| J-5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J-5 Lun 17 Sep - 12:43 | |
| ds cinq jours, je commence mon deuxiéme cycle de fiv. j'essaye de rester zen mais je suis qd meme un peu nerveuse. je vais encore faire courir un marathon à mon corps. Deux anesthesies generales en deux semaines (pr dilater le col de l'uterus et ensuite pr collecter les follicules si il ya). Cette fois ci je vais avoir mon plein d'hormones puisque je suis stimulée à 350 aie aie j'ai peur pr mes ovaires qui m'ont dejà fait souffrir le martyre la premiere fois. elles jouent à cache cache derriere mon uterus donc des quand elles veulent se transformer en gros pamplemouse elles se tapent contre mechant uterus (si j'ai bien compris les explications) et forcement perdent la bataille donc aie aie c'est assez imagé ouha je suis un peu stressée Car la premiere fiv a été plutot bienvenue en enfer... en plus aucune garantie de ne pas avoir le même pb avec monsieur col de l'uterus. je ne fais qd même pas faire collection d'embryons congelés toddler :drap: :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 15:24 | |
| Toddler, tu m'as l'air bien stressée .... A tenter avant et pendant la fiv : yoga, massages, acupuncture, relaxation, etc, etc.. Des bonnes lectures, des films drôles...Promis ? Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 15:27 | |
| AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 15:28 | |
| coucou toddler, Je te souhaite bon courage pour ta fiv Hum, respire à fond La première a été difficile mais cela ne veut pas dire que celle-là va l'être. Enfin, je te le souhaite. Comment cela se fait qu'il te dilate le col ? bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 15:59 | |
| Coucou Toddler, je sais que je sui mal placée pour parler mais effectivement il faut que tu esayer un max d'être zen pour que ça marche. Allez gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 16:13 | |
| OUHA je ne me voyais pas si stressée mais en relisant mon message je m'aperçois que je le suis. vs avez raison. J'ai encore 5 jours pr y remerdier
brunonath je dois super une dilation du col de ll'uterus car lors de ma premiere fiv, mon seul embryon produit mais attention de super qualité n'avait pas pu etre remis. mon col de l'uterus était completement fermé
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 16:27 | |
| mince alors, je ne savais pas que cela arrivait
En fait, quand je lis les parcours fiv, je me dis que j'ai eu de la chance d'aller jusqu'au bout sans trop de difficultés.
Quel poisse...
Allez toddler, là, tu vas nous en faire des beaux, t'as intérêt
Ils te font une fiv classique ou ICSI ?
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 16:45 | |
| Une fiv normale. j'ai la chance que les zozos de mon homme soient des champions hors courses (dixit l'embryologiste). Attention je l'ai dopé pendant un mois avant mon homme avec de l'acide folique. je ne sais pas si il y a un lien mais son spermogramme était meilleur. En plus le jour J je l'ai motivé avec une enveloppe soigneusement préparée avec plein d'image de Scarlet Johson (la femme parfaite à ses yeux ....)
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 18:09 | |
| sacré toddler, rien ne t'arrête mdr Remarque le mien, il en a un peu marre, c'est toujours les mêmes livres lol
Il avait un spermogramme très mauvais et finalement il est passé de 23% à 91 % au bout du 3ème et sans dopage. Et pourtant il n'y a eu que deux embryons (ce qui n'est déjà pas mal) Pour ma deuxième, ils vont sûrement me proposer une ICSI pour obtenir plus d'embryons pour les congeler au cas où.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Lun 17 Sep - 18:37 | |
| je ne vais pas te donner de conseil, mais je t'envoie pleins d'ondes positives
Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Mar 18 Sep - 16:38 | |
| Demain je reçois les medicaments pr la fiv. je ne peux plus faire marche arriere
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Mer 19 Sep - 12:41 | |
| j'ai reçu les medoc ce matin. Me voilà partis pr fiv 2
toddler qui a tjs mal au dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Mer 19 Sep - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Mer 19 Sep - 12:48 | |
| Hello Toddler,
t'as mal aux dents car tu manges trop des bonbons qui sont sur ta photo ??? C'est à New-York ?
Je te souhaite plein de bonnes choses. Et comme on dit 'une grossesse n'est pas l'autre' et ben je suis certaine qu'une FIV n'est pas l'autre non plus donc zen, ça va aller cette fois. Je croise les doigts en tous cas.
Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Mer 19 Sep - 12:56 | |
| hello Azaaz
En effet la photo a bien été prise à NY au magasin mns.Il était geant comme magasin. Comme tu peux le voir sur la photo il y avait des colonnes entiéres de mns.
Concernant les dents, j'aimerais bien que les douleurs soient dues à un excés de bonbons. Je pense que là j'arrive à saturation totale car celà fait plus de trois mois que j'ai des douleurs à cette dent. En plus j'ai les boules car j'ai reporté la fiv prévue au mois de sept pr regler pb dentaire et me voilà deux jours avant de commencer le traitment au me^me point. C'est qd meme rageant....
azzas as tu dejà éte à NY?
TODDLER
As tu dejà été à NY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Mer 19 Sep - 16:37 | |
| Oui, j'ai reconnu la photo !!! C'est pour ça que je te demandais en fait. J'ai eu la chance d'aller à New-York en avril ; c'était mon cadeau d'anniv que je me suis fait pour mes 30 ans. Certes, mon anniv est en fin d'année mais des fois, mieux vaut faire les choses de suite donc j'ai pas attendu d'avoir vraiment 30 ans. Ce magasin est extra effectivement, démesuré...comme l'est cette ville. J'y ai pris plein de photos et j'ai ramené quelques souvenirs. Bon ben j'espère que tes problèmes de dents vont s'arranger rapidement, ça fera déjà un truc en moins comme ça.
Bizzzzzzzzz A + |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J-5 Mer 19 Sep - 18:08 | |
| Allez Toddler, on se décontracte et on y croit... Gros bisous en attendant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Mer 19 Sep - 18:44 | |
| je n'en peux plus je craque...
les pbs de dents continuent. La seule solution qu'il me reste apparement est de faire une couronne. Maintenant que ma dent a bien été devitalisé, j'ai des pbs detassements alimentaires entre ma dent devitalisé et ma dent du fond.
Je craque car je suis à deux jours de commencer le traitement de fiv et j'ai peur de commencer ma fiv avec des pbs dentaires mon traitement se decompose en deux parties: - la premiere partie où je suis en menopause artificielle pendant trois semaines dans laquelle il faut inclure une operation - la seconde partie où je suis stimuler pendant deux semaines gd max si je fais une couronne il faut environ deux semaines avant de recevoir la couronne ce qui veut dire que j'aurais plus que une semaine si il y a un pb avec ma dent parce que pendant stimulation j'ai tellement mal que je ne peux rien faire.
J'ai peur de tt commencer en même temps car il m'arrive tjs des merdes et que je ne sais pas ce que je ferais si il m'arrive pb pendant la fiv.
Que dois je faire? Reculer encore la fiv d'un mois sachant que tt est dejà plannifié: operation, planning
J'en ai marre de ce corps qui me pose tjs pleins de soucis et qui me fait constament mal
mon mal de dent dur qd même dupuis plus de trois mois. TROP long pr moi je suis encore une fois deplus perdue et n'arrive pas à avoir les idées claires pr prendre decision; toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Ven 21 Sep - 10:07 | |
| çà y est j'ai commencé traitements ce matin fiv2.
je croise les doigts cette fois pr que tt se passe pas trop mal cette fois.
TODDLER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Ven 21 Sep - 10:12 | |
| je croise les doigts avec toi Toddler et courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Ven 21 Sep - 11:09 | |
| Allez toddler, on est avec toi
Courage
Bisous |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: J-5 Sam 22 Sep - 11:43 | |
| Courage toddler, On croise les doigts pour la suite. Bises Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: J-5 Sam 22 Sep - 11:57 | |
| On y croit, on y croit!!!!!! :biz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Sam 22 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-5 Sam 22 Sep - 23:09 | |
| Coucou toddler je viens t'apporter tout mon soutien et je croise fort les doigts pour toi bizzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-5 | |
| |
|
| |
| J-5 | |
|