Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un piti posts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

Rappel du premier message :

Salut les filles! Salut les nouvelles,
Oui, je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté, pour diverses raisons. Mais là, je me pousse un peu.
Quoi vous dire? Le dernier scoop:
Le Yoga mais à ma façon (jamais simple)
Pour me calmer les nerfs, et le bide qui digerait plus grand chose, pour vivre sur un petit nuage et me debarrasser de ma psy, j'ai pensé au yoga. Je trouve une adresse de cours gratuits à coté du boulot, Suspect? Mais non pas un brin!... J'y vais.
Les filles et le gars supers sympas, un peu délurés mais sympa. J'apprends la méditation, je suis trop forte. Le seul pitit truc qui me derangeait c'est que y avait une photo de la femme qui a créé le mouvement et qui fallait méditer dessus. On m'offre sa photo avec les photocopies des cours, je trouve ça sympa. Le vendredi je vais voir ma copine à qui j'avais parlé du yoga, en voulant lui montrer le site sur le net le moteur de recherche me fout sur la page de prevention contre...les sectes, bien sur!
On a bien ri puis on est passé à autre chose, y a des sectes gentilles, on m'oblige en rien.
Depuis, tous les soirs de yoga on ecoute des conferences de cette femmes de plus en plus longtemps, puis on doit méditer dessus. A la fin on m'offre, une petite photo d'elle dans une boite à photo de voyage, je trouve encore ça mignon. Mais le fait d'avoir cette photo sur moi me gene. A prier sur un truc, je suis batisée, en gros on m'a dejà fouttu un gars sur une croix, pourquoi prendre autre chose? Mais cette photo je la regardais, un peu tout le temps.
Ce matin j'en parle à ma psy... :brique: elle a halluciné, et moi avec mon grand sourire de gourde, lui disant, j'ai peur que faible comme je suis je tombe dedans... un piti posts - Page 2 60616
V'là, riez bien mais moi je suis degoutée de ne pas y aller, c'est fou. Je savais que c'etait une secte des le debut mais j'ai rien dit, je croyais que super man' allait pouvoir prendre des cours tranquilles, gratuits? cher payés.
Sinon je ne supporte plus de bosser seule, ça me deprime. Je prends des cachets pour dormir pis d'autres pour me reveiller. :amb:
Bon demain soir, j'essaie un autre cours de yoga ailleurs. Je vous raconterai.
J'ai survolé pas mal de vos posts, je vous embrasse toutes. un piti posts - Page 2 55881


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net

AuteurMessage
Invité
Invité




un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:29

L'idée ne m'a même pas effleuré lol (attend je croise les doigts en mentant bouge aps ayé ben c moins facile d'écrire du coup oup's)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:02

Je t'imagine bien en tapant sur le clavier les doigts croisés, rho là là!
Au fait l'endobrother bosse, il est au salon du ...chocolat!!!!!!!! qu'est ce que tu fais chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:05

Ben tu vois je fais des maquettes de tee shirt pour mes prochains rendez vous médicaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:12

Tu m'en fais un pour mercredi?
Ma soeur me recommande le sien de gygy car je sais pas ce que bogosse va me dire puisqu'il est contre tout ce qui reste. En tout cas, je suis contente d'aller pour une fois chez le gygy accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:14

c'est clair que ca fait plaisir quand il nous acocmpagne un peu les endobrothers. Bon tu le sais d'avance ce qu'il va vous dire l'ex beau gosse. Il va vous dire bon les enfants ça fait combien que vosu étes ensemble? Ok vous vosu aimer? Ok bon ben allez ouste un bébé. Ben quoi j'ne ai fait 8 moi heuuuuuuuuu. Voilà ce qui'l va te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

C'est pour ça que cette fois ci c'est Bruno qui va lui repondre. j'en ai marre moi. Un gosse ça se fait pas pour pas souffrir de son endo. Et pis je le mets où? Oui mais les priorités dans la vie, blablabla, ben ce coup ci c'est pas à moi qu'il va s'adresser.
Ma soeur trouve que bogosse est un peu pervers, au fait un piti posts - Page 2 491966
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:21

rho desuite pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un piti posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un piti posts   un piti posts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un piti posts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va nous pondre le 30 000 posts ?????
» 72 posts plus tard, elle se présente enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: