Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
Sujet: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Jeu 13 Sep - 20:12
Salut les filles, J'enchaine bonne et mauvaise nouvelle. Donc ce soir je dois commencer ma première picpic de purégon et je viens de recevoir une analyse faite samedi qui dit que j'ai UREAPLASMA UREALYTICUM positif.
Est-ce grave? Doc injoignable. Merci Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Jeu 13 Sep - 20:27
sait pas mais tu n a pas fai de recherche sur le net?
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Jeu 13 Sep - 20:47
Alors je connais la bestiole que j'ai déja eu avant de commencer l'aventure fiv. Le soucis c'est que cela se traite par antibio et je n'ai pas trouvé grand chose qui explique le mélange uréa et purégon.
Je sais pas s'ils vont tout me stopper ou pas?
Voila l'angoisse
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Ven 14 Sep - 11:45
Alors Céline quelles sont les news? Désolée sur cette question, je ne peux vraiment pas aider, je ne connais pas. Courage. Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Ven 14 Sep - 11:53
Tin moi aussi la jocker bizzzzzz
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Ven 14 Sep - 20:00
Alors les filles j'ai eu la réponse ce matin mais j'ai pas pu me connecter j'ai du faire pas mal de route et je suis crevée.
Alors le doc nous a prescrit à tous les deux le même antibiotique que la dernière fois pour 6 jours. J'ai aussi tel le biologiste qui m'a dit que la qualité ovocytaire n'était pas touché par cette bête mais bien sur pour l'implantation ça peut poser problème. Disons que s'il y a un brybry il va pas aimé le milieu un peu "contaminé" que je lui propose. Donc on croise les doigts pour que ce médoc marche bien.
Bises les filles Céline
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Ven 14 Sep - 20:11
Ben dit donc drôle de truc Céline... Gros bisous et bon courage.
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Ven 14 Sep - 22:57
Ah mais en fait j'essai de chopper des trucs bien bizarre comme ça je peux vous informer de comment ça se passe.
J'espère en tout cas que ça pourra aider d'autres endosisters si jamais ça leur arrive.
Voila, je me dis qu'au moins ça servira peut-être. Merci poussi et bon courage à toi aussi, repose toi bien. Bises Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Ven 14 Sep - 23:01
Oui Merci Céline. Quand on commence une FIV, on sait pas tout loin de là !
Invité Invité
Sujet: Re: Puregon et ureaplasma positif/ HELP Ven 14 Sep - 23:01
Bon alors tu de débarasse de ce truc et tu arrête de vouloir nous apprendre des choses bizarres .