Salut les filles
Je sais pas vous mais je crois que ça tourne pas rond dans ma tête!!
Voilà la problematique:
Depuis que je suis en couple je desir plus que tout reussir ma vie, (normal!!), et surtout d'avoir un enfant de l'homme que j'aime!! Jusqu'a présent toujours normal!!
Mais le truc c'est que depuis on m'a découvert plein de choses, comme la fibro, l'endo ect...
Ma santé est bof, ma vie professionelle en reconstruction ( pour celles qui ne savent pas COTIDIA Services), du coup projet bébé repporté, et c'est le hic, j'ai toujours envie et de plus en plus d'avoir un enfant!!!
Depuis un mois j'ai des symptomes bizards (cf sujet forum:Question de bizarerie), j'essaye a tout prix de me convaincre que c'est normal, c'est la pilule et de l'autre j'ai la petite etincelle qui me dit non tu es enceinte!!!!
Je crois que je suis persécutée, alors je recherche des infos sur mes symptomes et bien sur je retombe toujours sur des sites de grossesses, futur maman,!!! Est ce que je suis enceinte? telle est la question? Je ne veux pas faire de tests car depuis deux ans j'en ai eu des deceptions!!! j'attends de voir ce qu'il va se passer!! Si je me dis trop que c'est ça j'ai peur d'être trop déçu si résultat négatifs.
Bref, c'est gloque!!!
Bon, aller grosses bises!!
MAVA