Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que dois-je en penser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:41

Salut les endosisters,

Je me pose une question: je suis toujours réglée comme une pendule avec des cycles de 27/28/29 jours et là je suis à J30 et elles ne sont pas toujours pas là... J'ai un peu mal au ventre comme avant le débarquement, mais rien pour le moment.
Vous allez me dire de faire un test pipi, mais j'hésite car j'ai peur d'être doublement déçue si c'est négatif. Ben oui si c'est négatif, ce cycle rallongé va surement faire foirer ma fiv sur Décembre, puisque mes prochaines règles arriveront encore plus tard que prévu, et ça collera pas avec les dates de fermeture du centre de pma.
D'un autre côté si c'est positif, plus besoin de fiv je sais, mais je n'ose même pas espérer...
Je crois que je vais opter pour le test ce midi et de toute façon j'ai rdv avec mon gygy demain aprem.
Bon je vous tiens au courant.
@+
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:59

Ce serait le feu là trop bien mais tu as raison t'emballe aps tu sais que plusisuers on aussi eu des test pipi négatif alors que la pds a été +++ hein atchoum et d'autre donc pas de conclusion attive meme si test pipi -. On attend d'ici la aoummmmmmmm aoummmmmmmmmmmmm.Si c + obliger je me prend uen cuite là les filles.
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

Salut Céline,
J'espère aussi que tu auras une bonne nouvelle, ce serait trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens nous au courant
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:20

oui j'espère aussi ce serait trop cool pour toi.

Et on veut le direct live de Toody avec sa cuite.

Courage bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:22

Que tu es peut etre enceinte...

En tout cas je te le souhaite car je sais combien pour toi et toutes celles qui attendent que c'est un désir trés fort.

Sinon, je veux te souhaiter beaucoup de courage pour la fiv.

Mille Bisous

Marruska
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:32

Merci les filles, vous êtes des anges!
J'ai acheté le test pipi, mais je ne l'ai pas utilisé. J'ai de plus en plus mal au ventre donc je pense que je ne vais pas en avoir besoin... J'attends encore un peu cette aprem. Ca m'économisera un test pour une prochaine fois.
Désolée pour le suspense!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:12

Rho mimisandre du direct live hiihihih.

Ben alors on veut aussi le direct live du test pipi hein non je rigole.

Tu as raison attend encore un peu tin ses reds elles jouent avec nos nerfs et il suffit qu'on achete un test pour que dans les deux heures qui suivent elles débarquent les vilaines.

T'escuses pas pour le suspens ça booste le suspens aussi. quoi qu'il en soit t'es parti pour les bonnes nouvelles donc desuite ou avec les fiv ça va le faire bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:24

C'est exactement ça! Depuis que je suis sortie de la pharmacie avec ma boite de 2 tests, j'ai commencé à avoir bien mal au ventre, donc ça devrait être le débarquement d'ici 2h...
Désolée je crois qu'il n'y aura pas de direct live test pipi ou cuite!!
Reste plus qu'à croiser les doigts demain pour que mon gygy me concocte un super planning pour mon protocole FIV.

Et en attendant je vais aller me manger un carré de chocolat planqué dans mon tiroir au boulot, histoire de me remonter le moral. Déjà qu'hier j'ai appris encore une 3ème grossesse d'une amie. Elle ne savait pas comment me l'annoncer car elle connait mes soucis de fertilité, et même avec toutes ses précautions je me suis retrouvée à pleurer comme une madeleine devant mon msn.

Bah allez on se rebooste, on va bien y arriver à faire péter les ++++ non de non!!!

Bises les filles.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:34

Allez un peu de direct live quand même... Ayé les reds sont là...
Je vais pouvoir ajouter un antadys à mon carré de chocolat!!!
Que dois-je en penser... 6696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:41

croques,

je comprends ce que tu ressens car il m'est arrivé la même chose la semaine dernière.
Hein toddy
Le test pipi acheté et les règles étaient là. Moi aussi elles sont régulières d'habitude.
Je devais les avoir mercredi dernier et elles sont arrivées samedi soir à l'apéro.
Ces règles font exprès d'être en retard juste au moment où on doit commencer nos fiv.

Désolée et défoule toi sur le chocolat tu as raison

Bon courage pour la suite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

Bon courage à toi aussi Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:09

Allez c pas grave je me réserve la cuite pour plus tard ce n'est que partie remise et pense que tu m'as éviter uen bon mal de tête pour demain t'imagines un peu la bonne action. Et puis on a eu un petit espoir et ça c jamais négligable pour le moral. Gros bisous soigne toi bien et dit nous demain pour le protocole bizzzzzzzzz

ps pour nath : la sorcière toddy a encore frapper je vais faire couler les labo de test pipi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:36

Désolé pour toi Croques.....mais ça va venir hein faut y croire, le professeur va nous concoster un protocole du tonnere !!!!


eh oui gare au test pipi hein... moi mon premier m'avait fait un beau --- mais une semaine aprés j'ai eu un beau +++ (tu l'avais oublier celui là Toddy lol), donc voilà tout ça pour dire que des fois on les fait trop tot......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je en penser... Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je en penser...   Que dois-je en penser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je en penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas y penser ????
» comment penser a autre chose
» que dois-je faire?
» que dois je faire?
» dois-je prendre lutenyl ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: