Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reprise après 1 mois d'arrêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

Bonsoir à toutes,

J'ai repris ce matin à 7H30 après 1 mois d'arrêt. Quand j'ai vu mon bureau j'ai cru que je repartais.... Il ne m'ont pas remplacé et mes collègues ont essayé de traiter les urgences...
La journée s'est bien passée, ça fait du bien de revoir les collègues, de remettre le nez dans les dossier et depenser à autre chose, mais bon les douleurs ne se sont pas volatilisées, elles sont toujours là. Et ce soir, je suis morte.
C'est de ma faute j'avais qu'à prendre l'arrêt de mon médecin lol

Le gygy doit me rappeler pour la coelio, j'espère que ça ne tardera pas, mais en même temps je voudrais faire un maximum de déplacements (dans le boulot ) avant. Parce que mes protégés ils vont pétés les plombs si je ne vais pas les voir entre deux arrêts...

Au fait pour une ceolio on nous arrête beaucoup? parce que là c'est mon boss qui va criser.

Oh là là la crise d'angoisse, de pousser cette porte d'appart vide....

Bises à toutes
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Tu vois, quand on te donne un arrêt de travail, c'est pas du luxe.

Je connais aussi le bureau surchargé quand je reviens de vacances, par exemple...

Dans quel domaine travailles-tu ? Car si tu as en plus des déplacements à faire avec ta fatigue...

Pour l'arrêt de coelio, c'est variable (perso, pour une petite coelio, j'avais eu 15 jours + une semaine de prolongation à ma demande, car encore fatiguée).

Et en arrivant dans ton appart, mets la télé ou la radio, appelle quelqu'un au téléphone (c'est ce que je fais).

Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

Bonsoir fabi,

Je bosse dans les tutelles
je vais rencontrer les personnes et mon secteur est assez large.
En plus avec nos routes d'Ardèche, ce n'est pas le top pour la fatigue. Mais bon on a rien sans rien.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:55

Coucou Petite Fleur, déjà rassure toi en te disant que même si tu avais pris le nvelle arrêt de travail de ton med, quand tu serais revenu ton bureau aurait à mon avis étais dans le même cas qu'hier. Donc pas de regret à avoir.
Concernnant l'arrêt de la célio, c'est variable suivant ce qu'il vont te faire. Pour ma part, les 2 premières fois abblation de kyste et drainage, j'ai eu 3 semaines. Et la 3ème fois ponction de kyste et curetage utérus j'ai eu 1 mois.
Voilà, gros bisous et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:54

Bon courage !! mais pense a toi..c'est le plus important !!!

le travail c'est bon, mais a petite dose .. :drap:


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

Bon courage petite fleur, et je dirais comme Mère Grand, moi aussi cela m'embète d'être en arrêt.

Mais la santé avant tout.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20

La santé d'abord P'tite Fleur!!! j'espère aussi pour toi que tu vas vite avoir ta célio...Pour l'arrêt, ça dépends effectivement de ce qu'on va te faire et de comment ton corps réagira...pour ma part, à la dernière opération, g été arrêtée un mois...pas facile, mais ne prends pas de risques supplémentaires!!!c ta santé, on ne le dira jamais assez!!!
quant à l'avant opération, je dirais la même chose : attention de ne pas trop tirer sur la corde car tu risques d'être très fatiguée et donc d'avoir une convalescence encore plus longue. Très bon courage pour la suite! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Wouah, tutrice c'est pas un boulot facile du tout. Enfin tu n'es pas en Ile de France et c'est peut-être différent des organismes de tutelle que je connais par mon boulot.

Tu dois être bien stressée aussi parfois dis moi. Prend soin de ta santé surtout. Le boulot c'est bien mais faut être capable de l'assumer et quand on a mal ou qu'on est shootée au médocs c'est pas évident.

Bon courage,
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:49

Bonjour les filles,

Je crois que j'ai surrestimé mes forces et ma santé deux jours de boulot et je suis déjà au bout du rouleau.

Oui Megwen je suis tutrice, et toi tu fais quoi?

Oui je suis stressée surtout quand je vois le boulot que j'ai après un mois d'absence, Je n'ai pas été remplacée. Mes collègues ont traité les urgences mais ils me reste tous les litiges. Génial lol.

Aujourd'hui je commence à 7H30 mais je ne sais pas à quelle heure je vais finir et oui je suis en visite en domicile après 17H au moins 5 Personnes à voir. .. Mais bon ça fait partie du boulot

Et puis aujourd'hui c'est le grand jour le chirurgien doit me rappeler pour la coelio......

Bonne journée à toutes

Bises :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:17

Salut,

Que penses tu de la série "le tuteur" avec Magdane ? Ca t'ennerve pas un peu ?
Je suis responsable de l'action sociale et de l'insertion dans une mairie de 28000 hbts... J'ai parfois à faire avec des tuteurs et je peux te dire qu'il y en a des bien mais aussi des gratinés !

Je reconnais que c'est pas un job facile du tout, du moins d'après on expérience perso.

Je pense que nous faisons un boulot bien stressant toutes les deux et que nous ne sommes pas les seules sur ce forum.
Hier j'ai "défendu" mon budget 2008 auprès de l'adjoint au maire et il est tellement loin de ce que je fais qu'il appelle les usagers de mon service "les indigents" !!!!!!! Que veux tu dire à ça (à part salut mon coco !). Le monsieur il est dans le trip "charité chretienne" et il a pas compris qu'il y a des gens qui se tuent la santé pour le smic et qui survivent avec dignité.

Je suis encore hors de moi ce matin et je vais faire un debriefing avec mon DGA qui lui même n'a rien dit tellement il était dégouté.
En attendant j'ai décidé de les laisser dans leur ignorance et de changer de job si l'équipe municipale ne change pas ! Je peux pas travailler sans convicion ou contre mes convictions...

Bon courage et ménages toi tout de même.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:36

Petite Fleur, Megwen, et toutes les filles qui essaient de tenir le coup sans lâcher leur boulot : vous êtes courageuses.

Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

Salut Fabi,

Je tiens le coup mais je lache du lest... je prend de la distance, je met le frein car je ne suis pas Don Quichotte !

Sûr que parfois faut se pousser aux fesses pour avancer mais tant qu'on peut tenir à peu près debout et les neurones qui fonctionnent faut mieux bosser. On en arrive même à oublier ses problèmes de santé.
Cela dit je suis moins bien souffrante que beaucoup parmis vous !

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:56

Coucou megwen,

ça va?

Oui la série "le tuteur", ça a tendance à me faire sourire, si tout les cas était si simple... et si rapide à résoudre.

Oui notre job n'est fait que de stress, mais en même tant je m'épanouis et je m'éclate dans ce je fais. Je ne fais jamais la même chose, chaque personne est différente. Certe il y a les pénibles, les violents, mais ils sont peu nombreux par rapports à ceux qui te rendent l'échange.

Hier je suis rentrée chez moi à 20H30 après une journée de 13H, je suis crevée. Mais bon j'ai vu avec mon directeur de service pour récupérer dans la foulée, cet aprèm je reste chez moi.

Sinon le gygy devait me recontacter hier et il ne l'a pas fait comme quoi on est que des pions et qu'il font prendre sont mal en patience. y en marre!!!!!

bise et bonne journée.

Séverine :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:14

Relance-le le gygy, s'il n'y a que ça qui marche !

Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:43

Et ben je n'arrête pas de relancer le gygy. Quand j'appelle il est toujours au bloc. La secrétaire me dit qu'elle lui laisse le message...Mais là je commence à désespérer....

Et oui il faut endurer les douleurs. Je crois que j'ai surrestimer mes forces, je ne tiens pas debout. Mes collègues de bureau n'arrête pas de me dire que je suis folle de venir bosser avec la tête que j'ai. Mais bon faut bien si on veut manger... :turnflower:

Je vais attendre sagement que mon gygy daigne me rappeler.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:58

Bonjour,

Essaie tout de même de te ménager un peu en attendant que le gygy daigne enfin t"appeler.

C'est certain, comme je disais à Pierrette on voit tout de suite les gens vraiment malades à leur tête !

Courage,
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise après 1 mois d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: reprise après 1 mois d'arrêt   reprise après 1 mois d'arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise après 1 mois d'arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres un bref arret la reprise
» Lundi : reprise après 2 semaines de vacances
» Reprise de cycle après Coelio et syndrome des ovaires polyk'
» apres un mois d'absence, je reviens...
» Premiers cycles après Deca 3 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: