Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un piti posts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

un piti posts Empty
MessageSujet: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

Salut les filles! Salut les nouvelles,
Oui, je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté, pour diverses raisons. Mais là, je me pousse un peu.
Quoi vous dire? Le dernier scoop:
Le Yoga mais à ma façon (jamais simple)
Pour me calmer les nerfs, et le bide qui digerait plus grand chose, pour vivre sur un petit nuage et me debarrasser de ma psy, j'ai pensé au yoga. Je trouve une adresse de cours gratuits à coté du boulot, Suspect? Mais non pas un brin!... J'y vais.
Les filles et le gars supers sympas, un peu délurés mais sympa. J'apprends la méditation, je suis trop forte. Le seul pitit truc qui me derangeait c'est que y avait une photo de la femme qui a créé le mouvement et qui fallait méditer dessus. On m'offre sa photo avec les photocopies des cours, je trouve ça sympa. Le vendredi je vais voir ma copine à qui j'avais parlé du yoga, en voulant lui montrer le site sur le net le moteur de recherche me fout sur la page de prevention contre...les sectes, bien sur!
On a bien ri puis on est passé à autre chose, y a des sectes gentilles, on m'oblige en rien.
Depuis, tous les soirs de yoga on ecoute des conferences de cette femmes de plus en plus longtemps, puis on doit méditer dessus. A la fin on m'offre, une petite photo d'elle dans une boite à photo de voyage, je trouve encore ça mignon. Mais le fait d'avoir cette photo sur moi me gene. A prier sur un truc, je suis batisée, en gros on m'a dejà fouttu un gars sur une croix, pourquoi prendre autre chose? Mais cette photo je la regardais, un peu tout le temps.
Ce matin j'en parle à ma psy... :brique: elle a halluciné, et moi avec mon grand sourire de gourde, lui disant, j'ai peur que faible comme je suis je tombe dedans... un piti posts 60616
V'là, riez bien mais moi je suis degoutée de ne pas y aller, c'est fou. Je savais que c'etait une secte des le debut mais j'ai rien dit, je croyais que super man' allait pouvoir prendre des cours tranquilles, gratuits? cher payés.
Sinon je ne supporte plus de bosser seule, ça me deprime. Je prends des cachets pour dormir pis d'autres pour me reveiller. :amb:
Bon demain soir, j'essaie un autre cours de yoga ailleurs. Je vous raconterai.
J'ai survolé pas mal de vos posts, je vous embrasse toutes. un piti posts 55881


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:39

Purée là manu tu vas foutre la trouilel a fanfan elle que je fais balade avec ma photo et celel de vaval dans son sac lol. Heu fanfan je te jure que je suis pas une secte hein lol. Tin manu manu je le senter bien que tu nous filais du mauvais coton toi aoum aoummmmmmmm pas bon le aoum gratos là hein pas biennnnnnnnnn. Quand a ton psy il va bientot avoir uen nouvelel cliente je le sens bien un indice son pseudo commence par un T et fini par un G. lol. Tin mais tel a laure elle avait un super cour de yoga. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:40

Ben dis donc ca m'a pas l'air bien cool ton truc.
Tu as raison de ne plus y aller. Et puis quitte à méditer autant le faire sur une photo d'un beau mec !!!!!
Pourla médidation il y a le bouddhisme aussi qui parait il est pas mal. J'ai une copine qui s'est "converti" elle dit que ca lui fait un bien fou.

En tout cas contente de te lire à nouveau.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:36

eh ben dis donc ...ça fait presque cliché ton truc ! lol ! et c'est quoi cette secte au juste ??? fais gaffe quand même ...
j'essairai bien le yoga tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:43

Coucou Manu ,

Contente de te lire sur le forum, ça fat quand même flipper ton truc, car devenir adepte comme ça en quelques séances c'est fou l'influence que ça peu avoir.
C'est comme quand on voit les reportages sur les sectes.

En tout cas contente que ta psy ta ouvert les yeux la dessus et j'espère que tu trouveras des séances de Yoga pour te détendre sans les effets de la photos à ballader avec soi.

un truc de fou quand même j'en reviens pas.

Courage à toi, on est la si besoin.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:51

Et ben il trouve n'importe quoi pour avaoir de nouveaux adeptes...
Contente en tout cas que tu ais ouverts les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:11

Les sectes visent pas mal les personnes qui sont en situation de faiblesse. tu es tellement plus vulnerable ds ces moments là

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:19

coucou manu....

ils sont fort ses gourous!!!! affraid

Trouve un vrai cours de yoga qui te fera du bien un piti posts 881205 fait attention à ses genre de secte, sympa!!! :drap:

Allez, courage et bisous :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:22

Eh bah dis donc !!!
Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

Merci Manu pour les nouvelles, contente de voit que ça va .... moi aussi faudrait que j'y pense au yoga ... à réfléchir.

Gros bisous à toi et à bientot.

Laso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:03

contente d'avoir de tes nouvelles manu

j'ai déjà essayé les cours de yoga mais je n'arrive pas à être sérieuse, je me marre tous le temps
sauf le premier cours et quand je suis ressortie j'étais tellement détendue que j'ai eu du mal à descendre les escaliers et quand j'ai voulu reculer ma voiture, je suis rentrée dans celle d'à côté qui était garée de travers.

Bon manu si tu trouves d'autres cours de yoga, rentre à pied hihi
en tout cas tu as eu chaud

bonne chance et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:22

Ba! vous inquietez pas. Je suis trop imbue de ma personne pour adorer quelqu'un d'autre que moi, mdr!
Pour le Yoga, Laure apres t'avoir pris ton psy je prendrais bien ton prof. Ce soir je ne suis pas allée voir l'autre cours car j'ai passé de 17h à 19h30 chez la generaliste pour mes insomnies qui me renvoit chez gygy car pour elle mes soucis viendraient de cerazette que je supporterait pas... Bon ben demain je prendrai rdv pi c'est reparti! Puiff!
sinon une amie d'enfance vient de me recontacter, ça fait plaisir, elle est toujours avec son amoureux du college et en plus ils ont un bb!! Je me languis de les revoir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:41

C'est les petites nouvelles comme ça qui font bien chaud au coeur ! Bonne continuation ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:45

Ah ça c'est une bonne nouvelle de reprendre contact avec une ancienne copine d'enfance.

bizzzzzzz Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:47

moi j'ai retrouvé mon instit de CP et il se souvenait de moi !

ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:29

Et mon histoire de gourou à moi, vous la voulez ? Non ? Tant pis je raconte quand même !
A l'époque où je désesperais d'être enceinte (vous savez ce que c'est...), je me disais qu'il me faudrait une activité physique qui m'aiderait à "lacher prise", à "liberer mon énergie" et tagada tsoin tsoin...(tout le discours psychosomatique sur l'infertilité...).
Je revois un de mes ex, et il me parle d'un cours de je-ne-sais-quoi, un art martial fabuleux, animé par un homme incroyable formé au Japon par un "maitre" dont l'enseignement lui aurait sauvé la vie (le type guéri miraculeusement d'une maladie paralysante...forcément ça fait envie).
La semaine d'aprés, j'y vais, j'y retrouve mon ex et un groupe de gens dont le point commun me parait de ne pas être trés en forme...Bon. Je fais le plus sérieusement du monde tout ce qu'on me dit de faire (un mélange de karaté et d'expression corporelle...). A la fin, j'ai du mal à garder mon calme quand il faut se mettre en cercle les uns derrière les autres, et avancer en sautant sur nos jambes écartées et fléchies en poussant des grands "haaa! haaa! haaa!"
Dans les vestiaires, une fille se met à pleurer et le groupe l'entoure de tous les bras réunis...heu pas moi merci, on n'a pas été présentés..
Aprés, mon copain m'invite à les suivre chez l'un d'eux (un chanteur un peu connu) pour dîner (et accessoiremnt méditer en fumant des trucs illicites...). J'suis pas libre, désolée !!
Je rentre chez moi fourbue et interloquée, mais bon, pourquoi pas...
Le lendemain, coup de fil de mon copain : et là, il m'explique que son "prof" lui a parlé de moi, que je suis visiblement en trés mauvaise santé physique et mentale, que j'ai beaucoup de soucis à me faire, et qu'il faut à tout prix que je me décide à suivre son cours car je vais à la catastrophe, et qu'il est déjà presque trop tard pour qu'il m'aide...mais qu'il veut bien essayer !
J'ai eu d'abord une grande angoisse (et s'il disait vrai ?!), puis un sursaut de lucidité et de colère et j'ai engueulé mon ex en lui disant d'aller se faire voir avec son gourou, que faire peur aux gens en se présentant ensuite comme leur seul recours c'est de la manipulation mentale...Vous imaginez l'effet que ça peut faire sur quelqun de vraiment fragile ? Déjà sur moi qui n'était pas trés en forme ! Je n'ai plus jamais parlé à mon ex, et j'ai appris depuis qu'il avait fini par se fâcher avec son gourou...Bien fait !!! N'empêche, j'ai été mal pendant un moment aprés ce truc bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:38

ah la la. tout ce que les gens ne feraient pas pour se faire adorer... je me demande si ils y gagnent quelque chose???!!!

Soyons vigilante!!!
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:45

Oh ! la ! la ! les charlatans :drap:

C'est terrible !! en effet ,soyons vigilantes ..... ça fait peur !!! un piti posts 591285




bises un piti posts 826767
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:53

Wouha! ben mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:57

Et bien dit donc Claire.

heuu!!!! tite question par la curieuse ( le nom du chanteur un peu connu ) hihihii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

j'en été sure qu'une allez le demander lol pour le chanteur lol et c'est mimisandre la plus curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:01

un piti posts 491966 et oui mais avoue que tu y avais pensée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:06

Jamais de la vie lol suis aps curieuse MOI un piti posts 60380 un piti posts 881205 :naze: un piti posts 96772 scratch un piti posts 644348 :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: un piti posts 974364 un piti posts 556515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:25

oui ,oui c'est ça un piti posts 491966 un piti posts 228448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:29

L'idée ne m'a même pas effleuré lol (attend je croise les doigts en mentant bouge aps ayé ben c moins facile d'écrire du coup oup's)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un piti posts Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un piti posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va nous pondre le 30 000 posts ?????
» 72 posts plus tard, elle se présente enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: