Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Empty
MessageSujet: De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !!   De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:38

Coucou les filles !!

Oui, j'avais laissé le forum de côté, voulant oublier l'endo qui elle ne m'a malheureusement pas épargnée ...

De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! 96772

8 mois après mon opération, 5 mois après la fin d'enantone, voilà que cette maladie refait son apparition. Douleurs allant en empirant chaque mois et nouveau nodule recto-vaginal ... pfff.

De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! 6696

Donc on m'a proposé 6 mois de ménopauses artificielles, tout le reste contient du lactose, je n'ai pas le choix. Mais j'ai refusé enantone, l'injection d'enantone m'avait fait trop de mal. ALors on m'a proposé le Synarel à sniffer 1 fois par jour dans chaque narine, les effets sont soit disant réversibles au bout de trois jours.

Et après me direz vous ? et bien je n'en sais rien ... je suis dans le flou artistique complètement perdu.

De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! 534679 Voilà j'ai repris le parcours du combattant alors que je pensais être tranquille au moins deux ans ...

Gros bisous à vous toutes De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! 826767

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Empty
MessageSujet: Re: De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !!   De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:24

Coucou Step,

Quelle "c........." cette maladie!!!!opération, enantone....puis retour case départ!!! :grrrrr: confused

Je compatis et te souhaite beaucoup de courage pour tes nouvelles démarches de santé!!

J'espère vivement que tu puisses bien supporter Synarel pour t'amener vers un soulagement prochaînement!!!
Et ce nouveau nodule? De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! 591285 Est-il confirmé par IRM? scratch
Y a t il une opération en vue? :amb: je te le souhaite!!! C pas synarel qui le fera disparaître!! De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! 534679
:fleurs: De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Empty
MessageSujet: Re: De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !!   De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:40

Coucou steph,

en effet quel cochonnerie cette maladie, c'est fou que ça revienne aussi vite.

Que prévois t'il pour la récidive?

Synarel ce n'est pas ça que sniff Toddler des fois , Toody sauras le dire


Courage

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Empty
MessageSujet: Re: De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !!   De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

c'est pas le même nom mais c'est la même chose. Idem a déca caca et enanton tu déconnes. Bon la différence c que ça au moins tu peux le stopper des que tu veux. Ben attend sont pas BIPPPPP les gygy comem ils votn voir qu'on refuse déca et enanton vont essayre de nous refourger autre chose de idem au final. Donc les filels on ouvre les yeux et les oreilles a fond hein. Bon ben stef je t'en dis aps plus on c totu dit pas msn. bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Empty
MessageSujet: Re: De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !!   De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... avec de nouveaux agonistes -> Synarel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre agonistes et ménopause
» Ipsen : son partenaire Debiopharm présente de nouveaux résul
» De retour
» DE RETOUR
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: