Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Librax : je vais bien tout va bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:21

Bonjour bonjour,

Bon ben voilà mon problème numéro UN (heu vite avant que j'oublie de quoi je voulais parlé).

Heu oui ben justement c'est ça mon problème j'ai des sacrées trou de mémoires et apparement c'est du a librax (anxiolitique) alors si ma pharmacienne de choc (ou d'autres) est dans le coin peut'elle me dire si c'est grave j'en prend un le matin un le soir?

J'avais aps fait gaffe avant hier en fait. Hier je rentre de l'école el matin et avant de lancer l'enregistrement de l'émission j'ai mis un poulet a l'autocuisseur vapeur pour etre trnaquille pour le midi. Ensuite ben l'émission c passé le matin aussi et à 11h je me suis dit tiens je vais faire quoi a manger? Et en alalnt a la cuisine en fait j'ai vu que j'avais déjà tout préparer oup's (heu toddy tu stoppe ca Librax : je vais bien tout va bien 645458 desuite stp lol).

Bon je me susi dit la tu décaque mais bon ça arrive ensuite à 16h30 sorti d'école je m'avance pour faire al bise a une maman (déjà que j'ai aps trop envie de sociabilité en ce moment mais bon) et elle me dit mais on c'est déjà vu à 14h sur la place. Et la maman a coté me dit mais oui on lui a aprler et tout (moi je me dit dans ma tête oup's m'en souveins aps un brin tin ça craind).

Donc en rentrant je li la notice de librax mon cheri depusi presque quasi un mois maintenant et je vois effet indésirable : trou de mémoire bah merdum ça m'avait pas fait ça quand j'en ai pris y'a quelques années (ben ou alors j'ai zapper aussi oup's er re oup's).

Je vous raconte ça en rigolant comem d'ab mais sérieux ça fait peur. Imaginer je me pouinte toute nu a l'école et arrivé la bas je me dis oups ben merdum non c'ets aps école que je voulais allez mais douche Librax : je vais bien tout va bien 96772 Librax : je vais bien tout va bien 96772 :malade: Librax : je vais bien tout va bien 570903 Librax : je vais bien tout va bien 827735 Librax : je vais bien tout va bien 60616 :gromitrail: Librax : je vais bien tout va bien 534679 Librax : je vais bien tout va bien 591285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:57

Et bien Toody je me souviens bien d'hier quand tu me la raconté cette histoire de poulet à cuire.

C'est fou quand même qu'un medoc puisse faire ça.

Bon surtout fait pas ta vaisselle dans ton WC heinnnnnnnnnnn :humour:

Je plaisante c'est pas marrant pour toi tout ça Librax : je vais bien tout va bien 387321 Librax : je vais bien tout va bien 387321 lol!
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:01

Toddy,
Mon homme prend du librax de temps en temps parce que c'est quelqu'un dont l'anxiété se reporte sur son intestin, et je ne lui pas trop trouvé de pertes de mémoire, mais faut dire que chez nos hommes, c'est courant les "oublis" non??? lol.
Bon courage. Parles-en à ton MT.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:02

Coucou!! ben librax attention !! moi, lors de grosses douleurs, ça me calmait mais c assez fort comme antidépresseur!!! gt à l'ouest!!j'imagine effectivement les effets secondaires!!à prendre avec modération! faudrait en reparler au médecin qui te l'as prescrit todarling!!bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

y a peut-être la fatigue qui joue.

Perso, je commence un truc chez moi, je laisse ma pensée divaguer, j'oublie le premier truc que je faisais, et je pars faire un deuxième truc...

Au boulot, je note tout ce que j'ai à faire...

et je n'ai pas de médoc
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:43

Alors moi j'avais mis ca sur le compte de mon age avancé Wink !! non je rigole !
Ca me le faisait quand je prenais du Xanax et ca me le fait aussi depuis que j'en prends plus. Je crois que c'est la fatigue et qu'aussi on a tellement de trucs en tête qu'on fait pas attention (là je me réconforte en vérité geek ).
Et toddy tu as eu un colo il y a peu de temps si je me souviens bien et moi je crois que pendant les anesthésies on grille les neurones (ou on nous les pique ?).
Bref, ca arrive à beaucoup d'entre nous. Moi l'autre jour j'ai laissé ma quiche cuire 2 heures parce que j'avais zappé que je l'avais faite !! (m'en fous j'en mange pas de toute façon:content: ).
Mais l'hiver arrivant j'imagine que tu aurais froid avant d'arriver à l'école si tu devais sortir à poil.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:47

Idem pour moi Tody ,je marque tout et en plus si j'ai quelque chose sur le gaz et bien je dois mettre le mineteur sinon tout brule et çà depuis que j'ai de l'endo (à l'école et au collége j'avais une mémoire d'éléphant )comme quoi cette maladie de ..... nous en aura fait voir de toutes les couleurs.Je t'envoie de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:39

Et ben dit dont, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

Euh ben moi je dirais que c'est peut être l'age (attention ne mords pas toddy on a le même age!!), parce qu'en fait moi, sans librax, je note tout sur un petit carnet pour ne plus oublier ce que je veux faire... Donc tu vois no panic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:03

Oui mais à part l'âge, que tu as tout de même trés peu avancé, tu peux quand même songer à changer d'anxiolitique, non ? Parce que c'est un peu inquiétant....
Moi le Lexo me convient parfaitement, ne me shoote pas, alors qu'à chaque fois qu'à l'hosto on m'a donné de l'Atarax, ça m'a fichu dans un état pas possible et trés désagréable, alors que d'autres supportent trés bien...preuve qu'il faut trouver le bon pour soi.
Et puis l'anésthésie...là je suis à un mois de ma coelio et j'ai l'exacte impression d'Ottawa, que j'ai perdu tous mes neurones, et une fatigue monstrueuse me tombe dessus dés que je fait le moindre écart (soit me coucher aprés 21h30 !!!!).
Vois ton toubib je pense.
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11

Alors moi un quart de lexo et je suis parti pour dormir des heures alors qeu c pas le but lol.

Mais ce qui est bizarre c que ça m'avait pas fait ça et j'en ai pris une baille je sais plus en quelle année. Bref vous avez raison j'ai eu quand même en septembre mon lot d'anesthésie, puis la bronchite de la semaine derniere m'a pas mal fracassé. Je vais attendre masi effectivement si je renouvelle un genre de truc de ce type je retel a super généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:17

Vous etes trop jeunes pour perdre la mémoire ....

C'est sur que ces médicaments , sont a prendre avec " modération "
Il faut en parler au toubib , quand meme.

C'est pas normal et la dose est certainement trop forte .....


:drap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:18

Ben non j'ne prend 2 au lieu de 4 déjà??????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

oui vous avez pas l'age pour Alzheimer les filles......... mdr


Allo docteur donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22

Faudra faudra mais la pauvre je crosi que quand elle vois mon numéro s'afficher sur son tel mainteannt ma généraliste elle doit avoir la boufadisse qui lui monte.

Boufadisse = mot employer par mado la niçoise humoriste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ca veut dire en gros qu'il te monte les vapeur d'ortense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

dormiasse, boufadisse................. tu inveterai pas des mot toi...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:27

Pour dormiasse oui mais boufadisse non c pas moi c mado la nicoise si tu la connais pas je te recommande fortement le dvd car c trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

non connais pas c'est pas arriver dans le grand nord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

tu devrais quand meme faire attention

diminue la dose encore de moitie peut etre car avec la fatigue due sans doute accumulatioon avecla bronchite ca ne t'a pas arranger.
Si cela se reproduit appelle vite fait ton medecin.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Je savais que tu viendrais me répondre va céline emrci? Ok bon ben ce soir je l'ai pas pris on verras mais demais je vais peut etre faire m'inverse en prendre un que le soir. Au lieu d eun le matin un le soir. Tin tu sais que ej me suis dit c pas un micro caillot qui se baladerais des fois avec les anticorp machin truc bidulle chouette? Oula je crois que ej vais aps faire que téléphoner je vais y aller oui plutot. Car est ce que le librax et les antibio on pu jour avec ma coagulation? Héhé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

dis toddy ; c'est aps des fois le mélange avec les médoc de la bronchite !!!

sissi38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

toddy si tu nous mealanges le lexo et le librax çà va aps le faire , pour info le librax connait pas mais en revanche le lexomil fut une epoque où j'en prenais car yavait que çà qui me calmait mes douleurs musculaires au thorax ( medicalement je vous ferai aps un cours mais çà s'explique ) mais alors terrible sur le plan neurones
ma chef me disait vous avez traité le dossier amchin que je vosu ai remeis hier ???
moi ????? ah EUH NON QUEL DOSSIER ?
je dois desormais tout mais alors tout marqué sur un enorme tableau affiché rien que pour moi dans mon bureau sinon je ne souviens jamais de ce que je dois faire
JE DEVAIS etre hyper concentrée pour savoir ou je posais mes clés car sinon je ne me souvenais plus 10 mn après ce que j'en avais fait je disais bonjour 5 fois aux mêmes personnes incapable de savoir si je l'avais dejà fait
et incapable de me concerntrer sur un note de service ou sur un mode opératoire
etcetc

piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:57

Non non je te rassure piépié je ne mélange pas lexomil et librax dieu m'en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:08

toddy t'as reçu le mail que je t'ai envoyé ?
BON celà dit euh je suis pas très eclairée mais quand je sais que le sirop pour la toux ( toplexil ) me mets dans un etat non pas second mais tertaire moi plus rien ne m'etonnes

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:29

Toplexil y'a riend e mieu pour te shooter c'est hyper efficace. Oui j'ai reçu le mail piépié merci masi comem je te l'ai dit je connais ce site par coeur + le vidal car plsu aucune confiance au corp médical maintenant on se demande bien pourquoi et puis j'ai ma pharmacienne perso ici celinelvt en plus on a un petit air de ressemblance t'a remarquer déjà celine surtout depusi que je me laisse poussé les tifs et que j'ai les lunettes un peu comme les tiennes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Librax : je vais bien tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Librax : je vais bien tout va bien   Librax : je vais bien tout va bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Librax : je vais bien tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon je vais inaugurer la section !
» je vais craquer
» Enfin je vais faire une Hysterosalpingographie!!
» Je vais (second épisode)...
» je vais toucher le fond...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: