Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 douleurs dans les jambes et dans les cuisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



douleurs dans les jambes et dans les cuisses Empty
MessageSujet: douleurs dans les jambes et dans les cuisses   douleurs dans les jambes et dans les cuisses Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

salut, j'ai été atteinte d'endo stade 4 y'a 2 ans et meme avnat, j'ai été opérée en 2005, j'ai fais 1 fiv et un transfert d'embryons, , la, mon transfert etait négatif... bref.. et la, je n'ai pas repris mon lutényl ce mois ci, je suis a j 12, et j'ai tres mal aux jambes et aux cuisses!! ( je precise que j'ai une recidive d'endo, je dois faire une irm le 8 décembre), ça peut etre l'endo ces douleurs? bisous, babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs dans les jambes et dans les cuisses Empty
MessageSujet: Re: douleurs dans les jambes et dans les cuisses   douleurs dans les jambes et dans les cuisses Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

salut babe ,
j'ai moi aussi une recidive d'endo et j'ai les même douleures que toi alors je pense que ça a un rapport , cela fais vraiment souffrir je le vis actuellement
bisous
courage pour ton irm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs dans les jambes et dans les cuisses Empty
MessageSujet: Re: douleurs dans les jambes et dans les cuisses   douleurs dans les jambes et dans les cuisses Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

salut roselyne, que prends tu pour les douleurs? biz, babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs dans les jambes et dans les cuisses Empty
MessageSujet: Re: douleurs dans les jambes et dans les cuisses   douleurs dans les jambes et dans les cuisses Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:01

Salut,

J'ai mal dans les hanches et les cuisses également. Comme des douleurs musculaires+brulures.
Je sais pas si c'est l'endo ou pas mais c'est pendant et juste après mes règles.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs dans les jambes et dans les cuisses Empty
MessageSujet: Re: douleurs dans les jambes et dans les cuisses   douleurs dans les jambes et dans les cuisses Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:45

hello babe , je prends de l'eferalgan codeineé ou de l' actiskenan c'est de la morphine mais bon cela ne me reussis pas à tout les coup
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs dans les jambes et dans les cuisses Empty
MessageSujet: Re: douleurs dans les jambes et dans les cuisses   douleurs dans les jambes et dans les cuisses Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:46

J'ai une douleur très caractéristique la veille de mes règles(c'est ma vigie parce que mes cycles c'est du grand n'importe quoi!):ça ressemble à une sciatique,mal dans la fesse droite qui irradie jusque dans la cuisse.Ensuite,quand les reds sont là,douleurs dans les cuisses et dans les reins.Je prends Antadys et ça marche plutôt bien.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



douleurs dans les jambes et dans les cuisses Empty
MessageSujet: Re: douleurs dans les jambes et dans les cuisses   douleurs dans les jambes et dans les cuisses Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:50

Jambes, cuisses, douleur de sciatique, pour moi aussi, jambe qui part parfois "en vrille", ne me soutient plus (j'ai donc une canne pliante, pour les grands jours)

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs dans les jambes et dans les cuisses Empty
MessageSujet: Re: douleurs dans les jambes et dans les cuisses   douleurs dans les jambes et dans les cuisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs dans les jambes et dans les cuisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en fait mes douleurs c'est dans ma tete...
» douleurs, douleurs!!!
» Douleurs et ras le bol
» douleurs!! bizarre
» stress et douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: