Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 celle la elle et bonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:53

j ai uen copine qui ma dit
ma collegue et venu me voir en me disan quelle aller ce faire operer car elle a de l endo et que les femme qui on de l endo elle son trop fertile quil falai quelle fasse attention avec sont homme pour pas tomber enceinte car avec sont endo elle riquer de tomber enceinte trop souvent
je vous jure que quand elle ma dit sa j ai vraiment eclater de rire
ma copine lui a dit quelle me connaisser et que moi c pas ce que je lui avai dit de l endo mais elle na rien voulu savoir
en tout cas sa prouve bien que i en a qui sont vraiment debile ma copine je lui ai dit
c bizzard je v sur un forum d endo et i en a aucune qui se plein d avoir des enfant a la pelle non mais franchement a oui elle lui a dit que sont operation consiter a lui enlever un morceau d uterus mais vu quelle et trop fertille sa va repousser non mais je vous jure la connerie humaine quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:02

mais ou elle a peché des betises pareilles? C'est son medecin, son gygy qui lui a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:30

tres bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:55

Elel est blonde rassure moi mintil la copine??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:07

J'ai eu la même réaction que toi Toddy. Désolé pour les blondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:23

wouaouu!!! je savais pas qu'on était fertiles a ce point , on ne doit pas avoir d'endo alors on s'est trompé!!!!! lol
n'importe quoi!!!!
bises mava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:30

HA HA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:33

Si seulement elle disait vrai, on serait toutes avec des gros ventres et tout irait pour le mieux.
Elle vit dans le monde de bisounours ta copine, non?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:42

Ca enerve d'entendre des conneries pareilles !
Grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:48

où c'est qu'elle a entendu ça...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:31

grrrrrrrrrr je mords.....

jalouses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:47

Je pense qu'elle est blonde mais décolorés un max cela à du atteindre son cerveau!!!!!! celle la elle et bonne 644348

Non mais dés fois y'en a qui ferais mieux de se taire!!!!

Désolée :sorry: grrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54

les gens sont de plus en plus débiles... de pire en pire, ils croient tout ce qu'on leur dit sans même chercher à vérifier ou comprendre.
N importe nawak tout ça et franchement, avec des débiles pareils, c'est pas la peine de se tuer à relever car ils resteront sur leur première idée et nous, ça nous épuisera encore plus qu on ne l'est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

c'est une blague carembart ou quoi. Je me demande pourquoi je fais des fivs alors....

surement pr le plaisir de me piquer et de passer des echos. et puis j'aodre avoir mal

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:20

C'est une simplette!!!!! geek

C'est sans espoir ,car il n'y a que les neurones ...qui ne repoussent pas



:brique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle la elle et bonne Empty
MessageSujet: Re: celle la elle et bonne   celle la elle et bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle la elle et bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a celle qui on eu une histero douloureuse ?
» L'une de vous est-elle sous pilule simple ?
» petite blague pour celle qui en on marre du boulot!!!
» L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?
» L'endo nous lachera-t-elle jamais?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: