Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ce matin le transfert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

coucou les filles,
je voulais vous dire que ce matin je suis aller au transfert,
j'ai toujours le mal de ventre ,et lenvie de nausée.Le transfert c'est bien passer .Sur les 8 follicules on a eu 5 petit embrion.un seul a été tranferet et les 4 congelé.le transfert c'est bien penséé je penser que sa faisait mal mais non.je suis contente maintenant je doit me reposer en attendant que mon ventre se degonfle par rapport au stimulation.
PDS prévu pour le 23 novembre sa va etre long mais on y croit.
j'ai 10 jours d'arret pour recupere alors je vais bien en profiter,

bizz,ce matin le transfert 570903 ce matin le transfert 570903 j'ai ma petite maman avec moi je vous dit pas comment elle me gatte.j'ai limpression d'avoir 4 ans.ce matin le transfert 881205 ce matin le transfert 881205
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

Super les nouvelles!
Allez repose-toi bien, couve-bien et on veut un zoli +++ le 23 nov!! (en plus c'est mon anniv alors ca ne peut être que positif...). Et profite d'être chouchoutée c'est pas tout le temps!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:13

Et c'est mon anniv' aussi, je veux bien te laisser le cadeau à toi !!! J'espère que ça te portera chance !
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

Repose toi bien chamsia et rapporte nous un beau plus bien mérité.
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

coucou contente que tu sois allée au transfert, courage pour ces jours qui vont te sembler très long, repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Salut chasmia,

C'est bien que tu y soit aller, alors maintenant repos et chouchoutage avec ta maman à tes côté c'est super.

On attend de tes nouvelles et un beau +++



bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:22

super chamsia 5 brybrys pour 8 follicules
si ce n'est pas indiscret, c'est vous qui avez décidé de n'en transférer qu'un ?

Contente que tu sois allée au transfert

Profites bien de ta maman et reposes toi bien

bisous

croisage de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

Je te le redit encore félicitation d'avoir pris ton courage a deux main et d'etre allez au bout de l'aventure fait toi chouchoutter et allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmm un petit footbaleur tu vas nous faire je te dis oui parce que si tu nosu fait un skieur de chambéry c plsu dur a sortir avec els ski les bébé lol. Toddy au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:02

Reposes toi, et profites de ta maman pour te faire chouchouter.

Mais n'oublies pas aussi de t'aérer l'esprit. Ne penses pas qu'à ça.

Bon courage.

stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:51

C'est une très bonne nouvelle ça!

Profite bien du chouchoutage de ta Maman.

Bon courage pour l'attente.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:32

c'est super tout ça!!!

repose toi bien et couves bien car il ne fait pas chaud !!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:10

coucou les filles merci pour vos messages,
moi qui aime bouger sans cesse, c'est dure de rester quelque jour s allonger mais j'ai pas vraimen,t le choix.
pour repondre a ta question brunonath on voulais qu'on transfert 2 embryon mais la gygy ne voulais pas.
Elle ma sorti que j'avais plus de chance avec un embryon en culture prolongeé.alors on a ceder.On verra par la suite.

aller les filles je vous fait des gros bisous,et merci pour votre soutien.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:14

chamsia,

merci d'avoir répondu à ma question.
Ils t'ont transféré un embryon de combien de jours ?
Je suis curieuse moi, mais si tu ne veux pas répondre cela n'est pas grave lol

Je te souhaite bon courage, tu as fais le plus dur

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:47

A mon avis nath c des blasto et si c le cas ben je suis contente pour toi chamsia car comeme j'ai déjà discuter avec nath a mon avis ben c'est beaucoup plus efficace. Je suis 100% ok avec ta gygy. Biz repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00

je suis bien contente Chamsia que tu y sois aller. Profites bien de te faire chouchouter en tout cas.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:01

todarling a écrit:
Je te le redit encore félicitation d'avoir pris ton courage a deux main et d'etre allez au bout de l'aventure fait toi chouchoutter et allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmm un petit footbaleur tu vas nous faire je te dis oui parce que si tu nosu fait un skieur de chambéry c plsu dur a sortir avec els ski les bébé lol. Toddy au lit

mon bébé va sortir avec des sky alors affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:30

oui voilà toi pire atchoum avec les raquettes d'ou le pourquoi tu arrive plus a respirer mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

bon faut que je lui dise de se mettre à la piscine alors.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:25

Coucou Chamsia, je suis contente que ton transfert se soit bien passé. C'est cool que ce ne fut pas douloureux. En ce qui concenrne ta maman qui te dorlotte, n'hésite pas non seulement ça te fait du bien à toi mais je suis sure qu'elle est ravie de cooconer sa fille.
Allez gros bisous en bon courage pour l'attente à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce matin le transfert Empty
MessageSujet: Re: ce matin le transfert   ce matin le transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin le transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert d'embryon
» Transfert fait, ouf !!!
» transfert fait
» transfert d'embryons congelés
» transfert d'embryons congelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: