Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:36

salut!!!

je commence les pic pic de déca 0.1 le 11/11,

donc s'il y a quelqu'un ce serait bien que l'on puisse se soutenir pendant le ttt et dans l'attente des résultats.

je vous attends car je n'ai pas envie de psychotter toute seule
qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? 96772 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? 945334 qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? 827735
:brique: :brique: :brique: :brique: :brique:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

Salut !

RDV gygy le 9 Nov où on va décider quel protocole FIV je vais suivre. Ce qui donnera à mon avis un début des pic-pic au 26 Novembre au plus tôt.

Mais t'inquiète tu ne seras pas seule avec toutes les endosisters!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:44

je sais Céline que je ne suis plus toute seule.

j'espère que le 9 tu auras une bonne nouvelle et que tu pourras faire une fiv.

bisous et A+
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:46

Coucou les filles, moi j'attaque beaucoup plus tard que vous, février normalement, mais t'inquiète Cacahuète il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te soutenir.
Bisous et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

merci Poussinette

et bonne préparation pour ta fiv de fevrier

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:29

coucou cacahuète,

J'ai fait hier soir ma piqure de déca 3 mg pour mettre au repos mes ovaires. Donc je serai aux alentours du 22 novembre chez notre gygy commun pour une écho de contrôle. Et si tout va bien, je commencerai la stim 2 jours après.

Tu as quoi comme protocole ?
Est-ce que tu as déjà eu le résultat du caryotype ?
Nous cela doit être dans quinze jours.

Nous voilà parties pour l'aventure de la fiv icsi 2

bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:22

salut cacahuete et toutes les autres fiveuses !!!

je voulais juste vous souhaiter bonne chance pour vos FIV respectives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:13

merci Atchoume c'est super sympa.

Brunonath,

pour l'instant, il m'a prescrit du déca 0.1 que je commencerai le 11/ 11. puis je dois le revoir dans les 5 premiers jours du cycle. pour écho de controle et suite des prescriptions.
car je ne sais pas se que j'aurai fiv 1 = purégon et fiv 1 bis icsi = menopur
pour le protocole, je pense que c'est une court. car à j 23 on bloque puis attente des règles, puis stim quelque jours après et vers j 14 ponction.

pour toi c'est un protocole long???

J28 sera le 16/11. donc j'espère pour une fois les avoir a l'heure... car ras le bol de les avoir n'importe quand.
et que ce sera les dernières pour une période de 9 mois...

donc le rdv tombera semaine 47 comme pour toi.

oui j'ai déjà les résultats du caryotype depuis décembre 06. car j'ai déja fait une icsi l'an passé.
pour ton icsi 1 vous n'en avez pas fait??? bizard!!!
car normalement c'est obligé avant une icsi car on force la nature.

c'est cool pour les dates!!! il y a grande chance que l'on se rencontre.

on se tient au courant pour les dates et heures de rdv.


bisous et A+
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Merci Atchoum....
Petite question les filles : c'est quoi le caryotype?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

c'est un test sanguin qui est effectué pour analyser la structure génétique d'une cellule. si l'on a bien tous les chomozomes et s'ils n'ont pas d'anomalies

ceci, pour savoir si l'on n'a pas de maladie génétique que l'on pourrait transmettre à nos enfants.
car le fait de faire une fiv icsi comme je le disait n'est pas naturel.

j'espère avoir été claire.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

Impéc ton explication.
Merci j'aurais moins l'air idiote si on me l'a prescrit.
Bisous et à plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

de rien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

coucou,

oui j'ai un protocole long
enfin je suppose car j'ai commencé le 3 novembre et je devrais finir début décembre résultat pour noêl aie aie aie
La première fiv fut une classique donc pas de caryotype

j'espère que l'on se croisera chez notre gygy semaine 47

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

j'ai vu gg hier car a la pharmacie du géant, ils n'on pas vulu me délivrer le déca car la PM datait de mai.
donc il a fallu retourner au secrétariat pour que l'on reface la prescription. heureusement que les secrétaires sont sympats.
il y en 3 que j'aprécies.

j'espère que l'on aura un beau cadeau de noel.

hé papa noel, si tu m'entends,
mes copines et moi, avons étés très sage cette année. donc pour nous récompenser nous aimerions avoir notre bébé.

j'espère que cette anné j'aurai une bonne nouvelle pour mes 32 ans. car l'an passé il m'a mis les brybry le jour de mon anniv et ils ne se sont pas accrochés. donc cette année j'espère que ça va changer.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:01

ben oui meme que les 3 secrétaires répondent en même temps au tel quand nath leur tel avec son tel illimité hihihihihihihihiih. Et vas s'y que ca balance toddy hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:02

Au fait ca c bien apssé les 30 ans de ton ami cacahuette? Notre repas yes super j'espere que l'an prochain tu seras là si je réchappe de ma bronchite contracter a mouthe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:30

oui les 30 ans ce sont super bien passé, il était hier surpris.

et ta bronchitte ça va mieux???

ça y est je commence ma pic pic de déca 0.1 aujourd'hui.

hier j'ai fais un test de grossesse pour etre sur de ne pas etre enceinte avant de faire les injections.

et bien c'est neg...

mais je me dis que comme j'ai des cycles irrégulier, ce peux etre un faux nég. car pds à J22 du cycle.
alors ma question est , est ce que ça peut etre +++ a j 22???

mais bon comme je dis ça fait 3 ans que c'est neg et ce n'est pas aujourd'hui que ça va etre +.

de toute facon je fais ma pic pic aujourd'hui... tout du moins, c'est mon mari le jour où il est là à l'heure des injections.

donc c'est lui qui s'y colle aujourd'hui.


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:31

aufait Brunonath, le gygya eu les résultats du caryothype???

t'en est où???

A +
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

Hello,

Bonne chance pour ta fiv.
Pour te répondre, je ne pense pas que ce soit possible d'avoir un ++ sur un test pipi à J22. Avec une pds peut être et encore tout dépend de quand était ton ovulation, mais avec un test pipi, faut pas y croire.
J'ai posé la question à mon gygy si je devais "faire attention" le cycle où je vais commencer les piqures de déca 0.1 à J21, et il m'a dit non. Pour lui il n'a jamais eu d'exemples de fausse couche pour des grossesses démarrées le cycle précédent une FIV et découverte à la 1ère echo. Il m'a dit que le déca servait à bloquer les ovaires, mais si une grossesse a démarré, alors les ovaires ne se laissent pas bloquer comme ça et donc les piqures n'ont pas l'effet attendu.
Voilà en espèrant t'avoir aidé.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:46

Bon courage pour les pic pic bizzzzzzzzz ma bronchite va mieu ouf et mon pc aussi c vu débarrassé de ses virus aussi ça a étét la guerre avec mon gg et le pc ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

Egalement bon courage pour tes pics pics...
J'éspère Nath que tu auras effectivement une bonne nouvelle pour noël, ce serait super.
Ha toi aussi Toddy tu as eu le droit au virus hivernaux. Tous pareil de mon côté cet semaine et ça passe difficilement.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:52

je n'ai pas encore les résultats, je les aurai à ma visite le 22
car seul le gygy les reçoit

Alors ça y est tu es partie aussi

J'espère qu'on aura toutes une bonne nouvelle pour noêl

Bonne chance et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:19

merci les filles vous etes de amours. !!!!

Croques, j'ai fais une PDS et non un test pipi.
et ils m'ont dit inférieur a 2.
mrci pour la réponse ça m'a bien rasuré.

bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:38

je suis à j 3 de déca 0.1 aujourd'hui et tout se passe bien.

j'espère que mes règles n'auront pas trop de retard. elles doivent arriver vendredi.
je commence à avoir un peut mal au ventre le matin avant le vevé comme le mois passé.
donc je pense qu'elles ne vont pas me faire un coup foireux!!!

est ce que vous me conseillé de refaire une pds pour savoir si c'est toujours neg????
car je me dit qu'a J 23 je trouve que ça fait tot pour voir si c'est +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:08

Au fait cacahuete tu sais que la femme qui a témoigner hier sur les maternelles est de besac? Au fait désolé je peux aps te répondre car je croyais déjà d'une que pour les fiv il fallait commencer la pic pic de déca au premier jour des reds donc je comprend pas du coup????????Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Empty
MessageSujet: Re: qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????   qui commence bientot le pic pic  pour faire une FIV???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIV IMSI 2 +++
» Faire pipi ou ne pas faire pipi, telle est la question...
» que dois je faire?
» Bientôt le grand jour !
» j ai mal au colon! que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: