Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rupture de kiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:26

me revoila des urgence gyneco :amb: ou j ai passer ma soirer alor oui je suis en pleine ovulation ce qui a entrainer la rupture de mon kiste et aussi c si violente douleur
bon je positive et je me dit c plutot bien sa veu dire que le kisteil n existera plus d ici qquelque jour par contre pour les douleur et b morfine alor bon sa devrai aller mieu et je v pouvoir dormir
enfin je l espere
bonne nuit les fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:36

Dis-donc, tu ne fais pas les choses à moitié, toi !!! Pfff, quelle soirée !
J'espère que tu vas pouvoir récuperer un peu, dors bien, Mintil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:05

Coucou Mintil,

alors comment s'est passé la nuit ? Tu vas mieux ?
C'est bien de positiver et je te souhaite vraiment que ce kyste ai disparu à jamais rupture de kiste 534679 rupture de kiste 534679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:44

salut
moi j ai eurupture du kiste qui avait entrainer une émoragie c est commme sa qu on a dianostiquer la maladie

j espere que tu va bien
a bientot
nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:55

J'ai qu'une seule chose a dire : MERCI DECA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:13

J'ai eu la même chse il y a 15 jours... sauf qu'au urgence ils n'ont rien trouvé !
J'ai eu ca du dimanche (la douleur ma réveillée) et j'ai du attendre mardi pour avoir quelque chose pour me calmer, car lamaline et tout... ne font plus défait.

La gygy m'a dit que c'était une super ovulation !
Et que le kyste à explosé !

C'est vrai que c'est douleureux, mais du mercredi déjà javais moins mal... mais attention avec la morphine, je ne fesait que dormir...

Bon courage, je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:21

Coucou Mintil,
j'espère que ça va mieux auj!!!BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:20

bon alor ce matin pas terrible donc direction le doc qui ma augmenter mes dose de morfine je passe de 100mg a 200 donc j espere vraiment que sa va aller si non elle ma egalement donner qq chose pour dormir car sa fait trois jours que je ne dort pas ma chef qui et si C.. d habitude a etai tres comprehensible et ma meme dit que si j avai besoin de plus de jour i avai pas de probleme mais pour moi financierement ce n ai pa possible alor demain il fo que je soi d attac
repo aujourd ui et demain on attak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:33

Courage Mintil

Repose-toi bien
Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:59

Courage Mintil,


repose toi bien surtout.


Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture de kiste Empty
MessageSujet: Re: rupture de kiste   rupture de kiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture de kiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiste !!!!!
» kiste farceur !!
» Kystes aux ovaires... rupture possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: