j'ai fait quelques post où je disais que non seulement les medecins renient l'endo pleurale mùais que bcp de filles atteintes d'endo en bas ne voulaient même aps savoir ni croire que l'endo pouvait toucher la plèvre le diaphragme le poumon etc , et le cerveau
dans certains cas je me suis vue prise pour une folle avec mon endo pleurale par les docteurs ( çà je suis habituée) mais aussi par des endosisters ( c'est plus lourd à porter de la part de filles qui elles même savent ce que c'est que d'etre prise pour uen folle )
mais encore plus fort çà arrive même que des filles qui presente la même localisation que moi qui le savent , qui ont été diagnostiquées ne veulent pas y croire
on fait toujours plus fort ou alors c'est la methosde coué genre ( non je n'ai aps d'endo pleurale donc tout va bien)
je ne sais pas je m'interroge après faut pas que je m'etonne que je apsse pour une excentrique avec mùon endo pleurale que je revendique
sur ce je file faire mon programme de 4 ème car faut pas deconner on apsse le bervet l'an prochain lol ( j'aime ce on )
pierrette