la guerrière Mer 12 Sep - 15:28
Chut ne faite pas de bruit avec vos clavier vous allez réveiller piépié. Bonne sieste pié
Invité Invité
Sujet: Re: repos de la guerrière Mer 12 Sep - 15:39
Bonne sieste Pierrette ,je réve d'une sieste depuis trés trés longtemps ,il y en a qui on de la chance ,profite bien.
Invité Invité
Sujet: Re: repos de la guerrière Mer 12 Sep - 17:28
Ohhhh une sieste au soleil !! C'est cool !!!!! Profite bien Pierrette
Une autre feignasse de fonctionnaire qui bosse pas le mercredi après midi mais qui fait pas la sieste !
Invité Invité
Sujet: Re: repos de la guerrière Mer 12 Sep - 17:38
Ca manque pas de feignasses sur le forum !
Fabi
Invité Invité
Sujet: Re: repos de la guerrière Mer 12 Sep - 20:00
bon quand même je me suis reveillée alertée par un momonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn retentissant me suis levée petit pipi et perrier et redodo jsuq' à ce que je commence à griller ferme au soleil puis grosse douche et la guerriere etait prete armes froubies pour affronter tout à trac zado rebelle et pierre le garnd l'anglais et l'espagnol arthur conan doyle in the text lol , le latin ( là cà allait je suivais ) puis suis retourner mettre la 2 ème couche de lait hydratant dans ma chaise longue j'ai fini mon bouquin et je suis très contente j'ai profité de ma dernière journée de quasi vacances les mechants enseignants ne m'ayant pas encore bombardé l'agenda jusqu'au debordement mais je sais que çà ne saurait tardér même d'une pauvre postière epuisée ils ont aps pitié et comme je suis genre folle qui doit tout controler voilà comment je me mets à l'espagnol cette année je retiens rien mais je comrpends lol là je vais arroser quelques plantes ( en septembre !! )
pierrette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: repos de la guerrière
repos de la guerrière
Page 1 sur 1