| SMS de souazef (merdum) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 13:08 | |
| et me revoilà au CHU sous antibio pour un abcés sur mon rétablissement de continuité pourquoi chnager les habitudes.bises
Voila le sms que souazef m'a envoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 13:52 | |
| |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 14:02 | |
| Si tu peux transmetttre toddy : pleins de bisous, courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 14:47 | |
| désolée pour elle..fais lui un gros bisou pour moi Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 15:43 | |
| La pauvre, c'est pas drole. Courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 16:23 | |
| Bon courage Souaref ,fais lui de gros bisous de ma part. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 18:04 | |
| Punaise pas de chance pour elle, je lui souhaite beaucoup de courage. Gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 18:49 | |
| Quand meme ;c'est pas de chance !!! Bisous et courage |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 21:37 | |
| On pense très fort à toi, Souazef! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Mer 19 Sep - 23:47 | |
| Ch..er dis loui qu'on pense à elle et biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Jeu 20 Sep - 17:00 | |
| Je lui ai envoyer un gros bisosu de nous toute hier soir voilou |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Sam 22 Sep - 18:25 | |
| Hello les filles,
Voila je viens de ressortir de l'hosto avec ma cargaison d'antibio. En fait il semble que l'abces soit finalement comme en juillet sur l'anastomose colorectale mais pas exactement à la meme place. Je rappelle mon chirurgien de Paris des lundi pour voir le plan d'action pour arreter ces infections à repetitions et se sortir de ce truc. En tout cas j'ai eu bien les pepettes quand la nana de sos medecins m'a dit en pleine nuit "il faut partir on vous operera cette nuit ou demain matin , LAPAROTOMIE!!!!! pour voir d'ou vient l'infection" (je vous rappelle que je me suis fait operer à 400km de chez moi pour justement échapper à la laparo...) bref une fois aux urgences, ils se sont contenter d'un scanner, OUFFFFFFFFF, encore une qui y allait vite en diagnostic. En tout cas merci de vos messages et vivement que cette infection disparaisse car sinon aux niveau douleurs l'opération est un succés, alors.... BISES | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Sam 22 Sep - 18:30 | |
| J'espère que tu en verras le bout de cette histoire !! pffff Je te souhaite plein de courage. Biz | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Sam 22 Sep - 18:31 | |
| Bon courage pour ton traitement antibio et que ça se termine vite. Bises Céline | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Dim 23 Sep - 19:20 | |
| Bon courage Fred en espérant que tu oublie vite cette mésaventure. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Dim 23 Sep - 21:33 | |
| Contente de te lire et j'espère surtout que tu sauras d'où ca vient comme ca tu sauras avec quelle arme te battre. bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Lun 24 Sep - 11:48 | |
| Alors il dit quoi le chichir du PSGGGGGGGGGGGGGGG? |
|
| |
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Lun 24 Sep - 14:52 | |
| Le chir du PSG il dit que cela devrait passer avec les antibio, en gros il n'est pas inquiet. Il me refait faire un scanner de controle apres ma cure d'antibio et avant de le revoir le 22 octobre. Heureusement je le repete que pour l'instant niveau douleurs c'est tout benef car sinon je commencerai à regretter. J'espere que ce coup ci c'est la derniere parce que je suis en train d'épuiser mon quota "arret de maladie" je frole les 90 jours, je viens juste de passer 1 mois à l'hosto sur les 3 derniers. Ma fille n'en peux plus, j'ai décidé du coup de ne plus lui dire quand je vais chez le medecin pour pas l'affoler. Le pire c'est que je suis en attente du résultats de la scintigraphie pour le rein et qu'ensuite faudra penser à finir les travaux "gyneco". Apres cela , je ne veux qu'une chose PROFITER de la vie sans me soucier de ma putain de santé de merde, désolée je deviens grossière. Mais apres tout ça je crois qu'on fini par faire partie des gens qui apprécie les petits riens de la vie et qui relativise, déja je me dit que cela pourrait etre plus grave.... Allez bon courage à toutes, moi du coup j'ai repris une semaine de vacances apres avoir refusé les 3 SEMAINES D'ARRET!!!!! qu'ils ont voulu me donner. Bises FRED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Lun 24 Sep - 15:18 | |
| Juste un truc fred :Dis mois que tu as ALD pour l'endo au moins avec tout le taf qu'ils t'ont fait et qu'il reste a faire? |
|
| |
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Lun 24 Sep - 15:35 | |
| ben non j'ai pas d'ALD , à l'origine pensait pas ue les choses allaient tourner dans ce sens, je pensais betement une bonne petite opération et hop comme neuve, naive que je suis... comme je dois voir un medecin pour me prescrire le scanner, je vais en parler, comme je viens de demenager je n'ai pas de medecin traitant ici et finalement le pot aux roses n'a été découvert que récemment, avant je pensais que j'avais "juste" des atteintes gyneco superficielles. Bref je vais voir pour un 100% et s'il s'avère que le rein est mal en point au niveau fonctionnel, pour une ALD... Ah les enmerdes, je cumules mais bon je suis pas la seule hein??? bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Lun 24 Sep - 15:41 | |
| Tin je te jure c invraisemblable que les médecin traitans ne pense aps a vous demander Ald avec les gros souci que vosu avez c dingue je reve. Bon fait le necessaire vite vite d'ac. Et s'il te répond connement que ca fait pas parti de la liste a la con ben tu lui répond que d'autre adl on été accorder a ta connaissance pour les endo de "simple" stade 2. Qui ne tente rien n'a rien. Bizzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) Lun 24 Sep - 20:03 | |
| Coucou Fred, décidement ça ne te lache pas. Je comprend que tu en devienne vulgaire. C'est tout à fait légitime. J'aime beaucoup quand tu parle de naiveté. Malheureusement je pense que l'on est trés nombreuses dans ce cas de figure. Au secour... Bon en attendant je te souhaite de "profiter", comme tu le dit si bien, de la vie et te souahite beaucoup de courage. Gros bisous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS de souazef (merdum) | |
| |
|
| |
| SMS de souazef (merdum) | |
|