Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...

Aller en bas 
+2
croques
fanfan95
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:44

un enfant du centre de rééducation où est ma fille est décédé ce matin, j'imagine qu'il etait lourdement atteint bien sur, resultat, on a pas voulu me passer ma fille au tel qui fait une crise d'angoisse,et parti chez un psy...incapable de me parler...

je trouve lamentable de melanger les pathologies sous pretexte que c'est mieux pour chacun, je ne le pense pas...soso a deja des soucis, si on la laisse la bas voir les autres creuver, elle va penser qu'elle va creuver aussi...

deja elle a passé le week end avec les pathologies lourdes..handicap moteur et autres

j'ai demandé à parler à la dr du centre,indisponible bien sur.. j'y vais cet apres midi, j'en ai vraiment marre de ce centre...

c'est quoi leur but???? de soigner les enfants ou de leur faire porter toute la misere du monde par facilité d'organisation????par mixité de pathologie?

donnez moi votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

No comment deg aussi ma fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

la pauvre, elle a déjà pas besoin de ça en ce moment

Je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée de les confronter à des choses si terribles. Ils sont encore trop jeunes

Je ne savais pas qu'ils mélangeaient comme cela les pathologies différentes.

Un gros bisou à toi et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:58

ben si helas, ils les classent par age et non par pathologie...
solveig a pour voisine de chambre une simplette et je ne parle pas du we où restent toutes les pathologies lourdes, et où elle a bien degusté, il n'y avait autour d'elle que les pathologies lourdes...
sachez bien sur que ce n'est pas de la mechanceté de ma part vis à vis de ces enfants lourdement handicapés..

ma fille a deja perdu 2 camarades un l'an dernier(meningite) et une en 2005(abces au ceveau suite à sinusite) etait ce vraiment le moment??
je suis vraiment fachée contre cette façon de faire...et j'entends bien le dire des que la fourmi pourra me consacrer un appel tel
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

et bien c'est encore pire que je ne pensais, j'ai enfin pu avoir ma fille au tel, c'est son voisin de table(de brancard) qui s'est etouffé hier soir apres le repas, il a vomi(pardonnez moi les details, si ça vous revulse, imaginez ma fille qui a eu droit à la scene en direct..elle avait passé le week end à ses cotés pour les repas...et au foyer..) et comme il était allongé il s'est etouffé, on leur a annoncé son décés ce matin..ma fille est très choquée, et pensons aussi à ce petit garçon qui est parti...c'est bien triste...


trop cool la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

La maladie que supporte Soso est déjà bien assez dure comme ça.
Même un adulte péterait les plombs dans de telles conditions.

Un peu d'humanité dans ce monde, svp... les médecins.

Va vite serrer ta fille dans tes bras.

Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:10

moi je croi que je serai toi je ramenerai ma loulote ilico presto a la maison sa doit etre possible quand meme de faire des soin a domcile certe dificil mais je pense moin dificil pour ta soso qui n apas besoin de vivre des chose comme sa a son age deja que se quelle vie a son age sa ne devrai pas etre alor c vraiment pas la peine d en rajouter
je te souhaite beaucou de courage ainsi qu a soso
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:56

Fanfan elle est dans quel centre finalement ta fille ?

C'est tout de même bizarre de mélanger les pathologies et les gravités de pathologies comme ça.

Je pense aussi qu'il faut mieux qu'elle aille ailleurs. Le moral joue beaucoup dans le rétablissement et la pour le moral c'est pas top.
Et je comprend pas trop les circonstances du décès du gamin.

Il y a pas moyen de la faire changer ?

Christine
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:02

incroyable!! j'ai réussi à joindre la dr du centre au tel ,tres calme (elle )qui me dit que tout va tres bien, que les enfants ont tres bien pris l'annonce du deces....( evidemment, la moitié n'a pas comris m'a dit soso vus les handicaps cerebraux, mais qd même 3 sont tombés en larmes..)

alors roule ma poule, elle ne voit pas où est le pb je lui ai dit que ma fille s'affaiblissait psychologiquement au fil des jours là bas, le week end avec les lourds handicaps, l'annonce de sa prolongation jusque fin nov, et le deces maintenant du petit gars;elle m'a dit que ma fille ne me disait que le negatif qu'elle ne racontait pas tous les moments où elle s'eclatait..(ah bon??? oh la coquine!)et que je n'avais qu'à consulter la psy du centre et le directeur pour discuter si j'en éprouvais le besoin, car ce n'était pas de son ressort(fourmi va!)

quant aux visites, elle m'a rappelé qu'elles etaient les memes en temps scolaire qu'en vacances de 17h30 à 18h30..

voilà, c'est cela aussi qui met à bout, ce n'est pas que faire face à la maladie, mais à la connerie humaine....je crois même que cela m'épuise plus que le reste..la connerie humaine et l'inhumanité..(c'est dingue, n'empéche, on dit tjrs la meme chose, mais au moins ici on peut le dire..)
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Je suis vraiment horrifiée de lire tout ça. C'est terrible quand même de traiter tous les cas de la même façon. On dirait une punition, ta fille n'a vraiment pas besoin de ça!
Je vais poser une question bête, mais pourquoi les visites sont si restreintes, ce n'est pas un centre pour délinquants qui ont besoin d'être coupés de leur famille, c'est un centre de rééducation non? Je ne comprends pas la logique.
Les patients doivent avoir besoin de plus d'1h de visite par jour pour supporter tout ce qui leur arrive non?
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:40

j'ai demandé un Rv au directeur du centre, je le vois à 15h30,

c'est un etablissement de la croix rouge, la charte est affichée à l'entrée;

en 1 il est ecrit, "par souci pour la santé de l'enfant, il est recommandé que celui ci ne soit pas séparé de ses parents"..

et ainsi de suite tout une quantité de points , grossiers, car non appliqués,avec à chaque fois à coté une asterisque mentionnant que pour des raisons pratiques,la realisation de ce point n'était pas effective dans le centre..

....mais que chaque cas pouvait etre passé en revue personnellement, c'est donc de mon cas que je vais tenter de parler, une mère en arret, une fille qui n'a semble t il pas une heure de soin par jour et qui deprime fermement mais à qui l'on refuse plus d'une heure de visite par jour...

pensez à moi les filles, sachant que je suis plutot du genre à me faire rouler...et que le mari bien sur est aux abonnés absents, tout occupé qu'il est a defendre sa boite(Sagem) à Paris auj encore...je ne suis pas douée pour les negociations orales...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

... ma fille est à" Bois larris" à Lamorlaye dans l'Oise;
c'est de cela dont je veux parler, du moral qui influe sur la guerison, là je ne le sens pas le moral..et je me sens bete car en arret maladie avec du temps mais pas possibilité de la voir...
je me sens inutile alors qu'il pourrait en etre autrement..
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

Je t'envoie plein de courage pour défendre la cause de ta fille pendant ton rdv avec le directeur.
C'est quand même hallucinant que tu ne puisses pas passer toute la journée avec ta fille: ça lui ferait du bien au moral et aiderait à sa guérison, ça ferait moins de travail pour le personnel du centre (puisque tu serais là pour l'aider pour les petits trucs), et surtout en quoi ça bouscule l'organisation du centre de te laisser être avec elle!!! Je trouve ça dingue, mais bon je ne connais pas le centre.
Courage Fanfan, tu vas y arriver à te faire entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:49

courage fanfan,

Tu vas y arriver, il en va de votre moral à toutes les deux.

Je pense bien à toi qui doit être au RDV.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:17

C'est ahurissant !!!c'est pas possible !!!

J'espere que tu vas pouvoir, voir ta fille plus longuement dans la journée!!!
Et , sinon....je partirais vite fait , avec ma fille sous le bras ...

Quand tu vois un psy ....rien ne va !!!mais quand il s"agit de leur " boite " rien a signaler , " tout va bien ,moral parfait , c'est la joie , et la franche rigolade !!!

Si c'est vrai tant mieux.....

mais si tu connais bien ta fille , tu dois sentir , le fond des choses , et voir comment elle reagit....

Enfin , je suis en colère aussi , car ce sont des enfants....................et un enfant qui s'étouffe en maison de santé c'est quand meme pas "ordinaire "

Je reste sans voix

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

C'est donc le centre de Lamorlaye...
Je ne pensais pas qu'ils géraient les choses de cette manière.
C'est tout de même bien étrange ce mélange de pathologies.
Tu habites dans le 95. Il y a un très bon centre à Menucourt.
Mais peut-être ne prennent t'ils pas les enfants.

Bon courage,
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:36

C'est vrai a Menucourt c'est tres bien, mon beau-frere,y est allé

pour la réeducation , suite d'une opération du coeur et ma belle soeur etait tres contente des soins , il est resté 1 mois, et sans probleme , car il est tres difficile.....

mais je ne sais pas s'ils prennent les enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:01

c revoltant ce qu'il font subir pour le moral des enfants, de ta fille et de tafamille.

j'espere que tu trouveras une solution avec le directeur du centre tiens nous au courant.
a
plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:06

Coucou Fanfan,

En effet ces pratiques sont révoltantes je ne comprend pas très bien leurs démarches, une chose ne te laisse pas faire.

On a eu le cas avec ma grand mère hier encore à l'hôp, elle est autonome et on la traite comme une personne qui ne sait rien faire et on la prive de son autonomie en lui mettant des protections pour éviter de déranger le personnel lorsqu'elle appel pour faire pipi!!!!!

Enfin si il y' avait que ça... Mon père a pousser une gueulante comme on dit et le medecin traitant n'a pas lacher l'affaire et ils ont eu gain de cause.

Pour revenir à soso ce ne sont pas dans de bonnes conditions qu'elle passe son séjour la bas, si elle se trouve avec des personnes handicapées, comment veulent ils qu'elles se sentent bien, personnes avec qui discuter et en plus personne pour lui répondre ou parler de choses de son âge.

C'est un comble tout ça, j'espère que ton rendez vous c'est bien passé fanfan.

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:27

Je suis ahurie par tout ça...j'espère que tu as été entendue...
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:18

c'est ahurrisant ce qui ce qui se passe la bas
j'espere que tu seras écoutée

bon courage a vous deux
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:24

coucou fanfan,

J'espère que tu as eu gain de cause

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:52

hélas, les filles, le directeur m'a entendue pdt une heure enfin, façon de parler car il parlait tout le temps: il a bien conscience que ce n'est pas facile mais ne propose rien pour changer quoi que ce soit RIEN!!!!!

..., tout au plus ai je obtenu le droit de venir manger avec solveig le midi de 12h30 à 13h30, mais 2 heures de route pour une heure la bas, c'est du foutage de gueule...

hier soir presque tout les enfants ont quitté le centre pour repartir chez eux en Ambulance, il ne reste que 4 enfants dont ma fille qui n'a tjrs pas obtenu le 100% à cause de la lenteur administrative..et qui donc na pas droit aux ambulances pour rentrer le week end...

.elle est avec des cas lourds, il voulaient la mettre avec une jf qui lui faisait deja tres peur à Debré, elle a refusé ;
j'ai demandé a rester dormir meme par terre ds la salle d'accueil, j'ai demandé a venir la voir le matin pdt les vacances car j'ai du mal à conduire de nuit..(elle 'a aucun soin le matin)mais c'est toujours NON

en fait mon Rv n'a servi à RIEN du tout, et au bout de 5 min j'avais compris sa façon de faire en disant tjrs qu'il etait d'accord qu'il comprenait, mais qu'il ne changerait RIEN...

mon mari qui etait revenu de Paris expres et donc present au RV n'a pas ouvert la bouche comme tjrs...

Soso pleurait en disant qu'elle ne se plaisait pas au centre...

bon, resultats des courses...je laisse ma fille jusqu'au resultat de la Biopsie, puis si j'ai la chance que les resultats soient bons et qu'elle ne doive pas etre répopérée, je l'enlève du centre(là je n'ai meme pas le droit car pas d'ambulance )même si eux veulent la garder là bas encore un bon moment à moins que si elle puisse rentrer le week end enfin, elle supporte mieux la semaine la bas? qd il y a cours là bas, deja c'est moins dur car elle est avec des enfants normaux ds la journée..

mais les week end, c'est l'horreur!! là bas ...et ici le wek end de la toussaint dure 4 jours , 4 jours entourés de lourds handicapés deprimant pour un enfant..

je répète ce qui m'aura le plus deprimé ds cette histoire,enfin jusqu'à ce jour, c'est de s'adresser à des fourmis constemment..

je connais tres bien le centre de Menucourt...car c'est une de mes "copines" qui est secretaire de Mr C.là bas...mais helas,le centre n'accepte que des adultes...c'eut été trop beau...lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

ps :le directeur trouve tres enrichissant le fait que les enfants "normaux " soient avec les enfants handicapés mentaux, moi, je trouve qu'un enfant soucieux n'a pas besoin d'ajouter cela à ses soucis..tout au moins pas qd il est affaibli par une baisse de moral, je ne parle pas du quotidien de la vie, bien sur..

chacun restera sur ses positions..et comme c'est lui le "chef"..
en attendant, personne ne parle aux enfants pdt les repas, le week end, personne ne parle à soso pdt les soins, sans doute trouvent ils que parler ne sert à rien ds la plupart des cas puisque l'enfant ne comprend pas(ce qui reste à prouver que ça ne sert à rien)c'est formidaaaaaaaaaable...
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

Ma petite Jean-Pierre,
Je ne suis pas très présente ces temps-ci mais je pense à toi et à Soso, et je lis les nouvelles que tu donnes.
Je vous souhaite plein de courage. Biz à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...   vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi du vaccin h1n1?
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» chtite question perso a vous poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: