| hey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hey Ven 28 Sep - 20:50 | |
| Salut les filles
Ben après le mariage En route pour moi pour l'hospitalisation a strasbourg ..prévu le 7.. étant donné que limité en connexion (pc cramé) lol Ben je flippe grave, mais ca va aller j ai 90 pourcent de chance d'avoir la poche a caca mais c po grave lol ... J voulais vous dire que malgré que je ne viens pas je pense très fort a vous surtout a toi ma tite toddy !!!
Bibizzzz a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Ven 28 Sep - 20:52 | |
| Coucou Pimp,
On pensera bein à toi le 7 et si tu as besoin de conseil pour la poche n'hésite pas.
pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Ven 28 Sep - 22:03 | |
| Pareil ma blondinoute bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Ven 28 Sep - 23:47 | |
| Coucou Pimp,
Je penserai bien à toi le 7 et essaie de nous faire passer des nouvelles. Plein d'ondes +++++ Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Ven 28 Sep - 23:53 | |
| nous penserons a toi!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Sam 29 Sep - 12:21 | |
| J aurai une forte pensée pour toi, Stras c'est "à côté" de chez moi et ils sont très réputés là bas, tu seras entre de bonnes mains. Courage miss. Bisous |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: hey Sam 29 Sep - 12:25 | |
| Courage pour l'opération , pareil si besoin de conseil pour la poche, je suis là, c'est pas une partie de plaisir mais c'est vrai que quand on est prévenu, on gère ... Bises | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: hey Sam 29 Sep - 14:36 | |
| Bon courage Pim et reviens nous soulagée!! BISES | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: hey Sam 29 Sep - 14:51 | |
| Coucou Pimp, bon courage à toi et on pensera trés fort à toi le 7. Gros bisous... | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: hey Sam 29 Sep - 14:54 | |
| bon courage Pim tu sais que a strasbourg ce sont des pro W et son equipe !! on pensera trtes fort à toi le 7 !
bises
carla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Dim 30 Sep - 19:07 | |
| Bonjour Pimp,
Bon courage !
Grosses bises,
Paty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Ven 5 Oct - 19:19 | |
| Bon ben ca approche bichette je sais aps si tu as le net en ce moment mais je tente quand même si non je te sms demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Sam 6 Oct - 12:42 | |
| bon courage pimp...une pensée pout toi
:fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Sam 6 Oct - 12:46 | |
| Bon courage Pimp et une pensée aussi pour toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey Sam 6 Oct - 23:02 | |
| je lui ai envoyer un sms ce soir pour lui dire courage. J'espere qu'elle pourrra nous donner de ses nouvelles. Bizzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey | |
| |
|
| |
| hey | |
|