Manu Admin
| Sujet: Re: Z'avez vu? Dim 27 Mai - 1:32 | |
| inutile de , inutile de , restez , Il y en a plein des smiley's ! Par contre pour les avatars, j'en rajoute pas, vous pouvez mettre les votres, y en a qui gère tres bien le truc (Clavie, Solaene et Pitite Puce, entre autres). On reconnait de suite les accros des forums! Hey Val! y en a un special pour ton fils... Il porte même son nom! :adg: | |
|
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
| Sujet: Re: Z'avez vu? Dim 27 Mai - 11:37 | |
| j'ai enfin recuperer mon avatar favorie | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Z'avez vu? Dim 27 Mai - 12:08 | |
| Mais c'est vrai qu'il est sympa celui là! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'avez vu? Lun 28 Mai - 1:52 | |
| Eh ben moi j'arrive pas a mettre une photo sous mon nom . J'ai tout bien fait comme c'est expliqué par p'titepuce jusqu'au copier où ça bug, l'adresse du lien se selectionne mais j'arrive pas a mettre [img] ect :evil: . Quelqu'un peu m'expliquer à partir de là? Je précise qu'il faut m'expliquer betement parce que je suis pas trop douée avec l'informatique :roll: merci. |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Z'avez vu? Lun 28 Mai - 1:55 | |
| Mettre une image sous son nom c'est un avatar! Vas dans ton profil et ou tu en choisis un ou tu "parcours"dans ton ordi. Ce qu'explique Petite Puce c'est pour mettre une photo ici dans ton message. Voilà, tu gères? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'avez vu? Lun 28 Mai - 11:27 | |
| z'évu et z'éplus vu - j'ai mis 3 messages- 1 seul apparait- c'est beau la technique!!!!!!En plus j'ai pris 4 ans en un seul jour lollll J'ai du mettre la date de naissance de mon mari ( pas grave) c'est un détail....Je reviendrais vous voir,j'ai envie de faire un"Appel" aux grand'meres.au moins si nous ne pouvons faire que ça : l'Adhésion peut-etre Utile :roll: :roll: |
|
Manu Admin
| Sujet: Re: Z'avez vu? Lun 28 Mai - 11:33 | |
| Coucou , Pour modifier ta date de naissance vas dans ton profil. N'oublie pas de te representer et pour l'appel aux grand parents, vous etes exceptionnels! J'ai mis la journée à apprendre à passer sa commande à la Red*te à ma grand mère, je la vois mal sur un forum mais j'assayerai! Rien que pour voir mon grand pere à coté rouspéter! Tu es notre exemple de jeunesse et d'ouverture d'esprit et en plus t'es de Paca! Je me fais pas de soucis pour toi tu maitrises l'outil informatique, c'est pas un post qui ne veut pas s'afficher qui va te faire reculer! :bisous: à tous les 2 Je mets les photos sur le blog des que je retrouve le cordon... | |
|