Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:18

les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes 6696 les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes 6696 les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes 6696 les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes 6696 les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes 6696

suite a mon rendez vous vers un nouveau gygy, je n'ai pas vraiment le moral.

pour commencer elle m'a dit que le gygy que j'avais avant a fait ce qu'il fallait.

que vu mon dossier que je lui ai apporté, mes chance de devenir maman un jours sont faibles.

que je peux tout de meme espérer au bébé couette, mais que ce sera difficile.

car j'ai une réserve ovarienne très basse et en plus que j'ai de l'endo.

elle m'a dit : "je ne veux pas vous cacher que peut etre vous n'aurais pas d'enfants..."
les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes 6696 les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes 6696 les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes 6696

elle me dit qu'il ne faut pas tarder a faire une fiv.
donc il faut reprendre des rdv ( biolo , sage femme, gygy et re biologiste.)
pour pouvoir entamer la fiv il faut ces 4 rdv... le dernier est le 14 mars...

ce qui veux dire pas de fiv avant avril
:brique: :brique: :brique: :brique: :brique:


je vais essayer de voir le copin qui a réussi a m'avoir le rdv d'hier s'il ne peux pas avoir quelque chose plustot.

la gygy est energique et sympatique . elle prend le temps et et a l'écoute. et elle ne fait pas mal lors de l'écho.... j'espère que ça va durer.

je lui ai demandé si j'étais en pré ménopause et elle me dit que non que c'est une réserve hovarienne basse..

mais je ne vois pas la différence.. est ce quelqu'un peut m'éclairer!!!

voilà encore une bonne claque en pleine tronche...je n'en peux plus!!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:51

bonjour Cacahuete,

je pense que tu es comme l'une de mes amie, a savoir qu'elle n'ovule qu'1 a 2 fois par an et a un taux ovarien tres bas aussi.
Elle est sous duphaston a longueur d'année.
Certe elle n'a pas d'endo, mais pour elle s'etait un vrai probleme aussi, suivi psy, son mari a du faire xx tests etc...

Il y a 2ans elle a mis au monde un petit Robin qui est merveilleux et la elle galere de nouveau pour un 2eme bébé.

Donc tu vois, les miracles arrivent, ne perd pas espoir.

bon week end, bisous :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:56

merci Patchouli de ton message d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:25

bonjour cacahette
je suis désolée de lire ton message.je ne sais quoi te dire ......garde espoir et ne baisse pas les bras même si je sais que c'est très dur....je pense à toi ..
bisous
christi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:57

bonjour,

je suis dans le même cas que toi (réserve ovarienne basse + endo). On nait avec un certain nombre de celleues susceptibles de donner des ovules. C'est notre réservce ovarienne. Au fil des années elle diminue bien sûr, chez certaine personne, comme nous, nous en avions moins au départ que les autres donc cela s'épuise plus vite, et on ovule donc moins souvent que les autres. Ca n' a pas de rapport avec la ménopause, qui elle est une modification de l'équilibre hormonal.

Maintenant, le bébé couette peut toujorus arriver, et il y a d'autres voies pour être maman. Ne désespère pas. Surtout, prend bien soin de toi, c'est important. Essaie de te sentir le meiux possible, physiquement et moralement, le reste ce mettra en place plus facilement alors, les choix, les évènements te sembleront plus faicle à gérer. J'ai comme toi , eu des moments de désespoir, mais maintenant, j'ai trois enfants merveilleux (tous adoptés et c'est une belle expérience que je suis très heureuse d'avoir vécu), je n'ai aucun regret de ne pas avoir d'enfants "biologiques" car si cela avait été le cas je 'naurai sans doute jamais eu les enfants que j'ai aujourd'hui!

Tout ça pour dire qu'il faut garder l'espoir, et qu'on juge parfois trop vite, que de ce qu'on vit comme un grand malheur peut sortir de bonnes choses.

bises

samuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:59

merci Samuelle pour ton message.
je ne suis pas contre l'adoption, nous y avont meme pensé. mais j'espère essayer toute mes tentatives de fiv et l'on verra après.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:43

salut cacahuete,

en gros ta reserve ovarienne c est la boite à bébé, plus tu as d ovules et plus tu as de chances et de possibilité d avoir des bébés.

c pas une nouvelle qui enchante mais c pas ZERO chance donc c mieux que rien. les femme qui nont plus de reserve doivent faire appel a des donts d ovules et ca c plus rare

et plus difficile . moi par exemple jai une mauvaise qualité d ovulation, j ovule au 19 eme jours et c faiblard donc pas top avec l endo en plus, pas de bébés apres plus un an et demi d essais avec test d ovulation et companie !!

j espre que les fiv vont foonctionner poru toi

bon courage

bisous
so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:59

Ne perds pas espoir Cacahuette.

J'ai appris à croire aux miracles et même si à ce jour, je ne suis toujours pas maman, j'y crois encore très fort.

:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:39

courage cacahuette, comme le dit prisca, ne pers pas espoir....on y parviendra aussi..même si ce n'est pas toujours facile......
gros bisous
christi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:19

merci les filles mais parfois ce n'est plus évident d'y croire ...mais c'est vrais quand le pilule sera digérée ça irra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:22

Tout comme les autres, je te dirais de continuer à y croire car la vie est un miracle qui nous échappe...ma soeur de 38ans qui n'avait jamais eu d'enfants (on lui avait même dit que celà ne serait pas possible) et pourtant...vient de m'apprendre qu'elle est enceinte d 'un mois!!!!comme quoi, un jour tout arrive et il faut garder espoir.....
Bonne chance...bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:54

merci les filles!!!!

je viens vous annoncer une très bonnes nouvelle.

je suis enceinte!!!

donc ne perdez pas l'espoire... la preuve !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:53

Alors là je suis soufflée !! félicitations et prends soin de toi !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:02

bien moi aussi je suis sur le C..

gardez espoire... moi qui pensais que ça n'arrivait qu'aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

félicitation cacahuète.

C'est une trés bonne nouvelles


bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes   les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gynéco sont t'ils vraiment competent?
» bonnes nouvelles
» Des bonnes nouvelles, et plein d'espoir ...
» Chirurgie 22 ans 2014, 1 ans après des Bonnes Nouvelles
» superglue quitte momentanement le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: