Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 superglue quitte momentanement le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:22

superglue c'est moi , j'ai fait mon sac et celui de gg ( mon zado) et suite à uen revelation au mois d'avril ( je peux prendre le tgv sans l'homme et donc partir en vacances même si monsieur ne veut pas ;,
donc nous aprtons en bretagne
bon d'accord il va pleuvoir faire dégueu donc j'ai pris un maillot pour la pisicine mais surtout un kw ( comme dany boun j'ai eu le même que lui dans le temps lol) et des grosses chausettes et des polaires )
mais je vais au bord de la mer ( snifff sans parasol ni natte à cause du temps degueu mais quand on est bretonne pour de bon on sait que la bretagne c'est çà ,aussi
mais je serai loin de la civilasation donc pas d'ordi donc pas internet

donc je pourrai pas vous racvonter de conneries pendant 5 jours mais attention lundi soir je serai collée à mon micro
je sentirai els embrunbs et l'iode lol *
( pour uen fois que c'est aps la petrole )
j'(espère quand même qu'il pleuvra pas à sceau que je puisse marcher

l'andernier j'ai étét coupé du monde reliée à la planète terre par mon portable et grace aux bafouilles de que jécrivais à fanfan tous les 3 jours

et il faisait aussi un temps pourri tant mieux y aura moins de parisiens comme on dit là bas
lanotion de parisien pour un vrai breton residant etant tout ce qui n'est aps immatriculé en bretagne et encore que 35 ( rennes c'(est presque des parisiens ) et pour une fois que je vais en tgv je serai pas ( honte terrible ) immatriculée 95
au bout d'une journée je récupère mon accent breton et tout va bien


pierrettte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:27

Profite bien pierrette bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:36

ho! quel vide superglue quitte momentanement le forum 6696 a bientot bonjour a la bretagne :hello: et aux bretons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:24

Bonnes vacances,

profite bien de cet air vivifiant!

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:48

Bonnes vacances Pierrette.
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: bonnes vacances !!   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:00

et hop un plongeon superglue quitte momentanement le forum 113107 pour Pierrette et plein de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:02

Bonne vacances et à bientôt, :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

bonnes vacances

profites bien après toutes les émotions de ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

à tres bientot ma cocotte!!!
ne drague pas trop sur la plage avec ton pareo mini mini..
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:12

A bientot pierrette, profites en bien, t'en a bien besoin la.
j'espere que tu nous reviendra encore plus.... plus.... je ne trouve pas l'adjectif... superglue quitte momentanement le forum 933551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:41

encore plus glue !!! en plus là je reviens sans le zado


pierrette les sacs et kw sont dans le couloir j"'attends le taxi , quoi l'"homme y croit aps qu'avec mes cicatrices aiu poumon je vais me coller le rer d pendant une heure + le metro non mais je reve
mais non l'homme il sait que quand j'ai décidé un truc je suis uen vraie tete de mulle

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:41

allez bonnes vacances !:drap:

Que te souhaiter ? repos repos et un peu de soleil j'espere !

j'attends lundi avec impatience pour te lire !!
bonjour à la Bretagne !!!

:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:15

Bonnes vacances et profites bien même si le temps n'est pas de la partie ...
superglue quitte momentanement le forum 113107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

ta raison.....profites de tes vacances et de ton petit gars...

tu nous reviends vite et biensûr avec l'accent et la patatte de l'air marin..

koi ke...y a la mer en bretagne....
superglue quitte momentanement le forum 881205 superglue quitte momentanement le forum 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

bonnes vacances et déstresse un peu

y a plein de fautes dans ton post !!!

LOL

SISSI38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

Coucou Pierrette ,bonne vacances et à bientot.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

je suis reviendue !!!!! lol collé à l"ordi je vous avais prevenues !!!


pierrrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

Coucou ,Pierrette et alors ces vacances?Comment vas -tu ?Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

JE N"ai pas bronze lol mais j'aio fait une ventrée de crabe de poisson , de fraises
j'ai étét dans la piscine d'eau de mer à bulles à 30 degrés j'ai fait du badmington avec mon fils j'ai dormiiiiiiiiiiiiiiii et lu
et marché !

je vous raconte tout demain
bizzz pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:34

superglue quitte momentanement le forum 880669 .......Mais trop courtes ces vacances

....... ça fait du bien quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superglue quitte momentanement le forum Empty
MessageSujet: Re: superglue quitte momentanement le forum   superglue quitte momentanement le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superglue quitte momentanement le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants je vous quitte...
» Et une de plus sur ce forum ...
» ah! ce forum...
» nouvelle sur le forum
» dependance forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: