Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Androcur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Androcur Empty
MessageSujet: Androcur   Androcur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:57

Aprés bilan de mes douleurs, 2 IRM qui se contre-disent, mon médecin m'as préscrit de l'ANDROCUR pour 6 Mois. Si quelqu'unes de vous aviez des infos ce serait sympa. Est-ce reculer pour mieux sauter ? Est-ce vraiment nécéssaire ?

Merci pour votre aide,
Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Androcur Empty
MessageSujet: Re: Androcur   Androcur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:40

salut shimbeta, j'ai eu droit a androcur de juin a fin aout et le bilan pour moi n'est pas genial, j'avais des pertes marrons quasi permanentes, des problemes de circulations, les douleurs toujours presentes sauf celles des regles et une grosse prise de poids ainsi qu'une libido a la cave. bon apres je pense que chacune reagisse a sa maniere a certains traitement, il ne faut pas faire de generalité. Mais bon a chaque fois que je dis a un medecin que j'ai eu androcur il secoue la tete d'un air deseperé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Androcur Empty
MessageSujet: Re: Androcur   Androcur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:43

Bonjour,

Je ne connais pas ANDROCUR mais je pense que c'est la même chose que le Lutényl. Si oui, et que c'est pris en continue, ca va couper tes règles et ça a de bonnes chances de -déjà pour sûr- arrêter la progression des lésions et -avec de la chance- sécher les éventuelles lésions existantes. En tous les cas, plus de règles = plus de douleurs normalement. C'est déjà ça de pris !

Byz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Androcur Empty
MessageSujet: Re: Androcur   Androcur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:02

Bonjour,

j'ai une amie qui a pris de l'androcur et pendant le traitement elle n'a pas spécialement grossi mais alors à la fin du traitement grosse prise de poids.

Après on réagit tellement toute différemment avec les traitements !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Androcur Empty
MessageSujet: Re: Androcur   Androcur Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:25

je suis sous Androcur depuis 14 mois en continu, c'est vrai que j'ai souvent des pertes chocolat au lait(c'est plus poétique dit comme ça), plus de libido, mais c'est du temps en moins de perdu où je peux lire(lol)mais plus aucun souci d'endo, pas de prise de kg particulière, la peau seche et les cheveux qui ne graissent plus, pour moi, je croise les doigts pour qu'il puisse m'accompagner jusqu'à la menopause...ce bonbon magique! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Androcur Empty
MessageSujet: Re: Androcur   Androcur Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:32

merci les filles, je dois commencer dés le 1er jour des règles à partir du mois prochain. De toutes manières je vais essayer et voir ensuite si je le supporte bien.

Bon week-end à vous toutes,
Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Androcur Empty
MessageSujet: Re: Androcur   Androcur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Androcur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Androcur
» androcur et contraception?
» Qui connait Androcur?
» Androcur ou Décapeptyl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: