Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

Aller en bas 
+7
isa49
Fred
isativou
carla0075
Kafrine
patchouli
fanfan95
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Ben voilà vu qu'on a commencé a échanger sur le sujet avec nath sur son post fiv je me disais que ce serait sympa qu'on échange nos impressions sur des livres qu'on a bien aimer lire. Voilou GOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:23

Alors moi, qui ne lisait pas du tout depuis un moment, je me suis m'y à lire "et si c'étai vrai ?" de Marc Levy pendant mon voyage de noce, je l'ai dévorer un moins de deux, impressionnant pour moi. Là je lis donc la suite "vous revoir" et je suis à fond dedans aussi !!! j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

bon alors là !!! depouis que je voulais proposer ce thème !!!

pour l'isntant je me prepare à aoller au boulot ( oui je sais c'est pas une heure de postier çà ) mais çà depend de quelsq posteirs helas

enl'occruence je vous consielle ' pour l'amour d'un guerrier " une journaliste française est aprti pour 3 mois en afghnaistant donc il ya son temoignage sur la condition feminine sur les craintes des talibans et puis aussi sur la vie dans les montagnes où elle l'européenne elle rencontre un chef de guerre paschtoune , la suite je ne vous la raconte pas mais c'est apssionnant et aps du tout à l'eau de rose et en plus on apprend pleind e choses *
mais bon j'en aurais d'autres à vous proprser tant que vous me demander pas de consiel sur els polars je n'aime pas je suis nulle
en ce moment je lis un truc qui est aps terrible mais facile à lire qui s'appelle les creoles sinon


pour nous endosisters un livre etonnant triste mais à lire qui s'appelle ' dis merci d'avoir étét adoptée "


mais j'ai d'autrees choix plein mon micro

a ++++

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:34

et voilà je suis en retard, toddy je pensais justement faire un post sur les livres donc c'est fait et c'est bien, merci.

atchoum, je suis ok avec toi ces deux livres se lisent super bien et sont très passionnant
Tous les livres de Marc Levy sont géniaux
J'ai recommencé à lire avec "7 jours pour une éternité" que ma prof d'anglais m'avait offert quand je faisais des cours du soir
J'avais mis un temps infini à me mettre dedans et après "que du bonheur"

Sinon, je lis aussi du guy-louis Anguenot que personne ne doit connaître qui raconte des histoires sur la franche-comté avec notre lanquage. C'est super marrant et on se reconnait bien.
J'ai lu aussi 6 livres sur 9 de "la bicyclette bleue" et j'ai abandonné un moment car je faisais des cauchemars

Et le livre que j'ai adoré est "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda qui a été super bien été adapté au ciné

voilà et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

Anguenot le nom me dit vaguement qq chose mais je ne connait pas ces bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

il y a "l'armoire comtoise", "kateline" et pleins d'autres
C'est un ancien prof d'histoire qui s'est mis à écrire des histoires du quotidien des franc-comtois, genre la chasse, les histoires de voisinage etc...

tu ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:53

j'ai du en entendre parler de ce Monsieur mais je ne connais pas ses bouqins par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

Je suis plus romans policiers : harlan coben, mary higgins clark, patrick cornwell....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:45

j'entame " La route des Indes " de Bartholomé de las Casas ,critiques sur les voyages du nouveau monde ....
et sa part de responsabilité dans la lente destruction de ces civilisations study study study 3 tomes :grrrrr:

Et je viens de lire de J.Raspails " En canot sur les chemins d'eau du Roy " study

Mais avant j'avais lu un livre d'un jesuite et de son frere sur les colons du Canada..... study
et me voilà partie sur les traces de nos ancetres......

En ce moment j'ai pas trop le temps de lire car petit a petit nous "peinturlurons " l'appart que nous venons d'emmenager . :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:08

ben dis donc mère grand, c'est du sérieux tes lectures

cela doit être très intéressant

bon courage pour les peintures, nous c'est idem en ce moment

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

ben tu sais que je me demande si ce monsieur ne serais aps dans la bibilotheque de ma chere belle maman? faudra que je regarde ça de plus pres en octobre (ca approche du reste octobre les filles youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

oui vivement octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

trop top, ça va être cool cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:29

les rencontre non officiele sont encore les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

ben moi j eviens de me relire la serie des harry potter et la je me fait la serie des emma harte trrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooppppppppppppp bieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn
sinon mon ecrivain preferer c'est nicholas spark trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppp biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:13

coucou mag, comment vas-tu ? Et ton nouveau boulot ?

Je ne connais aucun de ces auteurs, c'est quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:18

hello nath
mon nouveau boulot ca va

Quoi tu connais pas harry potter et sa baguette magique ?????affraid affraid affraid affraid affraid

hemma harte c'est une saga familiale ecrit par barbara taylor bradford

et nicholas sparck ecrit des romans d'amour qui sont excellent il a écrit entre autre une boutielle a la mer qui a été tourner en films . Generalment en 2 jours je les ai lu , tu es absorber , et tu ressort plsu amoureuse que jamais de ton homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

moi pareil je connais pas harry potter en livr eet le film le dernier je me suis carrement endormi ce qui m'était jamais arrivé de ma vie si mes souvenirs son bon faut dire que c'était à 21h et que c'était pendant ma cure ou j'étais bien hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

MARC LEVY J'adore aussi vous revoir , et ci c'était vrai.....

Je lis pas mal de livre témoignage, histoires vécu pas toujours drôles mais on se rend compte de tout ce qui se passe!!!

J'ai lu le livre de Christophe Rocancourt et son parcours intéressant de voir comment il a bleuffé tout le monde en escroquant de l'argent à des célébrités et mecs pleins de frics?.

Je viens d'acheter "parce que je t'aime" de Guillaume MUSSO mais celui la je me le réserve pour les plages de Corse. study sunny (sur une petite fille qui disparait à 5ans dans un centre commercial, les parents sont brisés et elle est retrouvé 5 ans plus tard au même endroit, vivante mais plongée dans un étrange mutisme.)

Et en ce moment je lis un témoignage sur le viol d'une jeune femme qui raconte son histoire.

J'adore me plonger dnas un bouquin et le dévorer en quelques jours.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

ça m'intéresse ton bouquin sur la gamine qui disparait ! c'est quoi ?! quand tu l'auras fini tu pourras peut être me le filer ??? faut voir toit ça ...
moi j'aime bien les autobiographies aussi.

mais là j'ai découvert le point de croix et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:13

ah oui le point de croix aussi j aime bien et le crochet egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

j'en suis pas au_ crochet encore mais ça viendre !
et puis j'ai une machine à coudre mais ne sais pas où la mettre...
chéri va me faire une pièce au sous sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Moi aussi Mimisandre, j'adore les histoires vrais.


il a l'air pas mal en effet celui sur la disparition de la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:37

Oui il a l'air pas mal ce bouquin j'évite d ele commencer comme je vous le dis je me le réserve pour les vacances, et les critiques en sont très bonnes.

Pas de soucis émilie pour te le préter après si tu veux.
Si tu as besoin de conseil pour la couture, j'en fais aussi j'avais fais au départ mes études dans la fabrication du vêtements sur mesure j'ai d'ailleurs mon bac dans cette spécialité.
Et en suite je me suis dirigé vers le social, car dans cette branche de la couture pas beaucoup de débouché à par sur la région parisienne!!!!

Atchoum j'adore aussi ce genre de livres la je viens d'en acheter 4 dans une vente de livres à 9 euros le bouquin sinon je vais a la bibliothèque pour la plus part d'entre eux sinon ça reviens un peu cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:02

Moi aussi je vais à la biblio et pareil pour léana elle y va depuis
qu'elle tiens sur ses jambes. Par contre ce qui est nouveau pour moi c'est de lire des romans car j'ai toujours lui que des autobiographie quasiement. Je me suis donc pris dans ma valoch pour ce week end les deux fameux livre de notre ami commun Marc on va voir ce que cela donne.

Bonne lecture les miss bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faite quoi comme boulot ?
» vous faites quoi comme repas a noel?
» Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» POUR VOUS TOUTES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: