Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DE PLUS EN plus fort

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

DE PLUS EN plus fort Empty
MessageSujet: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

j'ai fait quelques post où je disais que non seulement les medecins renient l'endo pleurale mùais que bcp de filles atteintes d'endo en bas ne voulaient même aps savoir ni croire que l'endo pouvait toucher la plèvre le diaphragme le poumon etc , et le cerveau
dans certains cas je me suis vue prise pour une folle avec mon endo pleurale par les docteurs ( çà je suis habituée) mais aussi par des endosisters ( c'est plus lourd à porter de la part de filles qui elles même savent ce que c'est que d'etre prise pour uen folle )
mais encore plus fort çà arrive même que des filles qui presente la même localisation que moi qui le savent , qui ont été diagnostiquées ne veulent pas y croire
on fait toujours plus fort ou alors c'est la methosde coué genre ( non je n'ai aps d'endo pleurale donc tout va bien)

je ne sais pas je m'interroge après faut pas que je m'etonne que je apsse pour une excentrique avec mùon endo pleurale que je revendique

sur ce je file faire mon programme de 4 ème car faut pas deconner on apsse le bervet l'an prochain lol ( j'aime ce on )
DE PLUS EN plus fort 881205
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:40

Rho mais tu t'en fiches piépié de toutes façon le principal c que toi tu sais ce que tu as passé et que tu continu de passer le reste ben c pas interressant. Laisse faire et dire. Bonne révision pour le brevet de l'an prochain hihihihi. Bizzzzzzzz
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

Tody a raison... laisse dire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:09

daccord avec les fille laisse couilai tu a toi a t ocupr et ton filston et le brevet alor les autre et b basta
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:22

C'est vrai que çà fait quand méme raler que tu dises que tu es atteinte de cette sorte d'endo et qu'on ne te croit pas mais enfin comme disent les autres filles laisse tomber ,je te fais de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29

mais c'est pas que çà me fasse raler c'est que même les filles qui ont la même chose elles veulent aps ycroire mpême quand un ponte leur dit elles veulent passer outre , je me demande dans quel but

c'est une interrogation sur pourquoi quand ona de l'endo pleurale faire 'nanananan c'est aps possible ils doivent se tromper " c'est une reaction qui mechappe

adios bamos aprendre l'espagnol

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:32

Le pourquoi ben il est simple ma piépié pas tout le monde a la capacité d'accepter la vérité en face voilà tout. C'ets d'une certaine maniere une facon de se blinder et comem tu dis la méthode cauet je vais bien tout va bien etc etc. Allez t'inquiète aps va tu en sauvera encore de nos endosisters tétu comme des mules. Bon espagnol alors ola
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

moi je croi que toddy a raison c une echapatoir pour ne pas accepter la veriter mais sa viendra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:31

Toddy a bien parlé (comme d'hab)
Fabi
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:49

Coucou Pierrette,

je suis sûre qu'elles t'écouteront quand tu leur diras ce que tu as envie de leur dire en espagnol Wink
sur l'endo pleurale
ou alors que tout ce beau monde aille euuhhh... faut pas apprendre des gros mots à ton fils! DE PLUS EN plus fort 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

euh en espagnol ? çà va etre dur en anglais je peux aligner 2 phrases , mais en espagnol non , reste le breton mais serai- je très ecoutée lol

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE PLUS EN plus fort   DE PLUS EN plus fort Icon_minitime

DE PLUS EN plus fort
Page 1 sur 1