Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saignements sous cerazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saignements sous cerazette Empty
MessageSujet: Saignements sous cerazette   Saignements sous cerazette Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:14

Salut les filles,

Voilà quelques jour que je commençais à sentir des douleur :grrrrr: , et hier, grosse fatigue Sleep , comme pour les règles. confused

Et en fin de journée, j'ai commencé à avoir des saignements très noirs, et très peu abondants. confused
Bizarement, j'avais déjà pris cerazette avant, et je n'avais pas eu ce problème. confused

Est-ce-que ça vous ai déjà arrivé ?

Merci pour vos réponses.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saignements sous cerazette Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous cerazette   Saignements sous cerazette Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:57

coucou !!

moi j'avais pris cerazette après mon premier accouchement mais ça me faisait saigner alors j'ai arrêté.

Euh .... tu n'as pas oubié une pillule ? tu ne serais pas enceinte ?? je sais, c'est un peu débile comme question, mais possible.
Sinon peut être que tu ne la supportes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saignements sous cerazette Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous cerazette   Saignements sous cerazette Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:55

Salut Stef,
je suis sous cerazette depuis 1 an et j'ai eus des saignements au bout de quelques mois, d'ailleurs j'avais posté à ce sujet, il me semble que c'etait en été.
J'ai consulté en urgence ici à Valence, le gyneco m'a dit que ça arrivait. j'ai ensuite vus Dr. H. Elle m'a dit que ça arrivait, que ce n'etait rien de grave.
Je continue d'en avoir en moyenne tout les deux mois.
Appelle la quand meme pour etre soulagé.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saignements sous cerazette Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous cerazette   Saignements sous cerazette Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:07

Bonjour,

J'ai pris Cérazette pendant près d'un an et j'avais des saignements et des douleurs les premiers mois. Au bout de qq mois mes règles sont carrement revenues avec douleurs bien sur(bien abondantes en plus) et j'avais en plus des pertes tous les jours.

Du coup j'ai tout arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saignements sous cerazette Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous cerazette   Saignements sous cerazette Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:38

Bon cette fois, les règles sont la pour de bon.

Pas de chance, j'avais rdv en PMA mardi.
Je pense qu'il va falloir tout reporter à l'année prochaine, vu que les fêtes approchent.

Je pense que je vais appeler ma gygy après mon rdv de PMA.

Mais y'a des chances que je ne la supporte pas, car j'ai aussi des douleurs dans la poitrine.

En tout cas merci.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements sous cerazette Empty
MessageSujet: Re: Saignements sous cerazette   Saignements sous cerazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements sous cerazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs de retour sous Cérazette
» Cerazette
» Arreter cerazette
» luthényl et saignements
» Saignements post-cœlioscopie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: