Salut les filles ! :fleurs:
Qui est ce qui revient mariée et toute bronzée??
C'est Funnyyyyy !!!
Désolée de ne donner des nouvelles que mnt mais à partir de vendredi - déjà que ct la course - tout s'est encore acceléré !!!
Samedi 15, le mariage : un seul mot --> magique !!! On remet ça l'année prochaine chéri?? Ct super bien et tout le monde nous a envoyé des messages pour nous dire qu'ils avaient trouvé ça génial --> ça fait super plaisir !!!
Un petit coup de stress 15 / 20 minutes avant de monter dans la voiture (et s'il aimait pas ma robe? et si j'avais un trou de mémoire à l'Eglise????...) puis après hop, tout s'est passé comme dans un rêve... On a eu un super beau temps, le soleil s'est montré à partir de 13h30, on était vernis
Cérémonies émouvantes et droles à la fois, encore merci à notre super Diacre !!! Une soirée qui a filé à toute allure, des jeux, des surprises, encore de l'émotion... Je suis aux anges, j'ai eu mon mariage de fée...
Une nuit - très courte, couchés à 5h, levés à 9h... dans une superbe chambre du chateau. Le lendemain, petit dej avec nos très proches puis retour de noces chez mes parents et préparation des valises pour l'avion direction les vacances !
Le voyage de noces on le garde pour Avril ou Mai parce qu'on voudrait aller aux Maldives ou au Mexique et là ct pas la saison... Mais déjà une semaine au Maroc, au soleil (aie les coups de soleil) ct tip top. :vv:
Je met une photo rapido en avatar mais promis, je reviendrai en mettre plus et surtout des photos de couple héhé. Là on est revenus du Maroc en début d'aprem, j'avoue que j'ai pas eu le temps de tout regrouper...
Bisous les filles et encore merci pour tous vos messages et un merci tout particulier à Alex84, qui m'a couvée par texto la veille au soir.
Grosses bises ensoleillées !