je rpends depuis un an du magnesium double dose car j'ai des problèmes neuro musculaires à l'oeil droit donc pendant 3 jours de suite j'ai même encore plus abusé du magnesium et en priume hier soir j'ai pris consciencieusement mon sachet de movicol pour celle qui connaisse ( le truc horrible salé contre la constipation ) copieusement arrosé à l'hepar
reusltat j'ai un ballon de rugby à la place des intesttins et dans mon ventre c'est roissy en heure de pointe un jour d'orage et en prime je ne peux plus decoller à moins de 3 mètres de mes toilettes
mais je suis nullllllle je le sais pourtant que le magnesium çà fait çà mais non car depuis un an je n'avais aps rencontré le problème limite frigorifiée et nauséeuse je trouve que le magnesium me fait un effet boeuf !!! :grrrrr:
là c'est entrain de virer à l'orage cevenol tellement çà gargouille
faut que je fasse quoi ????????????????????????????????
PIERRETTE
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: instesttins en panique Dim 23 Sep - 19:18
Ou la la Pierette, moi qui me disait que c'étais la cata avec mes intestins, tu (malheureusement) me rassure. Je ne sais pas trop quoi te dire, car je n'y connais pas grand chose, hormis de prendre beaucoup de lecture au toilette... En tout cas je te souhaite bon courage. Bisous...
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: instesttins en panique Dim 23 Sep - 21:12
hihi bois du coca maintenant!!
Invité Invité
Sujet: Re: instesttins en panique Dim 23 Sep - 21:13
euh je peux pas là je suis gonflée à l'helium je risque d'imploser comme les zeplins ( ? ) allemands de 1915
pierrette
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: instesttins en panique Dim 23 Sep - 21:22
mdr!!grande folle va!
Invité Invité
Sujet: Re: instesttins en panique Dim 23 Sep - 21:24
fanfan tu m'aurais aps filé les microbes de ton homme par mail interposé des fois ?
je soupçonne que le magnesium ne soit pas seul responsable de cette phase aigue de surgelation par 22 degrés
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: instesttins en panique Dim 23 Sep - 21:31
Ben dis donc, c'est atomisé chez toi si j'ai bien compris Il te reste plus qu'à manger des bananes, du riz et des carottes !!!! Bon courage Pierrette Biz
Invité Invité
Sujet: Re: instesttins en panique Dim 23 Sep - 21:33
là c'(est le blocage total les ennemis campent chacun de lezur coté je ne sais pas si c'est mes intestins ou mon super organisme de choc qui va gagner ce soir une cuiller à soupe de riz et de thé à la cardamone feront l'affaire
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: instesttins en panique Lun 24 Sep - 0:14
le riz constipe comme le chocolat. mange des yaourth au bifidus actifs, des pruneau et des céreales et des legumes pour les fibres c'est bon pour le transit. Et comme l'a dit fanfan du coca, le cafe est bon aussi . si vraiement t'en peux plus il existe des micro lavement. je te comprend ma pauvre une fois je suis restée 20 jours sans aller a la selle,je suis devenue folle.
Invité Invité
Sujet: Re: instesttins en panique Lun 24 Sep - 11:43
allez regim fruit et legume avec beaucoup d'eau pour Pierrette et un peu d'exercice si tu arrives à quitter tes toilettes biensur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: instesttins en panique
instesttins en panique
Page 1 sur 1