merci pour ta réponse.
Je n'ai pas été convoqué. Mon médecin à fait la demande le 27 aout et j'ai eu la réponse aujourd'hui par courrier
En fait , le médecin a rempli la demande pour la prise en charge à 100%. Mais, pour moi, c'est surtout important pour les arrêts éventuels futurs; Je ne sais pas trop comment l'avenir va se dessiner, mais avec un stade IV cela ne sera pas simple de toute façon. J'ai déjà consommé mes trois mois d'arrêt pour l'année, et je suis depuis à temps partiel thérapeutique. D'après ce que j'ai lu ici ou là, le fait d'être en ALD influe sur les droits en terme de durée de l'arrêt, et les jours de carence. De plus, le 1er octobre j'ai rendez vous avec mon chef de service pour faire le point sur ma situation professionnelle, car en tout état de cause je ne peux pas continuer le travail pour lequel j'ai été employé. Je suis vétérinaire inspecteur en abattoir, donc je théoriquement je suis sensée passer la motié de mon temps de travail à inspecter des carcasses de bovins et de porcs, ce qui sous entend de les manipuler et c'est lourd! et 1/3 de mon temps à inspecter des bovins vivants! Le reste c'est du bureau (mais ça fait pas bcp).
Depuis que j'ai repris le travail , je me suis cantonnée à faire ce que je pouvais (c'est à dire surtout du travail administratif ) mais je ne crois pas que cela puisse être une solution définitive envisageable pour mon employeur. donc, il va falloir essayer de trouver un compromis. Et je me disais qu'avec une ALD cela me donnerai un argument de plus....
Aussi, je me suis dit que si je pouvais à l'appui de mon dossier dire que l'endométriose a déjà était considérée comme une ALD cela pourrait aider....
merci
Samuelle