Sujet: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Lun 19 Nov - 15:00
je voulai juste savoir vous avez eu mal combien de temp apre histero car je m inquiete pour mon ami qui a eu son histero mercredi je l ai vu samedi encore plier en deu deu douleur je trouve sa un peu long
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Lun 19 Nov - 15:06
tu parles d'une hystéroscopie ou d'une hystérosalpingographie ? Si c'est ça, attention, ça peut éventuellement être une infection, c'est relativement fréquent après ce genre d'exam. Il faut qu'elle aille voir son gynéco.
Invité Invité
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Lun 19 Nov - 15:22
C'est clair c pas normal qu'elle voit son gygy.
Invité Invité
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Lun 19 Nov - 18:04
histerographie et a parament le gygy si est pri a dex fois car la premiere fois le produit passer a coter elle a saigner de mercredi a samemesi ossi mais sa me parai quand mm bizzar tou sa
Invité Invité
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Lun 19 Nov - 20:16
Oui il vaut mieux qu'elle consulte rapidement . Moi j'ai eu mal pendant le restant de la journée mais ensuite ça c'est calmé et puis j'ai eu un traitement antibio d'une semaine pour éviter toute infection!!
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Lun 19 Nov - 21:19
bizarre, je n'ai pas saigné moi ? Et je n'ai une mal que le jour même. Faut qu'elle file chez son gygy, c'est le mieux à faire
Invité Invité
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Lun 19 Nov - 21:36
j ai fai les deux si vs aver des kestion j ai pa eu mal ni saigner
Invité Invité
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Mar 20 Nov - 22:47
Il faut qu'elle ne tarde pas à consulter. Il arrive qu'on fasse une infection par la suite. J'ai subi cet examen en décembre 2006 et j'ai fait une infection des trompes par la suite et mon ancien gynéco est passé à côté.... J'ai du me les faire enlever le mois dernier donc il faut être très prudente avec ça...
Biz
Aurélie
Invité Invité
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Mar 20 Nov - 23:13
Alors mintil t'as des nouvelles de ta copine?
Invité Invité
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Mar 20 Nov - 23:38
moij'ai eu des contractions avec douleurs pendant 2 jours
c'etait ya longtemps et tout etait normal de ce coté là
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ? Mer 21 Nov - 14:41
oui alor je l ai vu aujourd ui finni plus de douleur et elle a essayer d avoir super gygy au tel et pas reuussi donc elle ereesera plus tard elle doit faire une coelio maintenant donc elle voudrai faire sa avant noel donc voila les news que j ai bisouille les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a celle qui on eu une histero douloureuse ?