Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 convocation medecin conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:12

bonjour les filles,

ce midi, pour une fois que je vais au courrier, d'habitude chez chéri chéri qui y va, j'ai reçu une convocation de la sécu, pour voir un medecin conseil.
est ce que c deja arrivé a quelqu'un ?
et pensez vous scratch que ca puisse etre mon chef adoré qui est provoqué cette convoc ? ca fera 2mois fin octobre que je suis arreté suite de mon opé.

à bientot , bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:30

Non c'ets pas forcement ton boulot qui a demander mais comem ça afit un moment que ut es en arret ben ils controle normal. De toutes façon tu as aps a te stressé attend avec l'opé que tu as eu y'a pas photo quoi hein. Allez stresse pas bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:30

nonnon c'est aps ton chef adoré je ne pense pas car moi je vois desormais des gens arretés etre convoqués sans même que je sois au courant , on va dire que depusi quelques temps , il ya une chasse aux sorcières faite à tous els niveaux et que mes cpam ont reçu des ordres .

et quand les mecs m'engueulent car isl ont étét convoqués moi je tombe des nues depuis 3 semaines les cpam sont vachement plus strictes c'est evident

pierrette


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:10

Patchouli, je ne pense pas que tu ai du soucis à te faire compte tenu de l'opération que tu viens d'avoir. Tu as largement de quoi justifier.
Et puis, il faut bien les occuper les médecins conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:14

sans parler de politique il est clair que les cpam ont des ordres actuellement donc je vais juste enlever un detail de mon post precedent

bye pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:15

bonjour

J'ai deja ete convoque par le medecin conseil juste pour verification car j'etais en arret depuis 2 mois1/2 et je venais d'avoir la coelio 15 jours avant la convocation.
Elle ou il fait juste un controle de ton etat de sante et fais le point sur les divers arret et intervention subit pour le meme probleme.

Si c'est l'employeur qui fait faire un controle il n'y a ps de convocation le medecin conseil se deplace a l'improviste au domicile de la personne en arret pour verifier qu'elle soit bien a la maison et non pas sorti pendant les heures non autorises.

Ne t'inquiete pas avec l'intervention que tu viens de subir , tu ne devrais avoir aucun souci.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:40

Coucouc patchouli,

j'ai reçu moi aussie une lettre du medecin conseil après 3 mois d'arrêt, mais je n'ai pas pu y aller vu que je rentré à nouveau pour me faire retirer la poche.

J'ai donc tel est après plus de nouvelles, mais a première vu au bout d'autant de temps maintenant ils font des contrôles pouréviter les abus.

Mais dans ton cas pas de soucis à t'en faire.


bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:47

Ne t'en fait pas Patchouli ,moi aussi ,je suis passé par là et méme plusieurs fois car 2 ans et demi d'arrét maladie.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

Oui ,je pense aussi que la politique CPAM se durcit (ordre des grands chefs, nos chers politiciens!!). Ils ont pour mission de vérifier surtout après de longs congés maladie et des abus qui existent malheureusement!!mais peut-on vraiment parler de longs congés nous concernant??!!j'crois pas moi!!pas de soucis, ton arrêt est légitime!!!bises
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:39

ok merci vous m'avez rassurée.
j'ai du mal a me faire une idée de reprendre le taf.
j'ai deja du mal a m'habiller pr aller chez le medecin, pourtant mes journées sont longues qd stef bosse, mais je reste certaine que mon métier n'a pas arrangé ma santé.

Pas facile de nos jours d'etre banquier, j'ai trop de conscience et de moral pour vendre n'importe quoi et m'aligner a coté des jeunes collegues qui ont les dents qui rayent le parquet, je ne suis pas une carrieriste, ce qui m'importe c la santé et la famille, mais c certain que le travail est important pour notre vie sociale et pour payer le credit de notre maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:56

bon courage à toi patchouli, prends soin de toi, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation medecin conseil Empty
MessageSujet: Re: convocation medecin conseil   convocation medecin conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation medecin conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain rdv medecin conseil
» convocation mediation penale
» vive les medecin
» quotidien du medecin
» Questions au médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: