Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rdv psy

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rdv psy Empty
MessageSujet: rdv psy   rdv psy Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:29

j ai finni par prendre rdv avec le psy j ai rdv aujourd ui a 15 heures et je sait que j en ai besoin en esperant quel puisse m aider
mais je n en doute pas la guerier aurelie et revenu ahhhhhhhhh endo je t aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

rdv psy Empty
MessageSujet: Re: rdv psy   rdv psy Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:42

Je pense ma mintil que je tarderais pas a suivre non plus. Bon ben tu es sur la bonne voie bichette je suis tellement heureuse que tu es pu avoir un rendez vous trés vite c'est bien allez comme je dis souvent il nous est necessaire de tombé un peu pour pouvoir taper du pied et remonter à la surface toi ayé tu viens de taper le pied par terre il te reste a remonter hop hop hop. Gros gros bisous mintil
Invité
Invité
Anonymous

rdv psy Empty
MessageSujet: Re: rdv psy   rdv psy Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:04

me voila requinquer je la revoi mardi elle ma dit on va se mettre a la relaxation et je pense que sa peu etre un bien pour aprendre a gerer mon stres pour moi qui sui super neveuse elle a quand meme toucher un point senssible (mes parent ) j ai faillit me mettre a pleurer elle a meme trouver que mon mari etai formidable vous voyer que y pa que moi qui le pense bref elle ma aussi dit que de faire le pas pour aller la voir c etai 50 pour cent de la guerison vou croyer pas que pour l endo sa serai bien on va voir le spe et la on ait guerrie a 50 pour cent le pied maid je reve
Invité
Invité
Anonymous

rdv psy Empty
MessageSujet: Re: rdv psy   rdv psy Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:06

Moi aussi ça me ferait du bien mais il ya ce petit truc qui fait que j'ose pas franchir le pas... la trouille.. bah oui on a tjs peur de se retrouver face à soi même et ses prob.. !
C'ets bien, tu es courageuse et ta psy a l'air bien à priori. Tant mieux si ça peut te requinquer.
Bisous à vous deux ( bah voui Toddy, toi aussi )
Invité
Invité
Anonymous

rdv psy Empty
MessageSujet: Re: rdv psy   rdv psy Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

tu sai je pense que se retrouver face a soi meme n est pas forcement mal sa te fait du mal sur le coup mais sa te fait telement de bien apres jt jure que tu devrai oublier cette peur pour le moment et apres tu comprendra enfin tu te comprendra mieu et tu aprendra a te gerermoi c comme sa que je voi les chose aller chez lz psy pour aprendre a me gerer et j te jure sa aide beaucou
Invité
Invité
Anonymous

rdv psy Empty
MessageSujet: Re: rdv psy   rdv psy Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

Je le sais tout ça mais que veux-tu... quand le déclic n'est pas là... !
Faut dire aussi que j'ai un homme très ouvert à mes côtés, il m'écoute beaucoup et me comprend et j'arrive aussi à analyser seule les choses du passé ( parents entre autre) mais c'est sûr que je franchirai le pas un de ces 4!
Bises
Contenu sponsorisé

rdv psy Empty
MessageSujet: Re: rdv psy   rdv psy Icon_minitime

rdv psy
Page 1 sur 1