Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

instesttins en panique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

instesttins en panique Empty
MessageSujet: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

je rpends depuis un an du magnesium double dose car j'ai des problèmes neuro musculaires à l'oeil droit
donc pendant 3 jours de suite j'ai même encore plus abusé du magnesium et en priume hier soir j'ai pris consciencieusement mon sachet de movicol pour celle qui connaisse ( le truc horrible salé contre la constipation ) copieusement arrosé à l'hepar

reusltat j'ai un ballon de rugby à la place des intesttins et dans mon ventre c'est roissy en heure de pointe un jour d'orage
et en prime je ne peux plus decoller à moins de 3 mètres de mes toilettes

mais je suis nullllllle je le sais pourtant que le magnesium çà fait çà mais non car depuis un an je n'avais aps rencontré le problème
limite frigorifiée et nauséeuse
je trouve que le magnesium me fait un effet boeuf !!! :grrrrr:

là c'est entrain de virer à l'orage cevenol tellement çà gargouille

faut que je fasse quoi ????????????????????????????????

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18

Ou la la Pierette, moi qui me disait que c'étais la cata avec mes intestins, tu (malheureusement) me rassure.
Je ne sais pas trop quoi te dire, car je n'y connais pas grand chose, hormis de prendre beaucoup de lecture au toilette...
En tout cas je te souhaite bon courage.
Bisous...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

hihi bois du coca maintenant!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

euh je peux pas là je suis gonflée à l'helium je risque d'imploser comme les zeplins ( ? ) allemands de 1915

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:22

mdr!!grande folle va!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:24

fanfan tu m'aurais aps filé les microbes de ton homme par mail interposé des fois ?

je soupçonne que le magnesium ne soit pas seul responsable de cette phase aigue de surgelation par 22 degrés

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:31

Ben dis donc, c'est atomisé chez toi si j'ai bien compris Wink
Il te reste plus qu'à manger des bananes, du riz et des carottes !!!!
Bon courage Pierrette
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:33

là c'(est le blocage total les ennemis campent chacun de lezur coté je ne sais pas si c'est mes intestins ou mon super organisme de choc qui va gagner
ce soir une cuiller à soupe de riz et de thé à la cardamone feront l'affaire

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:14

le riz constipe comme le chocolat. mange des yaourth au bifidus actifs, des pruneau et des céreales et des legumes pour les fibres c'est bon pour le transit. Et comme l'a dit fanfan du coca, le cafe est bon aussi . si vraiement t'en peux plus il existe des micro lavement.
je te comprend ma pauvre une fois je suis restée 20 jours sans aller a la selle,je suis devenue folle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:43

allez regim fruit et legume avec beaucoup d'eau pour Pierrette et un peu d'exercice si tu arrives à quitter tes toilettes biensur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: instesttins en panique   instesttins en panique Icon_minitime

instesttins en panique
Page 1 sur 1