Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vive les medecin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vive les medecin Empty
MessageSujet: vive les medecin   vive les medecin Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

vous savez quoi j ai etai cher le medecin et deviner quoi quand je lui ai dit que j avai mal au colon il ma dit non madame ces pas votre colon qi vous fai mal ce sont vos ovaire
alor la moi j adore quand je disai que j avai mal au ovaire on me reponder non madame ces votre colon et maintenant que je dit j ai mal au colon on me repond non madame ces vos ovaire n est ce pas quand meme formidable
bref je revoi mon psy demain
et je vous jure que sa me fait un bien fou car meme si sa ne va pas dans mon crp on peu dire q en ce moment sa va plus ou moin bien dans ma tete voila pour les news du jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive les medecin Empty
MessageSujet: Re: vive les medecin   vive les medecin Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:42

on va dire que tu as mal .... au ventre moi c'etait qu'ils ont jamais su dire qi c'etait les intestins les ovaires ou le colon enfait c'etait tout + un muscle du bassin lol , mais dans une autre vie avant mes 20 ans

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

vive les medecin Empty
MessageSujet: Re: vive les medecin   vive les medecin Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:38

Si ca peut te rassurer Mintil, ce matin j'ai vu mon méd t car j'ai trés mal à gauche. J'en déduit que c'est mon ovaire vu qu'il vient un peu de se faire charcuter, et mon méd t ma répond "mais il ne faut pas opublier qu'il y a votre intestin ici également". Comme si je l'avais oublier. Et oui la médécine désfois s'avère trés forte... on devrait faire des bétisiers, je suis sûr qu'on aurais toutes quelque chose à dire.
Allez bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les medecin Empty
MessageSujet: Re: vive les medecin   vive les medecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les medecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quotidien du medecin
» Questions au médecin
» Ca recommence... vive le psychisme !
» convocation medecin conseil
» demain rdv medecin conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: