Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est parti .......

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est parti ....... Empty
MessageSujet: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:02

.... pour une nouvelle carrière professionnelle sunny

Et oui, comme certaines le savent, je debutes cette après-midi une formation en secrétariat médico-sociale. C'est parti ....... 60380

Je me sens un peu stressée, comme si je j'allais à l'école pour la première fois c'est assez drôle d'ailleur, j'en suis même à me demander comme m'habiller!!!!Vous vous rendez compte, une vraie gosse quoi!!

J'espère avoir fait le bon choix et ne pas regretter ce dernier un jour, dans tous les cas je ne regrette pas mon ancien métier : éducatrice ; c'est déjà ça.

Bon allez, vais me faire une beauté Wink et préparer mon "cartable"

@+ C'est parti ....... 826767
Flore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:04

Bon courage Flore pour cette rentrée, je suis sur que cela vas bien ce passé.

Gros Bisous et vient nous raconter ta première journée et tes impressions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:12

bon courage pour ton nouveau départ !
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:29

Bon après midi....Et n'oublies pas ton cartable! lol

Bisou
Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:01

Ca va bien se passer
On appréhende toujours un peu une nouvelle vie

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

bonne rentrée..

bon courage

bise

petite question,Pourkoi as tu arrèter ton emploi d'éduc?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:21

Bonne chance flore et interdiction de draguer les prof hein hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:24

C'est toujours bon d'apprendre de nouvelles choses.....

Et peut-etre qu'a notre époque plus tranquille dans un bureau....qu'en milieu éducatif ...

Bonne chance ...il n'y a pas de raison ,que cela ne te plaise pas...

Bizzzzzzz C'est parti ....... 826767
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:19

C'est super Flore. Bon courage à toi. J'ai fait ce métier pendant 1an, j'étais secrétaire médicale à la médecine du travail et c'est vrai que c'est un boulot sympa.
Bon courage et toutes mes félicitations...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Bonne rentrée ! :flower:

bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Bonsoir les filles sunny ,

Voilà, la rentrée est faite et c'est parti jusqu'au 30 juin, date de l'exam final.
Promotion qui semble sympa, nous sommes 16, dont 1 gars, le pauvre, il a bien du courage de venir dans un "poulaillé".
Du coup ça être dur de draguer, même les profs, bah c'est des femmes !!!!
Mais j'ai du choix quand même, y a pleins de p'tits minets, les cours ont lieu dans les locaux de la FAC et de l'IUT, ça grouille de jeunes beaux gosses, j'pourrai au moins me rincer les yeux.
Pour répondre à Aud., j'ai changer de voie car ras le bol, de faire le "flic", ras le bol de la misère du monde, ras le bol d'avoir le sentiment de ne servir à rien, ras le bol du stresse ++++++++++++++++, ras le bol des horaires d'internat ........etc etc etc etc .... j'en ai pleins de raisons.
En tout cas, aujourd'hui je me sentais bien, perdu mais bien dans mes baskets.
L'année va être dur, car la formation est intense et très complète mais ça vaut le coup.
Voilà pour les news, je vous raconterai de temps en temps mes aventures d'étudiante.
BISOUS A TOUTES, FLORE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

De gros bisous Flore ,toutes mes félicitations pour ce changement et bravo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:29

Bonjour Flore,
Tu verras ca rajeuni de retourner à l'école !!!

Bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:43

j etrouve que tu a beaucou de courage de rependre tes etude et si ces ce que tu veu tu a bien raison alor passe une bonne anne et ramene nous un beau diplome
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:58

Allez fonce et rapporte nous ce diplome en juin l'endo et toc non mais on va aps se faire emmerder par l'endo non bizzzzzzzz énorme et franchement je suis trés impressionner par ton courage de te remettre dans les études
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:22

oh oui, c'est tres dur de reprendre des etudes apres quelques annees de travail. j'ai fait le meme choix que toi il y a 7 ans (apres 12 de travail), pas dans les memes branches. et je suis contente de l'avoir fait. j'etais comptable et j'ai fais une formation de force de vente managment. mais c'est terrible de reprendre les etudes et surtout d'avoir des devoirs le soir. dans mon cas, je n'avais pas envie de bosser le soir. je preferais etre avec mon mari qui part souvent en deplacement. c'est une autre vie. mais quel joie d'avoir son diplome en fin d'annee!!!! quelle recompense!!!!
en tout cas bravo a toi et bon courage pour la suite.
bizzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:36

Le principale et que tu te sente bien dans tes baskets.
Et tu verras tout en découlera...
Bon courage encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti .......   C'est parti ....... Icon_minitime

C'est parti .......
Page 1 sur 1