Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Excusez moi! je vide mon sac!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Excusez moi! je vide mon sac!! Empty
MessageSujet: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:18

Salut les filles
Je sais pas vous mais je crois que ça tourne pas rond dans ma tête!!
Voilà la problematique:
Depuis que je suis en couple je desir plus que tout reussir ma vie, (normal!!), et surtout d'avoir un enfant de l'homme que j'aime!! Jusqu'a présent toujours normal!!
Mais le truc c'est que depuis on m'a découvert plein de choses, comme la fibro, l'endo ect...
Ma santé est bof, ma vie professionelle en reconstruction ( pour celles qui ne savent pas COTIDIA Services), du coup projet bébé repporté, et c'est le hic, j'ai toujours envie et de plus en plus d'avoir un enfant!!!
Depuis un mois j'ai des symptomes bizards (cf sujet forum:Question de bizarerie), j'essaye a tout prix de me convaincre que c'est normal, c'est la pilule et de l'autre j'ai la petite etincelle qui me dit non tu es enceinte!!!!
Je crois que je suis persécutée, alors je recherche des infos sur mes symptomes et bien sur je retombe toujours sur des sites de grossesses, futur maman,!!! Est ce que je suis enceinte? telle est la question? Je ne veux pas faire de tests car depuis deux ans j'en ai eu des deceptions!!! j'attends de voir ce qu'il va se passer!! Si je me dis trop que c'est ça j'ai peur d'être trop déçu si résultat négatifs. confused
Bref, c'est gloque!!!
Bon, aller grosses bises!!
MAVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:09

Allez courage Mava ! Garde bien espoir !

Bisous.

:turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

Que te dire à part de gardier confiance et courage...
ton jour viendra à toi aussi, moi aussi quand j suis tombée enceinte je ne voulais pas faire de tests car trop de déceptions avant, j'ai attendu d'aller chez gygy pour que ce soit lui qui me "l'apprenne".
Je te souhaite vivre ça prochainement.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:39

Je comprends ton appréhension de voir le résultat du test. Je ne te conseille rien, tu dois agir en fonction de ce que te dit ton instinct sur ce coup là.
Courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:08

coucou Mava !

bon d'abord peut être que c'est la pillule qui te donne les symptomes.
Ensuite, je comprends ton envie irrépressible de tomber enceinte : j'ai moi même fait une PDS alors que j'étais sous lutényl en continu depuis des mois mais j'avais tellement envie !!
et dernière chose, il se pourrait que tu sois enceinte et dans ce cas là il faudrait arrêter tout de suite la pillule, voir où tu en es, faire la déclaration car si tu dépasses les 12 semaines pour la déclaration à la caf, malheureusement tu n'as droit à rien pour ta grossesse, tu sais les 800 euros qu'on touche au 7e mois ...

tu devrais faire un test ou voir si ce n'est pas la pillule !!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:14

coucou mava,

je trouve bon de vider son sac par moment. celà t'aide à mieux supporter les evenements difficiles et à reprendre du poil de la bete. le forum est là aussi pr çà.

Concernant les tests oh je sais combien est ce douloureux de faire des tests negatifs mais vu les symptomes qu tu as je t'enterais car il n'est pas bon si tu es enceinte de continuer à prendre la pillule (enfin je crois).

Courage mava

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:38

Ca fait du bien de vider son sac et de partager ses peurs et ses espoirs (fondés ou non). Ne tarde pas à faire un test car il vaut mieux savoir. Les déceptions sont dures à gérer mais tu sais, on sera là pour toi. Si ton test est +++ faudra arrêter la pilule très vite parce que je pense que c'est pas prudent de continuer à la prendre hein.

Bisous et plein d'ondes +++ pour t'accompagner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

plus que j-2 avant rdv avec le gygy!!!
On vera ce qu'il trouvera
est-ce un kyste? Enceinte ou endo
je ma languis et peur a la fois
bise mava
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

Bonjour Mava,

Bon courage !

Grosses bises,

Paty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:02

Merci pour tout vos encouragements!!!! a demain pour le diagnostique!!! bises mava
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excusez moi! je vide mon sac!!   Excusez moi! je vide mon sac!! Icon_minitime

Excusez moi! je vide mon sac!!
Page 1 sur 1