Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a celle qui on eu une histero douloureuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:00

je voulai juste savoir vous avez eu mal combien de temp apre histero car je m inquiete pour mon ami qui a eu son histero mercredi je l ai vu samedi encore plier en deu deu douleur je trouve sa un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 45
Age : 43
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008
Localisation : Savoie

a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:06

tu parles d'une hystéroscopie ou d'une hystérosalpingographie ?
Si c'est ça, attention, ça peut éventuellement être une infection, c'est relativement fréquent après ce genre d'exam. Il faut qu'elle aille voir son gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:22

C'est clair c pas normal qu'elle voit son gygy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:04

histerographie et a parament le gygy si est pri a dex fois car la premiere fois le produit passer a coter elle a saigner de mercredi a samemesi ossi mais sa me parai quand mm bizzar tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

Oui il vaut mieux qu'elle consulte rapidement . Moi j'ai eu mal pendant le restant de la journée mais ensuite ça c'est calmé et puis j'ai eu un traitement antibio d'une semaine pour éviter toute infection!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 45
Age : 43
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008
Localisation : Savoie

a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

bizarre, je n'ai pas saigné moi ? Et je n'ai une mal que le jour même.
Faut qu'elle file chez son gygy, c'est le mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:36

j ai fai les deux si vs aver des kestion j ai pa eu mal ni saigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:47

Il faut qu'elle ne tarde pas à consulter. Il arrive qu'on fasse une infection par la suite. J'ai subi cet examen en décembre 2006 et j'ai fait une infection des trompes par la suite et mon ancien gynéco est passé à côté.... J'ai du me les faire enlever le mois dernier donc il faut être très prudente avec ça...

Biz

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

Alors mintil t'as des nouvelles de ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

moij'ai eu des contractions avec douleurs pendant 2 jours

c'etait ya longtemps et tout etait normal de ce coté là


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:41

oui alor je l ai vu aujourd ui finni plus de douleur et elle a essayer d avoir super gygy au tel et pas reuussi donc elle ereesera plus tard elle doit faire une coelio maintenant donc elle voudrai faire sa avant noel donc voila les news que j ai bisouille les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a celle qui on eu une histero douloureuse ? Empty
MessageSujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?   a celle qui on eu une histero douloureuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a celle qui on eu une histero douloureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle la elle et bonne
» POur celle qui sont infirmiere ou etudiante ide
» petite blague pour celle qui en on marre du boulot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: