Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 luthényl et saignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

luthényl et saignements Empty
MessageSujet: luthényl et saignements   luthényl et saignements Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:43

Dîtes-moi les filles:scratch: avoir des p'tits saignements alors que je suis sous luthényl en continu, c normal?
Les règles ont bien été stoppées (j'aurais dû les avoir la semaine dernière, mais comme j'ai pris en continu luthényl, ben, pas de gros épisodes sanglants! c déjà ça! et les douleurs beaucoup moins violentes sans pour autant disparaître!!)mais depuis mercredi, g des p'tits saignements. Je n'y ai pas attaché de l'importance mais comme ça continue, je m'interroge, surtout que ces saignements surviennent 8jours après la date théorique des règles stoppées!!
merci pour vos réponses!bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luthényl et saignements Empty
MessageSujet: Re: luthényl et saignements   luthényl et saignements Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:16

Coucou ^^

Experte du Lutényl me voici lol.
Je n'ai pas eu ce genre de désagréments pdt mes longs mois de ttt avec le Lutényl mais je sais qu'a priori ca fait cet effet à certaines filles. Ces saignements, s'ils deviennent abondants peuvent etre stopés avec de l'Exacyl.

Byz !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

luthényl et saignements Empty
MessageSujet: Re: luthényl et saignements   luthényl et saignements Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

Coucou, si cela peut te rassurer j'ai eu exament le même cas. J'ai saignoté pendant 3 semaines au bout de 2 mois et demi de lutényl. Personne n'a jamais su m'expliquer et celà et parti comme c'est venu. Mais je saignotais juste un peu. Donc si tu saigne beaucoup signale le quand même.
Je crois qu'il y avait un post la dessu.
Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luthényl et saignements Empty
MessageSujet: Re: luthényl et saignements   luthényl et saignements Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:10

Bonsoir,
le chir m'avait dit qu'avec le lutenul en continu c'était courant d'avoir des petits saignements (il était meme étonné que j'en ai jamais eut).
Cela peut donc arrivé mais vois avec ton toubib si ca persiste ou devient plus important.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luthényl et saignements Empty
MessageSujet: Re: luthényl et saignements   luthényl et saignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luthényl et saignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUTENYL
» Douleurs sous luthényl
» Luthenyl avec déca ??
» Troubles visuels avec Luthényl
» Saignements post-cœlioscopie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: