pour que mon kiste me fasse moin mal on ma mise sous antalgique lamalin et takadol alor certe j ai plus mal au ventre mais alor j ai lestomac dans un etat aie aie aie je suis epuiser alor que je suis areter je reprend demain bref sa va c la methode couet je vai bien tout va bien je suis guai tout me plai
Invité Invité
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Mer 26 Sep - 14:26
Bonjour Mintil,le médecin traitant aurait du te donner un pansement pour l'estomac ou encore mieux du mopral.N'hésites pas à lui demander.Bises.
Invité Invité
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Mer 26 Sep - 14:28
oui j en ai bien l intention car c vraiment pa formidable j ai l impression que ns ne somme jamais tranquille quan on vous donne des cachet pour qq chose et b c autre chose qui ne va pas sa daille quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Mer 26 Sep - 14:32
De toute façon les cachets çà t'arrange d'un coté et çà fait mal à l'autre.Bises.
Invité Invité
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Mer 26 Sep - 14:35
bonjour mintil
il se peut que ces traitement s donnent des douleurs abdominales.mais rarement des maux d'estomac puisque ce ne sont pas des anti-inflammatoires. Surtout prend bien les doses prescrites par le medecin . Cela va deja soulager les douleurs du au kiste mais si tu as trop mal a l'estomac passe un coup de fil au medecin pour lui en parler et eventuellement qu'il te prescrive du mopral ou autre protecteur . N'hesite pas sit u as besoin de rnseignement. Etant preparatrice en pharmacie les medeicament s ca me conait.
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Mer 26 Sep - 14:45
ok merci celine
Invité Invité
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Mer 26 Sep - 15:19
Quand je prends Lamaline ca me met l'estomac de travers et en plus ca me met totalement KO. Pour peu que tu ai des grosses doses la fatigue va persister plusieurs jours (c'est long à éliminer de l'organisme tout ca !!).
Invité Invité
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Dim 30 Sep - 23:43
Pour ma part je prends de l' Antadys sans avoir des problèmes d'estomac ( pourtant j'ai déjà eu ulcère!)
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Lun 1 Oct - 9:57
Eh oui lamaline soulage mais attention à l'estomac : le mieux est de prendre un pansement gastrique type oméprazole.Bon courage. bisses
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Lun 1 Oct - 10:15
Pour lamaline... y'a aussi les suppos... je sais, c'est pas génial, mais ça ne remonte pas jusqu'à l'estomac alors... C'est vrai que c mieux pour la nuit, car la journée au boulot c pas top...
Invité Invité
Sujet: Re: les antalgique!!!!! Lun 1 Oct - 11:37
ben c ce que j'allais dir emoi le lamaline si ej le prend autrement qu'en suppo je meurs aie aie aie l'estomac
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les antalgique!!!!!
les antalgique!!!!!
Page 1 sur 1